Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coût de la vie à Londres
p
17 mars 2011 13:42
slt je voudrais savoir si la vie était chere à Londres ?
c
17 mars 2011 22:41
Bonsoir,

Il me semble que la vie est assez cher à Londres mais il faudrait confirmer ça avec une autre personne.
Et comme toi je suis très intéressée par Londres et si quelq'un peut me renseigner au mieux car je voudrais aller vivre quelques mois à Londres avec mes 2 enfants (loyer, écoles, droit pour une femme seule avec 2 enfants...)
Merci d'avance pour tous renseignements.
Bonne soirée.
s
22 mars 2011 12:54
slm,

Pour ma part, j'ai passe 2 semaines à Londres chez des amies, c'etait superrrr mais vivre à Londres reste relativement chere. Deja, pour le loyer, je te conseil de vivre en colocation, ca te reviendras moins chere entre 350 et 400 £. Sinon, pour un appart avec 2 chambres, tu peux en trouver à 800£ mais en zone 3.

Ensuite, pour le transport, c'est assez chere. Pour le metro, c'est 3£ mais tu peux te faire la travelcard pour 80 ou 90 £ le mois.

Pour les courses, c'est relativement moinc chere qu'en France, pour l'habillement pareil.

Et pour finir, les loisirs, c'est raisonnable, 8£ pour le cinema.

Pour perle-metisse, si t'y vas uniquement pour visiter et improve your english, tu peux toujours faire fille au pair dans une famille anglaise. J'ai une copine qui a fait ca l'ete dernier et hmd ca c'est tres bien passe pour elle. Je peux lui demander des contacts d'agences si t interessee.
L
12 avril 2011 14:59
Bonjour,

Je suis maman de deux enfants (15 mois et 3 ans). Mon mari est francais et nous habitons a Londres depuis 11 ans. Nous recherchons une jeune fille au pair parlant couramment l'arabe pour nous aider et vivre avec nous pendant un an (ou plus). Nous proposons £85 d'argent de poche par semaine (plus si prete a faire un peu plus de menage).
Nous avons une JF au pair Francaise avec qui nous parlons anglais uniquement mais qui doit parler francais aux enfants. Nous souhaitons la meme chose mais avec l'arabe cette fois. Elle prend des cours d'anglais a cote aussi, 2 fois par semaine.
Nous ne voulons pas de fumeuse, ou de fêtarde. Quelqu'un de simple, patient, facile a vivre.
Nous ne mangeons pas de porc, je fais ma prière, mais pas mon mari et nous avons de l'alcool a la maison et nos amis sont pour la plupart chrétiens ou juifs. Donc nous recherchons quelqu'un d'ouvert.
Je suis femme au foyer, donc souvent a la maison ou pas trop loin. Il faudrait aussi etre prete a voyager avec nous si necessaire.

Cordialement,
Laila
j
13 avril 2011 17:13
Le coût de la vie à Londres est très très cher !
L
13 avril 2011 17:53
Je confirme, le cout de la vie est vraiment tres cher, pire que Paris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook