Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine de 14 ans a fait une fugue
w
12 mai 2012 13:17
on est perdu , parait qu'on la vue monter dans une voiture ou je ne sais quoi ,depuis toute la famille panique , si vous voyais l'état de sa mere , on a essayé de l'appeler mais elle est sur repondeur , ou peut elle bien etre ? mon dieu !
12 mai 2012 14:49
as-Sâlamu 'aleykum wa rahmatu Llah

Reprends tes esprits ma soeur, es-tu sûr que c'est une fugue ?

Elle est peut-être sortie prendre l'air, à cet âge là on pète des plombs. Si c'est la cas, elle prendra du recul. Généralement les jeunes fugueurs reviennent vite, elle va se confronter à la réalité de la rue et ses ennuis...

Kheîr in shâ a Llah
b
12 mai 2012 14:57
salam aleykoum,

Vous avez essayez de contacter ses amies les plus proches au cas ou elles sauraient quelque chose sur sa fugue? ça fait combien de temps qu'elle a fugué? Vous avez contactez son collège(j'imagine qu'à cet âge là elle est au collège)pour voir si elle allait encore en cours?
12 mai 2012 15:16
aie aie aie

je comprends la panique!

deja pour commencer

envoie lui un sms sur son mobile et met l'accusé de reception
ainsi des qu'elle l'allumera tu le sauras en recevant l'accusé!


14ans c'est l'adolescence : un petit copain?
voir si sa meilleure copine est au courant de qque chose
y a t il un endroit ou elle a demandé à y aller et que ses parents ont refusé?

14ans c'est l age ou tout commence la découverte... à surveiller comme le lait sur le feu
s
12 mai 2012 17:22
allah yster nos enfants n'ont plus de limites,plus de respect pour les parents!! (ils en ont rien à f**tre de faire souffrie leur mère)

en tt cas, je te conseil de voir ses amies, au collège...
bon courage à vous et surtout à sa mère
12 mai 2012 19:08
Salam aleikûm,

Il faut vite aller à la gendarmerie, ils vont faire fonctionner le système qui localise les téléphones portables.
[color=#7B68EE]Lorsque vous craignez Allah, vous ne craignez personne d'autre, mais si vous ne craignez pas Allah, vous avez peur de votre ombre.[/color]
P
12 mai 2012 19:09
Salam il faut que tu aille parler a ses amis mais surtout sa meilleure amie si elle en a une. Renseigne toi auprès de ses camarades si elle n'avais pas un copain car si c'est le cas il est surement avec elle. Tu ne sais pas si elle t'a deja aprler de certains endroits qu'elle voulait yaller et qui lui on étée interdit? Essaye de fouiller dans ses affaires aussi peut être tu trouvera quelque chose. Bon courage a toute la famille et insh'allah on va l'a retrouver
P
12 mai 2012 19:10
Salam il faut que tu aille parler a ses amis mais surtout sa meilleure amie si elle en a une. Renseigne toi auprès de ses camarades si elle n'avais pas un copain car si c'est le cas il est surement avec elle. Tu ne sais pas si elle t'a deja aprler de certains endroits qu'elle voulait yaller et qui lui on étée interdit? Essaye de fouiller dans ses affaires aussi peut être tu trouvera quelque chose. Bon courage a toute la famille et insh'allah on va l'a retrouver
g
12 mai 2012 22:39
Elle a dû aller en boite, rien de grave. Elle reviendra demain un peu bourrée...ptdr
o
12 mai 2012 23:16
gazafree c pa marrant quel réponse bete!!


inchallah vous allez la retrouver vite tiens nous au courant , kheir inchallah
m
13 mai 2012 07:59
Citation
ouarzazia a écrit:
gazafree c pa marrant quel réponse bete!!


inchallah vous allez la retrouver vite tiens nous au courant , kheir inchallah

c'est vrai que c'est pas marrant, mais il a peut etre pas tord....whistling smiley

Maintenant sa serais bien que la posteuse nous donne des news, et je suis d'accord avec Ulyana je crois, envoi un texto et attend l'accusé
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
P
13 mai 2012 10:33
Citation
whocares a écrit:
on est perdu , parait qu'on la vue monter dans une voiture ou je ne sais quoi ,depuis toute la famille panique , si vous voyais l'état de sa mere , on a essayé de l'appeler mais elle est sur repondeur , ou peut elle bien etre ? mon dieu !

Elle est mineure, moins de 15 ans, et monter dans la voiture d'un inconnu peut être vu comme un "enlèvement' , j'espère que vous avez alerté les services de police, et surtout qu'ils l'ont retrouvée.perplexe
s
14 mai 2012 13:20
j espere aussi qu elle va vous donner des nouvelles tres vite
une jeune fille de 14 ans dehors se met en danger
mais il va falloir aussi savoir lui ouvrir la porte et essayer de comprendre son acte sans l accabler
courage et j espere que tu l as retrouvé ta cousine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook