Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coussin d'allaitement?
i
17 avril 2012 14:01
salam toute le monde!

pensez-vous acheter un coussin d'allaitement?

pensez-vous que c'est utile?

je me tâte, pour ce que c'est, vu le prix...

merci
y
17 avril 2012 14:04
c est utile si tu allaites , il y en a qui ne sont pas trop cher
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
m
17 avril 2012 14:05
salam ibtissem

Soubhanallah

Ce matin j'ai plein de site pour comparer les prix des coussins c claire que c hyper chere!
Je pense que ca peut etre utile tu te fais moins mal aux dos et ca t'aide a positioner la tete du bébé et dc evite les crevases ms faut bien l'utiliser!!
Du coup j'ai ft un tour sur le bon coin et ya pas de coussin lavable ou alors tu peux mettre une housse dc je vais surment opter pr ca!
j'en ai reperer un pres de chez moi a 20 euros!! il ma l'aire clean
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
N
17 avril 2012 14:08
Salem à toutes !

Pour ma part je pense que c'est pratique si on allaite... je compte allaiter donc je regarde aussi tranquillement les offres et c'est sûr c'est pas donné ! (les biens sont autour des 60/70€ !!!). Celui de la marque carrefour est à 40 euros quand même mais voilà pendant les soldes je pense qu'on peut trouvé moins cher...ou faire comme Mounani et regarder sur le bon coin...
m
17 avril 2012 14:27
ah oui biensure il faut allaiter lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
m
17 avril 2012 15:11
Salam les filles,

J en ai acheter un a toysurus a 30e. C'était un jour ou j avais super mal au dos. Et je peux vs dire que je regrette pas mon achat, ça me soulage qd je suis allonger ou qd je dors.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
M
17 avril 2012 15:29
Salam aalikoum,

le coussin d’allaitement!!!!!!
quel bonheur!!!quelle belle invention!!! lol hamdoulillah

Au début je pensais que c’était du superflu, un achat inutile, mais j'avoue qu il m est très utile aujourd hui, je ne savais pas comment bien positionner mon bébé, j avais dc très très mal au dos, et pire j avais des crevasses à cause de cela.

Les moments d'allaitement qui devaient être des moments magiques étaient pour moi un vrai calvaire, je souffrais tellement que l'allaitement a faillit être compromis, et hamdoullah une fois que j'ai utilisé ce coussin (acheté 50€)
tt s'est arrangé, plus de maux de dos, et crevasses disparues....
Donc ne réfléchis même quant à cet achat si tu tiens vraiment à allaiter ton ange, cet achat est vite amortit avec le bien qu il procure Clap
l
17 avril 2012 15:50
salam

il y a deux endroits ou c'est pas cher : le sit babywalz il est en bleu ou jaune a 19€+frais de port à ajouter
sinon j'ai acheté le miens chez toysrus en promo à 20€ la marque bruin je crois

je l'ai depuis mon 4e mois de grossesse et c super.

Il y a plein de microbilles dedans donc assez ferme quand meme, vous les filles c'est quoi le rembourage?
b
17 avril 2012 16:31
Salut les filles!!!!

Alors moi g un super bon Plan pr le coussin dallaitement!!! A partir de mon 6eme mois de grossesse, je suis allee voir mon medecin traitant, il ma fait une ordonnance or un coussin de positionement et g economiser 130€!!!! ( prix a la pharmacie)

Je vous le conseiller, en plus celui ke jai est lavable, il est en matiere plastique, ensuite jy met une housse.


Voila les filles!!!
d
17 avril 2012 16:34
salam,

les filles comment ça marche ce coussin, vous posez le bébé dessu? parceque je vois pas la différence avec un coussin normal....quelle est la particularité?

coussin d'allaitement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/12 16:38 par divvana.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
m
17 avril 2012 16:37
ah ouais bouchra c ding!!!

Ms c la mm forme que le coussin d'allaitement ou non?
et la gygy j'imagine qu'elle doit pas prescrire ce genre de truk ya que les traitant pour ca lol
t"Allahoma arzakna bi awled salihin" Adem mon bébé d'amour je t'aime
i
17 avril 2012 16:56
ok merci les filles

je vais faire un tour sur le bon coin et ebay alors
B
17 avril 2012 18:03
Coussin d'allaitement c génial pour trouver une bonne position pour dormir quant ta un gros ventre le mien jle acheter à 3 mois de grossesse et la sa fait un mois que je m'en ser je suis à 6 mois alors le mien je les trouver sur laredoude de la marque coocon il était à plus de 40€ et je les payer 19 frais de port offert il est superrr dc moi jte conseille pour la grossesse et lallaitement voila
m
17 avril 2012 19:19
Slt,
Pour moi ça été la révélation pour dormir la nuit !!! Après pour allaiter je peux pas encore dire ..
Moi je l'ai acheter 35euros je crois à Leclerc (bon c'est pas les petites billes à l'intérieur mais ça va il est bien quand même)
l
17 avril 2012 19:28
Heu

desolée je reviens a la charge : c'est mieux les petites billes dedans ou la mousse?

Mariagejuillet j'ai les petites billes et c'est pas super top car c'est assez ferme. La forme de croissant est pratique par contre

Bouchra tu dis que ton coussin est en plastique? c'est mieux? j'aurai bien testé pour oir si il me le prescrit le doc traitant
B
17 avril 2012 20:25
bah moi c les deux petite bille et mousse é jaime bien il est bien confortable
b
17 avril 2012 21:03
Moi ossi il est avec les petites billes a linterieur, je lutilise pa trop pr le moment mais c tres confortable

Voila a quoi il ressemble:

[i22.servimg.com]

Le mien est vert pomme, tres joli en plus!! Lol
c
29 avril 2012 09:47
Bonjour les filles !

Je suis nouvelle sur le forum mais je suis régulièrement les discussions quand même !
Moi j'ai acheté un coussin d'allaitement sur un site www.ptibidi.fr parce que le prix est vraiment pas cher et je suis vraiment contente de mon coussin ! j'ai choisi en plus mes couleurs, ils livrent assez rapidement et la dame est sympa !!
Bref je voulais vous le dire parceque ça ma vraiment soulagé !
Bonne journée !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook