Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coussinets d'allaitement lavables
s
15 avril 2012 10:44
Salam les mamanswinking smiley

Je voudrais vos conseils concernant les coussinets d'allaitement lavables pour celles qui en utilisent.

Sont elles assez absorbantes ? et avez vous des marques à me recommander ?

Marci
m
15 avril 2012 13:15
salem


oui il sont trés bien moi je les ai pris a carrefour je pense six euros les six il me semble

en tout les cas c super pratique et absorbant grinning smiley

je l'ai est encore au cas ouuuuuuuuuuuuuu

yawning smiley
15 avril 2012 15:29
Salut sousou,
moi aussi j'en ai acheté à Auchan et c'est top! J'aurais dû les acheter dès le début!
J'espère que Dania va bien!
Bisous
15 avril 2012 18:56
Salal aleykoum wa ramatoula wa barakatou. Alors moi aussi j ai achete a careefour et geant c ezt super et lavable! J aime bien
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
M
15 avril 2012 19:05
Salam

Alors pour moi c'etait pas du tout efficace, je les avaient achetées chez Carrefour et j'avais constamment des fuites de lait.
s
16 avril 2012 09:37
Salam

Merci pour vos réponses les filles c'est sympa!!! mais pas d'Auchan là où j'habite par contre Carrefour oui mais pour avoir squatté les rayons pendant ma grossesse j'y ai jamais vu de coussinets d'aillaitement lavablesHeu

Je pense que je vais devoir me rabattre sur les marques qui se vendent sur le net genre Bébéconfort, Avent, Tigex.....
d'ailleurs si quelqu'un veut me conseiller une marque plutôt qu'une autre c'est pas de refus!

Je vois que les avis divergent, mon souci c'est vraiment de savoir si ça absorbe comme il faut genre une bonne nuit : ma fille commence à faire ses nuits et je vous dis pas comme je suis toute mouillée au réveil, les coussinets jetables plein, le soutif mouillé, le tshirt aussi... en plus ça commence à devenir un sacré budget les jetables :-/

ps: Choupipi, merci hmdl ma puce va bienyawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook