Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine va me rendre folle !!!!!
d
28 mai 2009 20:09
salam,

en fait j'ai un gros soucis avec ma cousine (bent 3emi), je pense qu'elle est jalouse de moi, mais le problème n'est pas là voilà le début de l'histoire :

l'été 2008 en est partie au bled et ma sœur elle devais se fiancée avec weld 3amti donc wlad 3amti jaw pendant 1 semaines, mohim safe daro khtaba.
ensuite quand en est revenu du bled elles a complètement changer de comportement. genre elle se connecte sur msn elle me parle mal. un jour j'ai eu une nouvelle demande sur msn donc j'ai accepté pour voir c'est qui, elle m'a insultée en espagnol vue qu'elle habite en Espagne, donc moi j'ai commencer à la tester pour me faire une petite idée puisque je ne conner pas grand monde qui habite en Espagne a part la famille donc je disais que j'ai sue que c'était elle car, elle m'a envoyer un message sur ma boîte de réception où elle m'insulte de ......................(vous savez déjà quoi), et en même temps quand je suis rentrée chez moi je l'ai dit à l'une de mes sœurs et elle m' dit comme quoi elle lui a parler à 10h00 du matin donc là j'étais même sur de moi que c'est elle puisqu'elle ma parler à 10h00
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
a
28 mai 2009 20:11
Ben arrête de lui parler !!
d
28 mai 2009 20:44
c'est impossible d'arrêter, mais je pense qu'elle arrêtera elle même puisque j'ai trouver un petit moyen je lui ai dit que je vais appelé 3ami et lui dire se que tu fais ( oufffff enfin elle c'est calmée un tout petit peu. walakin ta ana b khbizti ila 9alet hadra kan rajahlha joj
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
r
28 mai 2009 21:17
salamsmiling smiley

pourquoi tu ne la bloques pas tout simplement sur msn, bien sur dis lui bien ce que tu penses de facon diplomate avant de le fairesmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
d
28 mai 2009 22:10
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pourquoi tu ne la bloques pas tout simplement sur msn, bien sur dis lui bien ce que tu penses de facon diplomate avant de le fairesmiling smiley

oui bien sûr tu as bien raison. mais comme je le disais au début c'est sur ma boîte de réception quelle me fais ça. donc moi je ne peux supporter plus que ça je lui ait dit comme quoi tu es ma cousine etc ..... et puis elle m'as dit c'est toi qui a commencé et que mon oncle (mon père) est mort il y a tant d'année et ses enfants avec lui aussi, et plein d'autre chose qui blessent.
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
r
29 mai 2009 00:04
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pourquoi tu ne la bloques pas tout simplement sur msn, bien sur dis lui bien ce que tu penses de facon diplomate avant de le fairesmiling smiley

oui bien sûr tu as bien raison. mais comme je le disais au début c'est sur ma boîte de réception quelle me fais ça. donc moi je ne peux supporter plus que ça je lui ait dit comme quoi tu es ma cousine etc ..... et puis elle m'as dit c'est toi qui a commencé et que mon oncle (mon père) est mort il y a tant d'année et ses enfants avec lui aussi, et plein d'autre chose qui blessent.

salamsmiling smiley

ta cousine n'a pas l'air tres mature malheureusement,essaye de lui envoyer un mail, en lui expliquant la

situation, qu'elle est entrain de te faire vivre, dis lui que tu en a assez qu'elle te harcele, qu'elle te dise

des choses blessantes, que si elle a envie de te parler, soit elle met de coté sa jalousie ou autre, elle

est la bienvenue, si elle veut continuer ses gamineries, dis lui qu'elle t'oublie et que de toute facon

qu'a chaque mail qu'elle t'enverras, tu ne prendras meme plus la peine de les lire mais de les supprimer

directementsmiling smiley

avec ce genre de personne l'ignorance est un bon moyen je pensesmiling smiley

Allah ou 3lemsmiling smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
s
29 mai 2009 10:15
salam

bloques-là et évites-là quand tu es en vacances, le maroc est assez grand pr 2 !

bon courage smiling smiley
d
29 mai 2009 19:00
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pourquoi tu ne la bloques pas tout simplement sur msn, bien sur dis lui bien ce que tu penses de facon diplomate avant de le fairesmiling smiley

oui bien sûr tu as bien raison. mais comme je le disais au début c'est sur ma boîte de réception quelle me fais ça. donc moi je ne peux supporter plus que ça je lui ait dit comme quoi tu es ma cousine etc ..... et puis elle m'as dit c'est toi qui a commencé et que mon oncle (mon père) est mort il y a tant d'année et ses enfants avec lui aussi, et plein d'autre chose qui blessent.

salamsmiling smiley

ta cousine n'a pas l'air tres mature malheureusement,essaye de lui envoyer un mail, en lui expliquant la

situation, qu'elle est entrain de te faire vivre, dis lui que tu en a assez qu'elle te harcele, qu'elle te dise

des choses blessantes, que si elle a envie de te parler, soit elle met de coté sa jalousie ou autre, elle

est la bienvenue, si elle veut continuer ses gamineries, dis lui qu'elle t'oublie et que de toute facon

qu'a chaque mail qu'elle t'enverras, tu ne prendras meme plus la peine de les lire mais de les supprimer

directementsmiling smiley

avec ce genre de personne l'ignorance est un bon moyen je pensesmiling smiley

Allah ou 3lemsmiling smiley

c'est se que je fais en ce moment même, je l'ignore et je supprime ses messages, en faites je ne vous avez pas dit que je ne vais pas au bled cette année et heureusement sinon j'en saurais venue à la tuée (non pas à ce point là). bref mais e mtin elle a parler à l'une de mes soeur elle lui a dit que je vous demande pardons et nanana
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
b
29 mai 2009 19:06
Citation
dahkdelbled a écrit:
c'est impossible d'arrêter, mais je pense qu'elle arrêtera elle même puisque j'ai trouver un petit moyen je lui ai dit que je vais appelé 3ami et lui dire se que tu fais ( oufffff enfin elle c'est calmée un tout petit peu. walakin ta ana b khbizti ila 9alet hadra kan rajahlha joj


ptdr mais la dans le courrier indésirable

louhi liha les e-mail deylha lzebala grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
d
29 mai 2009 23:32
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
c'est impossible d'arrêter, mais je pense qu'elle arrêtera elle même puisque j'ai trouver un petit moyen je lui ai dit que je vais appelé 3ami et lui dire se que tu fais ( oufffff enfin elle c'est calmée un tout petit peu. walakin ta ana b khbizti ila 9alet hadra kan rajahlha joj


ptdr mais la dans le courrier indésirable

louhi liha les e-mail deylha lzebala grinning smiley

lol tu m'a fais rire, en gros elle est une poubelle ptdr
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
r
29 mai 2009 23:37
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

pourquoi tu ne la bloques pas tout simplement sur msn, bien sur dis lui bien ce que tu penses de facon diplomate avant de le fairesmiling smiley

oui bien sûr tu as bien raison. mais comme je le disais au début c'est sur ma boîte de réception quelle me fais ça. donc moi je ne peux supporter plus que ça je lui ait dit comme quoi tu es ma cousine etc ..... et puis elle m'as dit c'est toi qui a commencé et que mon oncle (mon père) est mort il y a tant d'année et ses enfants avec lui aussi, et plein d'autre chose qui blessent.

salamsmiling smiley

ta cousine n'a pas l'air tres mature malheureusement,essaye de lui envoyer un mail, en lui expliquant la

situation, qu'elle est entrain de te faire vivre, dis lui que tu en a assez qu'elle te harcele, qu'elle te dise

des choses blessantes, que si elle a envie de te parler, soit elle met de coté sa jalousie ou autre, elle

est la bienvenue, si elle veut continuer ses gamineries, dis lui qu'elle t'oublie et que de toute facon

qu'a chaque mail qu'elle t'enverras, tu ne prendras meme plus la peine de les lire mais de les supprimer

directementsmiling smiley

avec ce genre de personne l'ignorance est un bon moyen je pensesmiling smiley

Allah ou 3lemsmiling smiley

c'est se que je fais en ce moment même, je l'ignore et je supprime ses messages, en faites je ne vous avez pas dit que je ne vais pas au bled cette année et heureusement sinon j'en saurais venue à la tuée (non pas à ce point là). bref mais e mtin elle a parler à l'une de mes soeur elle lui a dit que je vous demande pardons et nanana


salamsmiling smiley

tu as bien fais de l'ignorersmiling smiley

j'espere que ce n'est pas a cause d'elle que tu ne rentres pas cette été, moi meme mon pire ennemi serait là bas je m'en contreficherais lol, j'attends que ca les vacances d'étés et personne pourra me les gacher inchallahCool

tu dis qu'elle a parler a une de tes soeurs, et qu'elle s'est excusée, tu ne lui fais pas confiance, peut etre qu'elle pense sincerment ce qu'elle a ditsmiling smiley donne lui une seconde chance et voit comment elle se comportera avec toiwinking smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
b
30 mai 2009 12:25
Citation
dahkdelbled a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
dahkdelbled a écrit:
c'est impossible d'arrêter, mais je pense qu'elle arrêtera elle même puisque j'ai trouver un petit moyen je lui ai dit que je vais appelé 3ami et lui dire se que tu fais ( oufffff enfin elle c'est calmée un tout petit peu. walakin ta ana b khbizti ila 9alet hadra kan rajahlha joj


ptdr mais la dans le courrier indésirable

louhi liha les e-mail deylha lzebala grinning smiley

lol tu m'a fais rire, en gros elle est une poubelle ptdr


Moi aussi j reçu un jours des e-mail d'une jalouse quand je ne veut la connaitre même ps dhakte 7etta chba3te après j les es met dans le courrier indésirable dertlihoume chetba ou l7thoume lzebala

quand je reçois un e-mail de qulqu'un quand je ne le connait ps je ne l'ouvre ps pour moi c un virus donc ne lie ps ce genre de message lou7i 3elike lwassskhe winking smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
30 mai 2009 15:15
courriers indesirables ptdrptdrDanse
s
30 mai 2009 15:16
Citation
dahkdelbled a écrit:
salam,

en fait j'ai un gros soucis avec ma cousine (bent 3emi), je pense qu'elle est jalouse de moi, mais le problème n'est pas là voilà le début de l'histoire :

l'été 2008 en est partie au bled et ma sœur elle devais se fiancée avec weld 3amti donc wlad 3amti jaw pendant 1 semaines, mohim safe daro khtaba.
ensuite quand en est revenu du bled elles a complètement changer de comportement. genre elle se connecte sur msn elle me parle mal. un jour j'ai eu une nouvelle demande sur msn donc j'ai accepté pour voir c'est qui, elle m'a insultée en espagnol vue qu'elle habite en Espagne, donc moi j'ai commencer à la tester pour me faire une petite idée puisque je ne conner pas grand monde qui habite en Espagne a part la famille donc je disais que j'ai sue que c'était elle car, elle m'a envoyer un message sur ma boîte de réception où elle m'insulte de ......................(vous savez déjà quoi), et en même temps quand je suis rentrée chez moi je l'ai dit à l'une de mes sœurs et elle m' dit comme quoi elle lui a parler à 10h00 du matin donc là j'étais même sur de moi que c'est elle puisqu'elle ma parler à 10h00

elle est jalouse oui c'est evident

elle a le sem surement packe ta soeur se marie
d
30 mai 2009 18:44
je pense que c'est ça ouii, mais ce n'est pas à cause d'elle que je ne vais pas en vacances c'été déjà prévus. grinning smiley
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
d
1 juin 2009 15:40
elle continue !!!

elle vient de m'envoyé un message en me disant que je suis une gamine de 1 ans qui suce sa sucette et qui met des couches culotte.

je lui ai répondue bien sûr mais sa à été pire que elle.

voulez-vous savoir ce que c'est ???
(L) S&L les seuls et uniques au monde (L)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook