Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cout de vie/ location studio sur toulouse???
n
7 août 2009 15:57
salam,

comme le titre indique j'aimerai avoir une idée sur le cout de vie sur toulouse et en général la vie , la ville, les gens???

aussi pouvez vous me donner des crenaux pour chercher un studio pour septembre?

merci smiling smiley
z
7 août 2009 23:49
je suis de toulouse depuis 1an et demi et c'est sympa comme ville le cout de la vie cest comme partout ailleur kif kif les gens sont trés sympa concernant les studio c'est abordable mais il vaut mieux chercher avant septembre car c'est une ville etudiante toulouse et les studio sa court pas les rues...
s
8 août 2009 00:33
Toulouse est une belle ville, c'est certain.
D'ailleurs, c'est ce qui a fait qu'elle est devenue très chère, surtout au niveau des logements.
Tu pourras toujours trouver quelque chose pour te loger, tout dépendra du prix que tu veux y mettre.
Y'a bcp de colocations aussi pour les étudiants.
A mon avis, la ville a perdu de son charme d'antan, maintenant y'a trop de SDF et de clochards qui viennent se la couler douce au soleil, sans parler de leurs chiens.
Il faut savoir, par exemple que les quais de la Garonne étaient autrefois très animés le soir, jusque tard dans la nuit. Y'avait plein de gens qui jouaient de la musique et on pouvait se mélanger à eux sans problème, autour de quelques bières. Maintenant, ça craint un peu de se balader le soir sur les quais. Sinon, au niveau transports la ville est très bien desservie.
m
26 septembre 2009 00:55
salam alaikoum

voila je suis marocaine j'habite sur dax je m"ennuis à mort, c vrai mes petits sont bien à l'école, les activités c pas c qui manque, mais mon mari travaille comme tourneur n'arrive pas à trouver un emploi
pouvez vous me conseiller car on envisage d quitter dax et habiter toulouse
conseil emploi et logement aussi

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook