Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine va se marier!
L
12 juillet 2006 16:19
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!

Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)
L
12 juillet 2006 16:20
KoulCH mabrouk, ALLAH Y KEMEL BIKHEIR
G
12 juillet 2006 16:24
Koulech mabrouk....et ke tt les celibataire truve la bonne chaussure, comm on di....
L
12 juillet 2006 16:33
Amiiiiiine!!!Clap
s
12 juillet 2006 16:34
voilà un gars normal

6 mois c suffisant pour faire connaissance, ça ne sert à rien d'allonger davantage!!


mabrouk pour ta cousine smiling smiley

Citation
LiliRose a écrit:
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!

Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)
L
12 juillet 2006 16:37
Merci ma soeur

Oué 6 mois ça ne me choque pas, je lui ai demandé si elle était sure d'elle et elle m'a dit oui. Je le vois tres souvent on discute beaucoup. Je sais que c'est le bon!

Les filles et les mecs célibataires laaagouba likoum
incha allah
N
12 juillet 2006 16:38
Citation
LiliRose a écrit:
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!

Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)

Alf mabrouk ClapClap

Et l3oqba lina In love loul



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/06 16:38 par Nouseyba.
l
12 juillet 2006 16:40
Salam

1000 mabrouk et Allah y kemel bi kheir.

Pour la peine je vais upper mon poste spéciale dédicace aux célibataires !
f
12 juillet 2006 16:48
la mienne aussi smiling smiley

Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..
L
12 juillet 2006 16:53
Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi smiling smiley

Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..

Lol trop fort!! Ils se sont connus comment?
f
12 juillet 2006 16:55
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi smiling smiley

Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..

Lol trop fort!! Ils se sont connus comment?


Ils ont fait l'acte de mariage après même pas un mois de connaissance..Le gars est de la famille éloignée du mari à la tante de ma cousine il l'a vu une fois de loin et il a questionné la famille la concernant..
t
12 juillet 2006 17:00
mabrouk aalikom inchalah plein de bonheur de réussite et tous ce qu ils désirent inchalah dans leur vie
j espère qu on sera parmis les invités
je parle de tous les yabiladiennes lollll
L
12 juillet 2006 17:42
Citation
toto2marnissa a écrit:
mabrouk aalikom inchalah plein de bonheur de réussite et tous ce qu ils désirent inchalah dans leur vie
j espère qu on sera parmis les invités
je parle de tous les yabiladiennes lollll

Je transmets ta requete grinning smiley
n
nah
12 juillet 2006 17:49
mabrouk alf mabroukClap c des bonne new In lovedans ce monde un peu tristesad smiley
C
12 juillet 2006 18:10
Citation
LiliRose a écrit:
. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)


grinning smiley grinning smiley chez carrouf lol, et auchan et le marché non ? tongue sticking out smiley D ailleurs en parlant de marché t en as oublié un et pas des moindres : les mariages grinning smiley

Mabrouk a la cousine smiling smiley Faut penser aux cadeau maintenant tongue sticking out smiley
j
12 juillet 2006 18:33
salam

Elf mabrok In love, Lah ykamal 3lihoum bi kheyr smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
12 juillet 2006 18:58
Citation
LiliRose a écrit:
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!

Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)

mabrouk smiling smiley
m
12 juillet 2006 21:10
Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi smiling smiley

Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..

Ils se st rencontrés ou ss indiscrétion? smiling smiley
m
12 juillet 2006 21:13
j'ai eu ma réponse ! smiling smiley

el mabrouk pour ta cousine et pour ta soeur fatima.

Allah y kemel.
f
13 juillet 2006 00:01
merci smiling smiley

ps: c fatiHa smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook