LiliRose [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 12 juillet 2006 16:19 |
12 juillet 2006 16:20 |
12 juillet 2006 16:24 |
12 juillet 2006 16:33 |

12 juillet 2006 16:34 |
Citation
LiliRose a écrit:
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!
Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)
12 juillet 2006 16:37 |
12 juillet 2006 16:38 |
Citation
LiliRose a écrit:
TRop contente je suis, je viens de raccrocher avec ma cousine elle a rencontré un jeune marocain a son taf et va se marier avec lui!! J'ai l'impression de revivre mon histoire elle est avec lui depuis 6 mois et hop ils vont convoler...ça fait plaisir!
Voilà que du bonheur, c'était mon état d'esprit du jour, c de la boulette. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)

loul12 juillet 2006 16:40 |
12 juillet 2006 16:48 |
12 juillet 2006 16:53 |
Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi![]()
Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..
12 juillet 2006 16:55 |
Citation
LiliRose a écrit:Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi![]()
Lui, il est venu la khtab direct sans la connaitre préalablement, après l khotba il venait à la maison de tps en tps, ils se sont échangés les numéros de tel, ils se sont kiffés, ils ont fait l'acte de mariage, ils sont sortis plusieurs fois ensemble et dans 2 semaines c'est l3arss..lui à 34 et elle 20 ans..
Lol trop fort!! Ils se sont connus comment?
12 juillet 2006 17:00 |
12 juillet 2006 17:42 |
Citation
toto2marnissa a écrit:
mabrouk aalikom inchalah plein de bonheur de réussite et tous ce qu ils désirent inchalah dans leur vie
j espère qu on sera parmis les invités
je parle de tous les yabiladiennes lollll

12 juillet 2006 17:49 |
c des bonne new
dans ce monde un peu triste
12 juillet 2006 18:10 |
Citation
LiliRose a écrit:
. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)
chez carrouf lol, et auchan et le marché non ?
D ailleurs en parlant de marché t en as oublié un et pas des moindres : les mariages
Faut penser aux cadeau maintenant 
12 juillet 2006 18:33 |
, Lah ykamal 3lihoum bi kheyr 
12 juillet 2006 18:58 |
Citation
LiliRose a écrit:

12 juillet 2006 21:10 |
Citation
fatiha912 a écrit:
la mienne aussi![]()

12 juillet 2006 21:13 |
13 juillet 2006 00:01 |