Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une cousine infernale juste pour le plaisir
l
2 mai 2012 09:53
slm,

Avez-vous deja connu sa ? Voila moi et ma cousine de 4 ans mon ainé, nous nous détestons tout simplement suite a une dispute que l'on a eu étant plus jeune, on était au lycée ensemble car elle était redoublante et moi j'ai sauté une classe .. enfin brf elle a toujours été jalouse de moi, comme elle comme sa mère. Allant a l'école ensemble, nous avons toujours été comparé, moi j'ai toujours été la "surdoué de la famille", elle ramait en cours, jai eu mon bac avc mention a 17 ans, elle a 20 ans ... j'étais "belle", elle obèse !! Je me suis fiancé a 18 ans, elle attends toujours .. enfin brf, je sortais par les yeux de sa mère

aujourd'hui, nous nous parlons pas, sa mère; a pris la défense de sa fille alors que la mienne non, car je suis pas une hypocrite et je n'aime pas faire semblant. alors qu'elle, une focul par excellence, discute avec ma mère, prends de ses nouvelles au tel et fais la gentille avec tout le monde ... Moi dans sa famille, je ne pourrai même pas le faire parce qu'ils se donnent le mot, ne parlant pas a leur soeur, il ne me parlent pas. La dernière fois, ma mère m'a comparé a elle a propos du permis que j'ai mis de coté, elle, elle vient de l'avoir et a acheter une voiture, cela m'a énervée, elle a presque 4 ans de plus que moi !!!! il y a même pas a comparer, j'en ai parler a ma soeur, en lui disant que sa me vexe, que ma famille parle avec elle, des fois même derrière mon dos alors qu'elle tout le monde me regarde de travers quand je suis amené a les croiser .. je me sens rabaissée du coup ma soeur m'a dit que j'étais parano, que c'était rien !!!
Elle a trouvé un moyen de me faire chier encore plus, depuis quelque temps, elle fait ami ami avec ma soeur, el lui achète des cadeaux, lui rends visite chez elle, offre des cadeaux a mes neveux en gros elle achète tout le monde .. pk? je ne sais pas !
Vous aussi, vous allez me prendre pour une parano, mais la dernière fois je l'ai croisé chez ma soeur, j'y suis allé par hazard, j'ai entendu qu'il y avait quelqu'un du couloir, alors j'ai envoyé un txto a ma soeur en lui disant ce qu'elle faisait, elle m'a menti en me disant qu'elle n'était pas chez elle et la j'ai sonné, elle s'est senti conne, j'étais tellement dégouté qu'elle m'est menti alors que je suis super proche d'elle que je ne voulais pas rester longtemps ... Profitant d'un instant ou ma soeur était parti dans la cuisine, ma cousine me regarde, sourit et me dit: on dirait que t'es pas la bienvenue ... JE L'AI AURAIT UN PAR UN, TU VAS EN CREVER MA BELLE !!! elle sourit et part rejoindre ma soeur pour l'aider dans la cuisine ! J'ai limpression que je l'ai dans les pattes pendant un bon bout de temps et je lui fait absolument pas confiance .. le pire s'est que si je dis ça a quelqu'un, je ne pense pas qu'on me croiera !!!
quelqu'un as-t-il vécu la même situation avec un menbre de sa famille ... moi, je ne la supporte plus !!
t
2 mai 2012 13:50
Salam,

C'est toi qui fait une fixette sur ta cousine et non le contraire...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
I
2 mai 2012 14:20
Oulala sa sent la jalousie ! Tu es trop concentré sur ta cousine. Je pense que c'est toi qui est un peu perturbée et non le contraire. Enfin breff lah y sterna men lhe9d. Désolant comme attitude.smoking smiley
Salam.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/05/12 18:04 par In Shà Allah ♥.
l
2 mai 2012 15:51
Je ne fais pas une fixette sur elle, c'est juste le fait que dans sa famille personne me parle depuis qu'on s'est embrouillé et que dans la mienne, tout le monde s'en fout et peut-être que je fais une fixette mais je ne trouve pas ça normal dire :
JE L'AI AURAIT UN PAR UN, TU VAS EN CREVER MA BELLE !!!
J'ai pensé être parano a un moment mais si on n'a pas de mauvaise intention, on ne dit pas se genre de chose !!
j
3 mai 2012 01:27
Salam Aleykoom

Ladydie, des gens comme cela, bien sur que ca existe...... Ce sont des sournois, ils ont un visage différent selon les circonstances..........

Plus tu vas étudier ce qu'elle fait ou dit, plus tu vas la haïr, plus tu vas penser à elle, faire ta vie autour d'elle, faire comme ci pour faire mieux qu'elle, ne plus aller là pour ne pas la voir. Tu vaux mieux que cela.

Pour ton bien, multiplies-la par ln de 1 sinon tu vas chopper un ulcère gastrique. au minimum.

bon courage.

wa aleykoom salam.
j
3 mai 2012 15:47
mais non pas bien de rester comme tte la vie ca yest cest un passe oubli et essaye de parler avec elle
tu demande a ta soeur de t aider .... ya meme pas de quoi etre ainsi cest tt simplement haine et jalousie et chaitan allah yan3lo
m
3 mai 2012 19:19
Salam!
Oh la peste moi je trouve pas que tu fasses une fixette sa ma choquer qu'elle te dise sa serieu c abusée et toi ta dis quoi?
Parles en avec ta sœur, pk elle t'a menti + en te disant qu'elle était pas chez elle j'ai du mal à comprendre!
Alala il existe de ces pestes alors c'est impressionnant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook