Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cout dun mariage
S
4 novembre 2010 20:16
quel est le cout dun mariage environ:
avec dj
salle
cuisiniere
negaffa
coiffeuse
maquilleuse
dakka marakchia
location voiture
robe de marié
alliance
costume
nourriture (poulet ..)
photographe caméraman
alala la liste est longue alr combieneye popping smiley
z
4 novembre 2010 21:24
salut salma,
je ne sait pas ou tu habite mais si tu est de nimes ,
j'ai une personne pour toi elle s'occupe de l'art de la table déco de salle une prestation a tombé debout ,
elle est nouvelle sur nimes son nom c'est leyna .je te conseille d'aller voir son matériel rien avoir avec les autre .
si tu veux sont tel c'est possible. thumbs up
l
4 novembre 2010 22:21
euhhh Cherrrrrrr mdr grinning smiley !!!
Non serieux je saurai pas te dire vaiment exactement mais à mon avis pas moins de 5000€ pour qqch de bien simple...
Je commence à peine à me lancer dans les demarches mais je pense que le mieux est de faire des devis auprès des prestataires pour se faire une idée concrète !
Le mariage c'est devenu un luxe de nos jours tongue sticking out smiley
b
18 novembre 2010 14:02
salam

je suis tout a fait d'accord averc toi le mariage est devenu quelque chose de cher a mon gout mais inevitable .
les tarif on vas dire pr une journé.
dj 650e
salle 1000e
cuisiniere + negaffa + deco 3000e
coiffeuse +maquilleuse 250e
dakka marakchia 900e
location voiture 500e sinon moi c un pote de mon fiancé
robe de marié 600e
alliance 1000e (lui et moi reuni )
costume je c pas lol
nourriture (poulet ..) compte environ 2000 e pr faire large
photographe caméraman compte un forfait de 600e je pense

ce qui peut faire : 10.500 ce qui est cher je trouve !!!!!!!

hamdoulah moi je fais deux fete sur deux jour , donc je reussit a prendre les prestataire pr les deux jour et il m'arrange au niveau prix
S
18 novembre 2010 15:57
tout dépend du lieu où on habite

en ile de france le prix des salles (avec traiteur) peut varier de 7000 à 12000 euros pour 250/300 personnes

et oui rien que ça....

en général photo+ caméraman autour de 800

DJ entre 500 et 1000 (faut bien chercher)

euhh coiffeuse maquilleuse quand je vois 250 euros je m'étouffe ! j'en ai eu pour 90 euros pour mon hallal (coiffure+henne+maquillage). Là aussi faut bien chercher ! Y en a qui ont du talent sans s'appeler saint algue ou autre ! (en moyenne ça va de 100 à 150 je pense)

negaffa (au nombre de robes) mais si une te sort 800/1000 euros qu'elle garde la pêche, y a moins cher avec de belles robes

je te conseille une salle décorée qui fait traiteur, car au final ce serait moins cher que de prendre séparé

voilà ^^

sachant qu'à paris c toujours plus cher qu'ailleurs, donc c peut-être moins cher chez toi ^^
o
18 novembre 2010 23:31
Salam a toute les yabis! Expliké moi un truk stp en region parisienne ne savent pa cuisinè ou koi? Lool vou cherchè toute d traiteur prk vou prenez pa d tayaba comme a lepok c + rentable et au moins on c skon mange mdrrr.......mai c vrai kan region parisiene c hyper cher les mariages!!! Nous ds le sud en region toulouse sa coute: salle: 400e negafa+maquillage+coiffure+deco + table d mariè el fait tou et je la kiff: 1250e orchestre ( parck lé dj chez c ringar chez nous lool prs en pren) : 1300e apero+ gouter a lentree d mariè: offert par les amies hihihi nekacha: 50e poulet+ salade+boisson+desser: 2500e location voiture: les temoins l offre robe de mariè: 150e en location photographe: 500e voyage de noce: offert chez nous la tradition c ke tt lè pote du mariè cotiz une envellope et offre au jeunes marier leur lune de miel..... Ceu qui fait un total de : 6150e voila un peu komen sa ce pass chez ns
b
18 novembre 2010 23:58
eh ba tu as de la chance wallah pasque nous rien lol :-'
o
19 novembre 2010 00:26
Salam ma soeur g une copine ki c mariè en region parisienne elle c ruinê la pauvre lol c hyper cher truk de fou!!! Pour la moitiè de ckel avai payé el aurai eu un truk mach allah encor mieu mai bon aprè c vrai kc pa evident javoue.....
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook