Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine ne veut pas se marier avec un mec de france
m
8 septembre 2006 14:20
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...


la franchement tu dit n importe quoi, tu généralise trop kom si au maroc y avait que des oulad nass ! ! ! ! ! ici aussi ya de très bonne éducation, faut pas prendre un cas qui l a choqué pr une généralité, wallah chui choqué par ses propos.ça veux dire qu on est basline qu on a pas de moeurs ni de tradition???perplexe


et voila à ki la fote cette mauvaise image......

c est a dire????


une minorité de c...... donne une mauvaise image des maghrébins de france en france et à l'étranger et c'est tjs les memes
B
8 septembre 2006 14:20
c'est ce que j'ai dit aussi avant, j'ai l'impression que c'est une histoire inventee grinning smiley

wallah ou aalam



Citation
el 3aKel a écrit:
ça sent quelque chose de pas très saint dans ce post
r
8 septembre 2006 14:24
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...


la franchement tu dit n importe quoi, tu généralise trop kom si au maroc y avait que des oulad nass ! ! ! ! ! ici aussi ya de très bonne éducation, faut pas prendre un cas qui l a choqué pr une généralité, wallah chui choqué par ses propos.ça veux dire qu on est basline qu on a pas de moeurs ni de tradition???perplexe


et voila à ki la fote cette mauvaise image......

c est a dire????


une minorité de c...... donne une mauvaise image des maghrébins de france en france et à l'étranger et c'est tjs les memes


oui c'est sur comme une minorité de c.... qui ont profitez de se marié avec une innocente pr faire les papier et mtn les gens généralise, ya des personne qui veulent venir en france par amour mais ya de plus en plus de difficulté a cause de CEUX qui en ont profité....bref tt ça pr dire qui a des oueld nass partout et des mauvais partout.et que c'est pas pcq t es pas né ou t a pas grandi au bled que t oubli t es tradition
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
e
8 septembre 2006 14:24
elle vit où ta cousine ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
a
8 septembre 2006 14:35
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...

topi t'as un sacré problème !

je suis ingenieur et je ne vis pas avec le rmi ni le choamege . je vis bien en france et selon m religion et mes traditions !!

tu peux vivre de même au maroc ou en france ! QUe tu sois du bled ou de france ne change rien si tu as une religion , une culture et un boulot !
N'importe quoi ces gens !!!
a
8 septembre 2006 14:37
Citation
miss_imane a écrit:
Citation
ateï a écrit:
c'est ridicule !
elle passe peut-être à coté de son avenir !

dsl mé kesk t'en crois ke les hommes il y a juste en france peut étre elle en trouvera 1 plus mieux ds son pays déjà elle reste à coté de sa famille

désolé pour toi mais où as tu vu que j'ai dis que les hommes il n'y en avait qu'en france ??? Oh vous interprété tout bizarrement vous ??? moody smiley


J'a i juste écris qu'elle passait peut-être à coté de l'homme de savie simplement à cause de préjugés !!!!! j'aurais dit la même chose s'il avait été de france ou du maroc !!
r
8 septembre 2006 14:38
Citation
ateï a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...

topi t'as un sacré problème !

je suis ingenieur et je ne vis pas avec le rmi ni le choamege . je vis bien en france et selon m religion et mes traditions !!

tu peux vivre de même au maroc ou en france ! QUe tu sois du bled ou de france ne change rien si tu as une religion , une culture et un boulot !
N'importe quoi ces gens !!!

je ss d acoord avec toi les gens disent n importe quoi
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
8 septembre 2006 14:39
Citation
lmeghrib a écrit:
c'est ce que j'ai dit aussi avant, j'ai l'impression que c'est une histoire inventee grinning smiley

wallah ou aalam



Citation
el 3aKel a écrit:
ça sent quelque chose de pas très saint dans ce post

c'est une hstoire inventée c'est sur et certain ! la preuve : ils dit dans le poste : "j'aiessayé de la convaincre qu'il sonts pas tous pareils" pui dans un autre post "il affirme que ceux de france n'ont pas de moeurs ni de religion "!!!
bizearre le gars !
oula schizophrene ??
a
8 septembre 2006 14:42
en tout czssi y'a un truc que je ressors dans cette histoire c'est que ta cousine est "C.ONNE" de sortir des généralités et des préjugés !

"la RAce oublié "!! ?? c'est plutôt elle qui oublie "SA RACE" puisque les marocains du bled ou les rme ont la même race ?!!!
O
8 septembre 2006 14:46
walla tt a fait daccor c nimporte koi ta cousine sen fou du mec el oré d sentiment el oré cash di oui el néprouve rien pr lui ke dalle donc lache laffaire avec el
m
8 septembre 2006 14:49
je serai à sa place je n'aurai pas refuser car je compte me marier avec un mec de France aprés koulchi bel mektoub
m
8 septembre 2006 14:49
Citation
mlledunord a écrit:
je serai à sa place je n'aurai pas refuser car je compte me marier avec un mec de France aprés koulchi bel mektoub

moody smiley
m
8 septembre 2006 14:51
Citation
almo3tassim a écrit:
En faite ma cousine ne veu pas se marier avec un mec de france qui s'est presente à elle..

elle dit qu'ils ont oublié les valeurs de leurs péres et elle ne supporte pas leur facon de parler

pour elle ils sont la race oublié en france ..j'ai essayé de la convaincre qu'ils sont pas tous pareil

mais elle ne ve pas



et alors où est le problème?perplexe
elle fait ce qu'elle veut non?
pq tu essaye de la convaincre?
je vois pas ce qui a de choquant et etonnant , elle n'est pas la première et surment pas la dernière
c pas parce qu'il est de france qu'elle doit l'epouser
et inversement
b
8 septembre 2006 14:54
Citation
mimiam a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
En faite ma cousine ne veu pas se marier avec un mec de france qui s'est presente à elle..

elle dit qu'ils ont oublié les valeurs de leurs péres et elle ne supporte pas leur facon de parler

pour elle ils sont la race oublié en france ..j'ai essayé de la convaincre qu'ils sont pas tous pareil

mais elle ne ve pas



et alors où est le problème?perplexe
elle fait ce qu'elle veut non?
pq tu essaye de la convaincre?
je vois pas ce qui a de choquant et etonnant , elle n'est pas la première et surment pas la dernière
c pas parce qu'il est de france qu'elle doit l'epouser
et inversement



très bien dit
a
8 septembre 2006 14:59
Citation
ateï a écrit:
Citation
almo3tassim a écrit:
c la verite... mais je comprend pas quand certaines s'interogent sur la mariage avec quelqu'un du bled est ce que ca va poser des pbs et vous repondez normalement ...alors quand je dis l'inverse vous restez etonné.

Ben oui c la verite il prefere se marier au bled er rester au bled avec une bonne education de ses enfants que d'aller en france ou la vie est bassla ni moeurs ni tradition.....on vit par les RMI et le chomage et ...

topi t'as un sacré problème !

je suis ingenieur et je ne vis pas avec le rmi ni le choamege . je vis bien en france et selon m religion et mes traditions !!

tu peux vivre de même au maroc ou en france ! QUe tu sois du bled ou de france ne change rien si tu as une religion , une culture et un boulot !
N'importe quoi ces gens !!!

Le ingenieurs sont des riches za3Ma en france .... mais déja tu dois etre modeste
e
8 septembre 2006 15:02
Citation
mlledunord a écrit:
je serai à sa place je n'aurai pas refuser car je compte me marier avec un mec de France aprés koulchi bel mektoub

moody smiley oula....
s
8 septembre 2006 15:05
POUR REPONDRE A ALMO3,JE ME TRUV BP PLUS CONSERVATRICE, KCERTAInes SPERSONNES LABAs...ET JE DOIS PA ETRE LA SEULE.
b
8 septembre 2006 15:14
Citation
soraya.f a écrit:
POUR REPONDRE A ALMO3,JE ME TRUV BP PLUS CONSERVATRICE, KCERTAInes SPERSONNES LABAs...ET JE DOIS PA ETRE LA SEULE.

oui tu n'es pas la seule!!
r
8 septembre 2006 15:14
Citation
soraya.f a écrit:
POUR REPONDRE A ALMO3,JE ME TRUV BP PLUS CONSERVATRICE, KCERTAInes SPERSONNES LABAs...ET JE DOIS PA ETRE LA SEULE.

oui t es pas la seule ya moi aussi et plein d autretongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
d
8 septembre 2006 15:37
c'est vrai que les beurs de France ( pas tous) ont tendance à se "franciser" à tout les sens du terme, et on le voit surtout avec les générations qui viennent, dc pr les filles "conservatrices" comme vous dites c'est vrai que ya plus de chance de trouver l'homme qui nous correspond au pays !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook