Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les cousines du mari
n
27 décembre 2011 18:34
salam a tous , cela fait 3 ans que je suis mariée et mon mari a une cousine super proche de lui quand ils se croisent c bisous (sur la joue et dans le cou) devant mes yeux j ai essayé de lui expliké gentiment mais elle ne comprend pas dès qu'elle le voit elle se jette sur lui ils ont 2 ans de différence ont grandi ensemble et ont été soit disant allété ensemble mais il s'avère que c est faux, que dois je faire?
N
27 décembre 2011 18:51
Salam,

Avec mon cousin j'ai 2 ans d'écart et on est très proche, au début mon mari était jaloux mais maintenant lhamdullah il l'adore !

Le bisou sur le cou j'avoue c'est abusé !! faut pas pousser il y a des limites.

Rappel à ton mari qu'entre cousins on pourrait se marier et que donc la bise et encore plus la bise sur la joue est totalement proscrite !

Ou parle gentiment à sa cousine et explique lui que ça te gène. Si elle arrête tant mieux si elle continue ben c'est qu'elle veut juste de faire chier !!
n
27 décembre 2011 18:54
Oui c est une sorte de provocation mais lui il l 'evite au maximum il a compris que ça me dérangeait mais pas elle de plus l histoire s est répandu dans la famille et elle a réussi a me faire passer pour une jalouse etc
m
27 décembre 2011 19:17
Salam,

c'est totalement inconcevable en particulier dans le cou... Mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête??moody smiley
Y a pas de " c est comme mon frère" ce n'est pas sa soeur à ton mari. D'ailleurs je ne ferais même pas un bisou dans le cou de mon frère...
n
27 décembre 2011 19:22
c clair melmounette mais je pense qu elle avé des vues sur lui elle est super tactile et defois j ai honte a sa place, mes cousins se sont mariés et je leur serre la main perso.
N
27 décembre 2011 19:26
Ah ben elle fait exprès !! Tfou j'aime pas les filles comme ça.

Pauvre fille. Ca se trouve elle est amoureuse de lui en cachette.

mais si ton mari fait son maximum va pas te disputer avec lui pour elle ca lui ferait trop plaisir à la cousine !!

Elle est trop bête, toi des bisous sur le cou et ailleurs tu peux lui en faire autant que tu veux !

Tu devrais te montrer plus tactile avec lui devant elle, elle aura les nerfs lol.

nan sérieux te prends pas la tête c'est une gamine !
n
27 décembre 2011 19:34
merci nassima , ça fait plaisir de voir des filles qui pensent comme moi , parce ke defois je me suis remis en question et malheureusement on s'est deja enormement disputé par rapport à ça, biz les filles!
m
27 décembre 2011 20:15
Non non lallatourkia ce n'est pas pour te monter contre ton mari ou te donner de mauvaises idées mais ce n'est pas rien non mais et puis quoi encore , je peux te dire que si mon mari me voyait me faire embrasser dans le cou ou si je le voyais embrasser une fille dans le cou même si c'était sa cousine ( sachant que moi aussi certaines de ses cousines auraient bien pris ma place) alors là sur le champ je peux te dire que mon mari casse la gueule au mec et serait très méchant avec moi s'il me voyait ne pas réagir et vice versa! Si je vois une de ses cousines faire ça ça se passerait très mal et je lui interdirais tout contact.
Non non ma soeur ne laisse pas ce petit jeu continuer c'est grave et malheureusement on a vu des cas où ça s'est mal fini. Attention à Sheytan. Je sais que tu as surement confiance en ton mari et qu'il t'aime surement mais s'il te plait agis c'est intolérable!
n
27 décembre 2011 20:25
Je suis tout a fait d accord avec toi mais tu vois je suis quelqu un de réservé on va dire , ça m a fait beaucoup de mal au début je pensais qu ils etaient tous les 2 amoureux, j y comprenais rien et puis lui il etait toujours entrain de la vanter,j ai voulu laisser tomber mtn ca a changé, il en parle meme plus on va plus chez eux et son oncle qui est très gentil ne comprend pas.
Après il se peut qu il y ai eu des choses dans le passé Allah o ahlam mais je ne le saurai jamais
h
27 décembre 2011 20:39
salam ,

le bisou dans le cou eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley , il faut pas éxagérer y a des limites quand même , à ta place je lui aurais arraché les yeux cette salle Censored .
et ses soeurs , est-ce qu'elles lui font le bisou dans le cou comme elle , elle le fait ?
et si t'es jalouse , bah c'est tout à fait normal que tu le sois , en général , la femme est jalouse et possessive quand il s'agit de son homme .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
m
27 décembre 2011 20:51
Citation
lallatourkia13 a écrit:
Je suis tout a fait d accord avec toi mais tu vois je suis quelqu un de réservé on va dire , ça m a fait beaucoup de mal au début je pensais qu ils etaient tous les 2 amoureux, j y comprenais rien et puis lui il etait toujours entrain de la vanter,j ai voulu laisser tomber mtn ca a changé, il en parle meme plus on va plus chez eux et son oncle qui est très gentil ne comprend pas.
Après il se peut qu il y ai eu des choses dans le passé Allah o ahlam mais je ne le saurai jamais

Tu m'étonnes sans te blesser j'aurais pensé la même chose , mets les points sur leS i avec ton mari ou avec elle ou carrément avec les 2 mais je dirais sois ferme avec ton mari et qu'il passe le message à la super cousine... je veux dire faut même pas qu'il dise à la cousine que ça ne te plait pas car ça ne devrait pas lui plaire à lui !!! là elle se dira que c'est toi qui veux pas mais que lui ça le dérange pas... Non il doit lui dire " écoute je t'apprécie tu es ma cousine , mais marié ou pas marié les gestes trop tactiles n'ont pas lieu d'être" c'est tout ! Même s'il n'était pas marié il ne devrait même pas faire ça!
Tu es peut être douce et gentille et c'est très bien ma belle mais là ça va trop loin.
n
27 décembre 2011 20:53
c du jamais vu pour moi, même sa soeur ne fais pas ça, enfin à chacun son éducation
m
27 décembre 2011 20:56
Tu m'étonnes je ferais ça ni à mon père ni à mon frère j'aurais la sensation de faire ça à mon mari beurrk
n
27 décembre 2011 20:57
c était à moi de m 'adapter et non à la famille de s adapter a moi mais je lui ai laisser le choix et je pense que sa décision est prise mtn si il a des regrets qu il se casse avc elle
m
27 décembre 2011 21:00
Qui t'a dit que c'est à toi de t'adapter? C'est haram ce qu'ils font ne cautionne pas! On ne s'adapte pas à quelque chose d'interdit.
Non ne dis pas ça il faut que tu règles le problème , demande lui ce que ça lui ferait s'il voyait un homme te faire ça. Fais le réagir, dis lui encore que ce n'est pas normal , que s'il n'est pas convaincu qu'il aille demander à un imam.
Mais je ne sais pas est il pratiquant? Est ce qu'il fait attention à la religion? Ecoute si c'est le seul problème entre vous ça peut s'arranger , mais bon c'est vrai qu'il faut qu'il soit clair. Y a t il eu une histoire entre eux? A t il été amoureux? Voulait il se marier avec elle? Creuse et fais cesser ça rapidement.
S
27 décembre 2011 21:09
Salamsmiling smiley

C'est à ton époux de la "recadrer"...S'il se laisse faire...

Si cela te gêne, il doit lui expliquer gentiment que ce n'est pas une façon d'accueillir un homme marié...

Bon couragesmiling smiley

Latifa



Citation
lallatourkia13 a écrit:
salam a tous , cela fait 3 ans que je suis mariée et mon mari a une cousine super proche de lui quand ils se croisent c bisous (sur la joue et dans le cou) devant mes yeux j ai essayé de lui expliké gentiment mais elle ne comprend pas dès qu'elle le voit elle se jette sur lui ils ont 2 ans de différence ont grandi ensemble et ont été soit disant allété ensemble mais il s'avère que c est faux, que dois je faire?
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
T
27 décembre 2011 21:26
Salam,


Le problème n'est pas sa cousine, mais ton mari qui au lieu de la remettre en place(et se faire respecter, en passant te respecter aussi) comme il faut, il dit rien.


Étant de nature assez jalouse en ce qui concerne mon mari, après lui avoir fais le rapel,
À lui, puis à sa sensue,

Je démonte sa cousine et lui je le fout dehors. Censored
s
27 décembre 2011 21:56
Salem ma soeur , Franchement il faut que tu es une discution sérieuse avec lui, faut pas qu il oublie qu il est marié cousine wela pas cousine c est un manque de respect pour toi ! Dis lui sagement et calmement, et sa cousine je serais toi je lui jetterais des pics, quand elle vient pour lui faire un bisou sur le cou tu lui dis " SA VA IL L A LA PEAU DOUCE ???! " Sa va vite la calmé ! en espérant t avoir aidé!!!! salem
n
28 décembre 2011 00:02
salut tillilla le souci est que c est le genre de mec qui ose pas dire de peur de blesser les personnes surtout kan il s agit de sa famille, au lieu de lui en parler il a préférer couper les ponts avc tt le monde et je trouve ca meskin de devoir eviter sa famille de peur de la croiser et de peur qu'on s embrouille par la suite. Merci à toutes
n
28 décembre 2011 00:09
ptdr ou bien tu veux l même?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook