Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine ne veut pas se marier avec un mec de france
a
8 septembre 2006 09:46
En faite ma cousine ne veu pas se marier avec un mec de france qui s'est presente à elle..

elle dit qu'ils ont oublié les valeurs de leurs péres et elle ne supporte pas leur facon de parler

pour elle ils sont la race oublié en france ..j'ai essayé de la convaincre qu'ils sont pas tous pareil

mais elle ne ve pas
m
8 septembre 2006 09:49
Ben tant pis pour elle ... eye rolling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
u
8 septembre 2006 09:52
Ben oui tanpis c'est sont choix!!!
y
8 septembre 2006 09:54
c'est pas parseke il vient de france k'elle obliger de se marier avec
r
8 septembre 2006 10:10
Citation
almo3tassim a écrit:
En faite ma cousine ne veu pas se marier avec un mec de france qui s'est presente à elle..

elle dit qu'ils ont oublié les valeurs de leurs péres et elle ne supporte pas leur facon de parler

pour elle ils sont la race oublié en france ..j'ai essayé de la convaincre qu'ils sont pas tous pareil

mais elle ne ve pas

peut-être qu'elle ne l'aime pas, et aussi c'est parce qu'il vient de france qu'elle est obligé de se marier avec...
H
8 septembre 2006 10:16
C'est son choix que faire d'autres???????
O
8 septembre 2006 10:17
un homme reste un homme ,une femme reste une femme
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
b
8 septembre 2006 10:26
Citation
OMEYMA a écrit:
un homme reste un homme ,une femme reste une femme

rien à ajouter,
c net, précis et court.
a
8 septembre 2006 10:30
c'est ridicule !
elle passe peut-être à coté de son avenir !
m
8 septembre 2006 13:56
Citation
ateï a écrit:
c'est ridicule !
elle passe peut-être à coté de son avenir !

dsl mé kesk t'en crois ke les hommes il y a juste en france peut étre elle en trouvera 1 plus mieux ds son pays déjà elle reste à coté de sa famille
m
8 septembre 2006 13:58
sa choque beaucoup plus qd on ose dire l'inverse je trouve
K
8 septembre 2006 14:00
c'est vrai que les mecs de france ne sont pas normaux
surtout ceux qui portent sur eux leur espece de besace ou sac ( soit disant à la mode )

grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
8 septembre 2006 14:01
Citation
almo3tassim a écrit:
pour elle ils sont la race oublié en france


... IL l'a échappé belle ... pour qu'on sorte de telles abbérations ... elle doit surement être bornée tongue sticking out smiley
B
8 septembre 2006 14:05
moi je ne crois pas cette histoire grinning smiley

wallah ou alam


Citation
almo3tassim a écrit:
En faite ma cousine ne veu pas se marier avec un mec de france qui s'est presente à elle..

elle dit qu'ils ont oublié les valeurs de leurs péres et elle ne supporte pas leur facon de parler

pour elle ils sont la race oublié en france ..j'ai essayé de la convaincre qu'ils sont pas tous pareil

mais elle ne ve pas
a
8 septembre 2006 14:11
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...
e
8 septembre 2006 14:12
ça sent quelque chose de pas très saint dans ce post
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
r
8 septembre 2006 14:16
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...


la franchement tu dit n importe quoi, tu généralise trop kom si au maroc y avait que des oulad nass ! ! ! ! ! ici aussi ya de très bonne éducation, faut pas prendre un cas qui l a choqué pr une généralité, wallah chui choqué par ses propos.ça veux dire qu on est basline qu on a pas de moeurs ni de tradition???perplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
8 septembre 2006 14:17
Citation
el 3aKel a écrit:
ça sent quelque chose de pas très saint dans ce post

7ta nta tu l'as senti! Cool


Almo3tassim ... la "bssouliya" est un avis qui t'est propre eye rolling smiley

Et j'irai même dire que l'on est dans certains cas bien plus conservateur que dans le pays d'origine ... wa Allahou a3lam...
m
8 septembre 2006 14:17
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...


la franchement tu dit n importe quoi, tu généralise trop kom si au maroc y avait que des oulad nass ! ! ! ! ! ici aussi ya de très bonne éducation, faut pas prendre un cas qui l a choqué pr une généralité, wallah chui choqué par ses propos.ça veux dire qu on est basline qu on a pas de moeurs ni de tradition???perplexe


et voila à ki la fote cette mauvaise image......
r
8 septembre 2006 14:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...


la franchement tu dit n importe quoi, tu généralise trop kom si au maroc y avait que des oulad nass ! ! ! ! ! ici aussi ya de très bonne éducation, faut pas prendre un cas qui l a choqué pr une généralité, wallah chui choqué par ses propos.ça veux dire qu on est basline qu on a pas de moeurs ni de tradition???perplexe


et voila à ki la fote cette mauvaise image......

c est a dire????
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook