Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses cousines ne m'acceptent pas
a
8 juin 2015 18:22
Salem ,

Je suis algerienne 20 ans et je me suis mariée à un marocain 22 ans .
Le problème c'est que ses cousines n'arrête pas de me rabaisser et me dire qu'il aurait jamais du épouser une algerienne blabbla ... Pourtant ses parents et ses tantes et oncles mon acceptée mais elles non elles veulent pas de moi .. Surtout que mon maris me demande d'être gentilles avec elles et que se sont comme ses soeurs .. Mais elles n'arrête pas de decendre comme quoi je sais pas faire à manger , ni le ménage , quand elles viennent chez moi et que mon maris est là elles font genre qu'elles m'aimes bien ... mais alors que pas du tous elles m'insultes . J'en ai marre de cette situation ça fais 3 mois que je suis mariée et desfois aussi elles me poussent alors que je suis enceinte , mon mari quand je lui en parle il me croit pas ... j'en ai marre de cette sitution , en plus se sont mes voisines donc je dois les supporter tous les jours ..
Je sais plus quoi faire j'en ai marre je veux rentrer chez mes parents .. en plus j'ai aucune amie à me confier en vrai car j'ai demmenager en me marient mais amies mes soeurs ou cousine habite a 700 km de chez moi .. Je craque je sais plus quoi faire ..
vous auriez des conseils à me donner pour cette sitution s'arrete ou bien je devrais me séparer ? :/
h
8 juin 2015 19:07
slm ma soeur!

MERDE MERDE ET REMERDE


Marre des famille qui se melen qui nous rabaissen insulte violence morale et phisique !!

dis a ton mari tu veux demenager
ou bien repond a ses cousine dis leur SORTZZ DE CHEZ MOI BANDE DE KEHBATT
c bon comm sa

moi qui sui algerienne comm toi tu les laisse insulter tes origines tes racine ? de tes parents ... ?


elle te ppousse et tu es enceeinte? pousse les aussi fais les degager OUSTTTTT allah y starna w y hdina on va ou la ? chez toi en plus ?


plus tu di rien plus ell prene lhabitude !
j sais taime ton mari tu veux eviter de te prendre la tete avec sa famille mai la on insulte toi ta famile et ton bébé !!!

oukhti reveillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
8 juin 2015 19:12
salam
tu te fais un choux pour rien ce n est que des cousines
simplement tu les met a la porte
si monsieur n est pas content tu fais pareil
pk se casser la tete pour les cousines sad smiley
a
8 juin 2015 19:21
Citation
hayateljamila a écrit:
slm ma soeur!

MERDE MERDE ET REMERDE


Marre des famille qui se melen qui nous rabaissen insulte violence morale et phisique !!

dis a ton mari tu veux demenager
ou bien repond a ses cousine dis leur SORTZZ DE CHEZ MOI BANDE DE KEHBATT
c bon comm sa

moi qui sui algerienne comm toi tu les laisse insulter tes origines tes racine ? de tes parents ... ?


elle te ppousse et tu es enceeinte? pousse les aussi fais les degager OUSTTTTT allah y starna w y hdina on va ou la ? chez toi en plus ?


plus tu di rien plus ell prene lhabitude !
j sais taime ton mari tu veux eviter de te prendre la tete avec sa famille mai la on insulte toi ta famile et ton bébé !!!

oukhti reveillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

J'ose pas j'ai peur que mon mari le prenne mal surtout que ses cousines peuvent déformer les mots et me mettre mon mari à dos ...
Je sais pas quoi leur répondre donc je me la ferme
je sais bien mais vu que mon mari les considère comme ses soeurs j'ai pas envie de creer des histoires pour rien ..
Mais là mon maris pense que je me fais des films il me crois pas ..
Et j'évite j'ai peur dans arriver aux mains ..
Et vu ma grossesse je suis très sensible , ils voudras jamais demenager y a sa famille à coter sad smiley
a
8 juin 2015 19:23
Citation
nanoutati a écrit:
salam
tu te fais un choux pour rien ce n est que des cousines
simplement tu les met a la porte
si monsieur n est pas content tu fais pareil
pk se casser la tete pour les cousines sad smiley

Oui je sais bien mais j'ai pas envie de perdre mon mari
k
8 juin 2015 19:24
Elles sont jalouses ne part a cause d elles,fait les partir de chez toi
8 juin 2015 19:24
Salam,
Je pense que ton mari il prend à la légère ça, c pour ça qu'il te dit ça. parce que elles lui montrent pas leurs vrais visage.
Dis lui que ça devient critique ou la meilleur preuve c'est de laisser le dictaphone de ton telephone les enregistrer quand elles t'insultent.. et tu lui fera écouter.

c'est une solution banale mais jla trouve meilleur, pour faire preuve de leur harcelement.

en fait les femmes entre elles c'est des garce quand même.whistling smiley

allah y3awenek.
O
8 juin 2015 19:26
Citation
hayateljamila a écrit:
slm ma soeur!

MERDE MERDE ET REMERDE


Marre des famille qui se melen qui nous rabaissen insulte violence morale et phisique !!

dis a ton mari tu veux demenager
ou bien repond a ses cousine dis leur SORTZZ DE CHEZ MOI BANDE DE KEHBATT
c bon comm sa

moi qui sui algerienne comm toi tu les laisse insulter tes origines tes racine ? de tes parents ... ?


elle te ppousse et tu es enceeinte? pousse les aussi fais les degager OUSTTTTT allah y starna w y hdina on va ou la ? chez toi en plus ?


plus tu di rien plus ell prene lhabitude !
j sais taime ton mari tu veux eviter de te prendre la tete avec sa famille mai la on insulte toi ta famile et ton bébé !!!

oukhti reveillleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Ben voyons. J'espère que tu sauras parler avec ta belle-famille parce qu'avec un langage pareil ca promet.


La posteuse : ce sont les cousines de ton mari donc a priori loiiiiiiiiiiiin de lui. Ton mari aussi devrait prendre ses distances parce que manifestement il a pas compris que ses cousines ne sont pas censées être proches de lui. A la limite si c'était ses soeurs je dirais que c'est assez problématique et compliqué mais là c'est facile de vous débarrasser d'elles O_o
a
8 juin 2015 19:31
Citation
Oustada a écrit:
Ben voyons. J'espère que tu sauras parler avec ta belle-famille parce qu'avec un langage pareil ca promet.


La posteuse : ce sont les cousines de ton mari donc a priori loiiiiiiiiiiiin de lui. Ton mari aussi devrait prendre ses distances parce que manifestement il a pas compris que ses cousines ne sont pas censées être proches de lui. A la limite si c'était ses soeurs je dirais que c'est assez problématique et compliqué mais là c'est facile de vous débarrasser d'elles O_o

Moi j'aimerai bien vraiment mais après j'ai peur qu'elle dire à leur mère que je l'ai dégager et leur mère vas en parler a ma belle mère ;/
Pour lui c'est comme des soeurs ils ont grandis ensemble et tous .
Donc je sais pas je veux pas que mon mari m'en veuille
a
8 juin 2015 19:36
Citation
Amazzal-n-dounit a écrit:
Salam,
Je pense que ton mari il prend à la légère ça, c pour ça qu'il te dit ça. parce que elles lui montrent pas leurs vrais visage.
Dis lui que ça devient critique ou la meilleur preuve c'est de laisser le dictaphone de ton telephone les enregistrer quand elles t'insultent.. et tu lui fera écouter.

c'est une solution banale mais jla trouve meilleur, pour faire preuve de leur harcelement.

en fait les femmes entre elles c'est des garce quand même.whistling smiley

allah y3awenek.

je vais essayer merci du conseil
mon mari en a vraiment rien à faire il pense que c'est des gamineries ce que je dis
8 juin 2015 21:43
Soit tu as de la personnalité et tu l'est fin à ce cirque soit tu subis
Je sais pas moi si t'as peur d'elles enregistres les et fais écouter l'enregistrement à ton mari en lui disant que tu ne les veux plus chez toi
Franchement j'aurais réglé l'histoire vite fait bien fait et si monsieur pas content je lui aurais dit ben va vivre avec elles si elles sont si importantes à tes yeux nan mais sans déc.
Z
8 juin 2015 21:54
Elles n ont rien ds la tête , aucune culture générale , elles connaissent rien de rien ... Leur tête est vide .. Meilleur moyen est de les filmer avc ton portable et de montrer a ton mari .. Puisqu'il ne vt pas y croire , montre lui une preuve ... Ou bien il reste ds une pièce sans qu elles le sachent et qu'il écoute ce qu'elles disent ... Ou au sinon qu'il te croit sur parole et qu'il vire c vipères ...
P
8 juin 2015 22:24
Salam walikoum,


Ne te prends pas la tête, ou tu vas y laisser ta santé !!

Il a combien de cousines ? Prends les chacune à part, tu leur dis ce que tu penses, dis leur que tu n'a rien contre elles, donc pour te font elles la misère ?


Ton mari devrait agir, il ne doit pas rester passif face à ce genre de situation .. Censored

Tu veux repartir chez papa et maman, ça ne fait que 3 mois que tu es mariée, et que tu es enceinte ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution, d'autant plus que tu as un pb avec les cousines de ton mari, pas avec ton conjoint !!

Tu t'es unie à lui, pas à ses pestes de cousines .. RÉAGIS TELLE UNE FEMME, NE LES LAISSE PAS "GAGNER" !!!!!!!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
m
8 juin 2015 22:38
Je comprend pas pourquoi ton mari te croit pas sah... normalement quand une femme se confie à son mari il doit être à son écoute et la déjà je vois pas pourquoi tu mentirai
9 juin 2015 07:19
Citation
aïcha20 a écrit:
Oui je sais bien mais j'ai pas envie de perdre mon mari


salam
tu vas le perdre si tu continu comme sa
met deja ton mari au parfum
une cousine reste a sa place
s il pije pas ramene tes cousine lol
9 juin 2015 08:19
Moi, y a la demi-soeur de la cousine de la voisine du cousin germain du père de mon mari qui peut pas me blairer, ça m'empêche grave de dormir, que dois-je faire?

perplexeperplexe
Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 12:10 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
r
9 juin 2015 11:26
Citation
aïcha20 a écrit:
Salem ,

Je suis algerienne 20 ans et je me suis mariée à un marocain 22 ans .
Le problème c'est que ses cousines n'arrête pas de me rabaisser et me dire qu'il aurait jamais du épouser une algerienne blabbla ... Pourtant ses parents et ses tantes et oncles mon acceptée mais elles non elles veulent pas de moi .. Surtout que mon maris me demande d'être gentilles avec elles et que se sont comme ses soeurs .. Mais elles n'arrête pas de decendre comme quoi je sais pas faire à manger , ni le ménage , quand elles viennent chez moi et que mon maris est là elles font genre qu'elles m'aimes bien ... mais alors que pas du tous elles m'insultes . J'en ai marre de cette situation ça fais 3 mois que je suis mariée et desfois aussi elles me poussent alors que je suis enceinte , mon mari quand je lui en parle il me croit pas ... j'en ai marre de cette sitution , en plus se sont mes voisines donc je dois les supporter tous les jours ..
Je sais plus quoi faire j'en ai marre je veux rentrer chez mes parents .. en plus j'ai aucune amie à me confier en vrai car j'ai demmenager en me marient mais amies mes soeurs ou cousine habite a 700 km de chez moi .. Je craque je sais plus quoi faire ..
vous auriez des conseils à me donner pour cette sitution s'arrete ou bien je devrais me séparer ? :/

justement elle cherche a te separer de lui alors la meilleure des reponses est l'ignorance. si ces filles ont des idees retrogrades elles n'en vaut pas la peine. elles te poussent a bout, te bouscule sachant que tu est enceinte mais comme on dit la roue tourne....ce sont des pestes qui ne meritent pas que tu gache ton couple pour elle. la seule chose que tu gagneras si tu te separe c'est de la tristesse pour toi et ton mari et ces filles seront aux anges. elles ne sont ni ses soeurs, ni sa mere que des cousines
K
9 juin 2015 11:29
Rien de plus simple,

Tu n'a qu'a les enregistrer à leur insu et faire écouter à ton mari.

C'est tellement facile
S
9 juin 2015 11:33
Franchement envois les chier......rien à cirer ce n est que des cousines....avec les vipéres il ne faut pas se laisser écraser ou elles continueront de te prendre pour une faible

parles en à ton mari....des vraies rageuses ma paroles....fouteuz de merdeuh ce que je déteste .....
c est bon la moi j ai plus de pitié pr les etres humains ils sont trop hargneux pour une cacahouéte
9 juin 2015 14:55
Non mais sérieusement c'est quoi ses jalouses ?!!!!! Bande de shétana ! evil C'est des petites merdeuses qui cherchent à briser le bonheur au sein de votre couple ! Je suis sur que physiquement tu dois être beaucoup plus belles et ça ses petites vicieuses de marocaines ne l'accepte pas ! Elle n'accepte pas non plus que tu leur ai pris leur cousin et ouais psk elle voulait une petite marocaine de chez elles, Mais ma belle même si tu es loin de chez toi ne les laisse pas prendre le dessus, impose toi et montre leur le caractère à l'algérienne ! ne les laisse plus rentrer chez toi car elles voudront t'écraser jusquà la fin car leur vice à l'air d'être énorme ! je sais que tu dois aimer ton mari mais si ces petites merdeuses n'arrêtent pas prend tes valises et casse toi et dis à ton mari de calmer ses cousines en furie avant que tu ne le quitte pour de bon.
tu n'as pas le choix lance un ultimatum à ton mari car il est le seul à pouvoir te protéger. Tu fais désormais parti de leur famille et ses cousines doivent t'accepter qu'elle le veule ou non ! Reste forte c'est toi qui en sortira victorieuse !
N'oublie pas : " Comme tu fais on te ferra " .
Longue vie à toi... in sha Allah !thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook