Ma cousine va se marier!
Felicitation pour ta cousine tous mes voeux de bonheur
(tm)
Citation
Chireen a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
. Incha allah que les célibataires désireux de se mettre en couple trouvent ce meme bonheur incha allah (a la boulange, chez carrouf, au boulot, au Maroc...pu importe ouvrez juste vos écoutilles)

grinning smiley grinning smiley chez carrouf lol, et auchan et le marché non ? tongue sticking out smiley D ailleurs en parlant de marché t en as oublié un et pas des moindres : les mariages grinning smiley

Mabrouk a la cousine smiling smiley Faut penser aux cadeau maintenant tongue sticking out smiley
Oué clair les mariages sont de vrais viviers à mariage! 'Genre bent flana elle fait quoi dans la vie? Bouge pas mon fils je s'occupe de tout'(tm)
Citation
missy92 a écrit:
Felicitation pour ta cousine tous mes voeux de bonheur

Merci, merci! Aaaaaa que ça fait du bien de si bonnes news! Bon dans 6 mois je viens vous annoncer une grosses lol
mabrouk (tm) clap c est la saison dis donc??
OUais faut croire mais cette année plus que les autres! C'est un truc de malade, genre c'est toute une génération qui franchit le pas et il a suffit qu'un couple mette le feu aux poudres et hopelaaaa
Citation
LiliRose a écrit:
OUais faut croire mais cette année plus que les autres! C'est un truc de malade, genre c'est toute une génération qui franchit le pas et il a suffit qu'un couple mette le feu aux poudres et hopelaaaa

en tout cas ca fait plaisir le seul hic c est les $$$$ un mariage ca nous ruine lol grinning smiley
Citation
ptite khadouj a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:

en tout cas ca fait plaisir le seul hic c est les $$$$ un mariage ca nous ruine lol grinning smiley

Tu l'as dit! En plus elles se mettent à faire des listes de mariages autant dire qu'on a de moins en moins la possibilité d'aller chez tata (changer la derniere voyelle en i...)...
Citation
LiliRose a écrit:
Merci ma soeur

Oué 6 mois ça ne me choque pas, je lui ai demandé si elle était sure d'elle et elle m'a dit oui. Je le vois tres souvent on discute beaucoup. Je sais que c'est le bon!

Les filles et les mecs célibataires laaagouba likoum
incha allah

amine

et elf mabrouk pour ta cousine,tt plein damour et de bonheurin love

et aussi la mm chose pour la cousine de fatiha
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Merci ma soeur

Oué 6 mois ça ne me choque pas, je lui ai demandé si elle était sure d'elle et elle m'a dit oui. Je le vois tres souvent on discute beaucoup. Je sais que c'est le bon!

incha allah

amine

Amine oua Allah y barek fik smiling smiley
Citation
leMarocjekiffe a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:
Merci ma soeur

incha allah

amine

Fatihe c'est sa soeur ki se marie et l'auteur du post c'est sa cousine ki se marie
Hey l'autre elle a un pseudo!!!
Citation
LiliRose a écrit:

g pas dit l'autre mais l'auteur du post! Ne soit pas susceptible!
Citation
???????? a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:

OUps sur ce coup là oué, mea culpa je retire. toutes mi iscuses
Citation
LiliRose a écrit:
Citation
???????? a écrit:
Citation
LiliRose a écrit:

OUps sur ce coup là oué, mea culpa je retire. toutes mi iscuses

smiling smiley
alrs je reprend elf mabrouk pour le mariage de ta soeur fatiha et jlui souhiate tt plein de bonheur et damour