Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine a de la moustache...
l
23 avril 2010 11:14
salam à toutes

voilà , ma cousine a un très beau visage, le souci c'est qu'on voit apparaître un peu de moustache et ça la dérange énormément, je lui ai conseiler de mettre de l'oxidant mais au bout de quelques mois les poils réapparaissent et elle veut retirer ces fameuses poils qui lui gênent..
avez vous une solution pour elle?
merci
23 avril 2010 12:31
salame

elle peu enlevé ça avec la cire winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
23 avril 2010 12:38
No no dis lui de le faire au fil!!!c la meilleur solutionthumbs up perso j'en ai pas el hamdoALLAH mais ma sœur le fait au fil elle l à apprit la technique c pas compliqué!! sinon tu le fait en salon c 5E je crois!!!si tu es en région parisienne jpeux d'orienter!
l
23 avril 2010 14:35
Citation
cacahuette a écrit:
No no dis lui de le faire au fil!!!c la meilleur solutionthumbs up perso j'en ai pas el hamdoALLAH mais ma sœur le fait au fil elle l à apprit la technique c pas compliqué!! sinon tu le fait en salon c 5E je crois!!!si tu es en région parisienne jpeux d'orienter!


salam
au fil? tu peux m'éclaircir stp, elle veux que ca se fasse sans douleur perplexe
23 avril 2010 15:03
ptdr !!!sans douleur ptdrOups ya que le rasoir !!!!le fil bah ça épile avec précision et c très efficace!!!!!bah ma sœur elle prends un long fil elle fait un nœud ce qui donne une boucle puis elle met deux doigt a chaque extrémité et enroule le fil puis elle le fait quoi!! vau t le voir de ses yeux pour comprendreptdr dis lui d'aller dans un salon soit indien soit oriental ils vont lui faire !
l
23 avril 2010 15:17
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr !!!sans douleur ptdrOups ya que le rasoir !!!!le fil bah ça épile avec précision et c très efficace!!!!!bah ma sœur elle prends un long fil elle fait un nœud ce qui donne une boucle puis elle met deux doigt a chaque extrémité et enroule le fil puis elle le fait quoi!! vau t le voir de ses yeux pour comprendreptdr dis lui d'aller dans un salon soit indien soit oriental ils vont lui faire !



eye popping smileyelle doit souffrir ta soeur, c'est pas une technique arabe par hasard ça moody smiley parce que ca me fait rappeler que je me suis fais percer un 2ème trous dans l'oreille à la façon marocaine je ne le conseille à personne, j'ai souffert et crié comme une malade.
tu connais la technique marocaine??
23 avril 2010 17:00
oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!non c pas marocaine je crois c turque ou indien
l
23 avril 2010 17:21
Citation
cacahuette a écrit:
oui mdrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!non c pas marocaine je crois c turque ou indien


pour être sure qu'on parle de la même technique explique moi la tiennesmiling smiley
Y
25 avril 2010 20:02
salam,

oui l'epilation au fil est très efficace, tu as aussi l'epilation à la cire orientale (citron + sucre)

A force de le faire les poils repoussent moins epais et plus longtemps
j
25 avril 2010 20:05
moi jai achter la creme visage de veet en3min c regler et tranquille pdt 3semaines
c
cdl
25 avril 2010 20:12
la cire est mieux que la creme qui peut faire des boutons sur la peau sensible du visage.

Par contre entre fil et cire je sais pas quel est le mieux Heu
j
25 avril 2010 20:19
Citation
cdl a écrit:
la cire est mieux que la creme qui peut faire des boutons sur la peau sensible du visage.

Par contre entre fil et cire je sais pas quel est le mieux Heu

Sa depent de la peau moi hemdhoullilah je nes pas de boutons et juste apres avoir mis la creme pour adoucir je met un peu de nivea
a
26 avril 2010 09:12
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam à toutes

voilà , ma cousine a un très beau visage, le souci c'est qu'on voit apparaître un peu de moustache et ça la dérange énormément, je lui ai conseiler de mettre de l'oxidant mais au bout de quelques mois les poils réapparaissent et elle veut retirer ces fameuses poils qui lui gênent..
avez vous une solution pour elle?
merci


salam

qu'elle aille en institut c'est le mieux ! les décolorants c'est trop flagrant et à renouveler trop rapidement ! à la cire c'est le top, ça va lui faire mal mais vite fait, c'est pas comme si c'était une zone étendue quand mm et puis c'est jamais bien cher.
l
26 avril 2010 10:20
Citation
anngham a écrit:
Citation
la fille à caractère a écrit:
salam à toutes

voilà , ma cousine a un très beau visage, le souci c'est qu'on voit apparaître un peu de moustache et ça la dérange énormément, je lui ai conseiler de mettre de l'oxidant mais au bout de quelques mois les poils réapparaissent et elle veut retirer ces fameuses poils qui lui gênent..
avez vous une solution pour elle?
merci


salam

qu'elle aille en institut c'est le mieux ! les décolorants c'est trop flagrant et à renouveler trop rapidement ! à la cire c'est le top, ça va lui faire mal mais vite fait, c'est pas comme si c'était une zone étendue quand mm et puis c'est jamais bien cher.



salam

merci pour tous vos conseils et comme on dit " il faut souffrir pour être belle" je l'emmenerais dans un institut winking smiley
R
26 avril 2010 16:26
la cire :d sa va vite elle s entira qu'une douleur, ou ya aussie le file ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/04/10 16:28 par Rifiiaa.
m
26 avril 2010 20:55
SLMCool

euh une question on peut les coupé o ciseau ossii non !!!????
l
27 avril 2010 10:39
Citation
miinousha a écrit:
SLMCool

euh une question on peut les coupé o ciseau ossii non !!!????

slm
ah non je crois pas si tu les coupes au ciseau ca va repoussé vite,Heu mon père le coupe au ciseau lui, un conseil ne le fais pasCool
o
28 avril 2010 21:12
wa 3aleykoum salem

en effet le fil c'est un technique indienne javais vu une video sur daily ça a par l'air de faire mal voili voila
C
1 mai 2010 23:01
Selem,
si ta cousine a des moyens, la meilleur solution et de faire une séance chez une esthéticienne et qu'elle lui enlève au LASER, et elle n'aura plus de moustache qui réapparaîtra, sa moustache disparaîtra a VIE! cependant cela a un cout (moi je l'ai fait a 60e) mais elle peut trouvé moins cher si elle habite en rayon parisienne. Serte c'est un peu cher mais au moins elle s'en débarrassera toute sa vie.thumbs up
d
3 mai 2010 10:09
Moi j'ai tout fait lol, j'ai commencé par les blondir, ensuite je les épilais à la cire, puis j'ai fait à la crème depilatoire, et après j'ai commencé l'épilation à laser et pour finir je le fais à la pince à epiler!! Y a que le rasoir que je n'ai pas essayé et je n'ai pas vraiment envie lol
L'amour rend aveugle mais le mariage rend la vue !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook