Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma cousine enceinte est venue se cacher chez moi !
f
25 novembre 2011 21:59
Tu ns racontera la suite apres

mais en effet c est folko

eye popping smiley
25 novembre 2011 22:13
La suite!!!!! lol

j'avoue comme beaucoup de yabie, j'ai attendu toute la journée la suite (meme au boulot alors que j'avais trop de taf lol)
a
25 novembre 2011 22:15
bref je continue ma tante a intervenue pask mon cousine il allait lui donner direct une droite dans la gueule ma tante lui a dis déjà Noura doit descendre pask elle partira avec nous et là faut voir comment arranger les choses et le mec meskine est devenue vert il a dis c bon on va arranger les chose j'ai tjrs etai sérieux avec elle maintenant faut se calmer et trouver une solution et mon cousin lui dis t'as di quoi salle con !! et il a failli le taper après y'a eu des gens qui ne regardai et tou chouha !!! ma tante a proposer q'on aille chez elle pour bien discuter et en plus son mari pourra calmer mon cousin et tout du coup j'ai pris Noura et son mec et ma copine dans ma voiture et ma tante est monté dans la voiture de mon cousin après on est arrivé chez ma tante dés que ma cousine est desendu de la voiture mon cousin est venu par dérriére et l' atrapper par les cheveux mais moi comment j'ai crié on dirai une sirène lol il ma fai peur meme elle elle n'a pas crié et lui a di mais lache moi elle na mem pas pleuré mais rien je sais pas comment elle fai.

on rentre chez ma tante yavais son mari est ses filles ma copine s'est chargé des petite pour qu'elles n’assiste pas au bordel le mari de ma tante a calmé les choses et là le mec de ma cousine après un silence il dis c bon je reconnais l'enfant et je ferai le mariage religieux mais que le religieux ! aprés ma tante elle dis iwa c bien il faut assumer ses erreurs ! et là mon cousin il lui dis et qui t'as dit que je vais te donner ma sœur et là l'autre il réponds il lui dis ba je l'ai déjà pas besoin que tu me la donne et là je vous raconte pas bagarre ! le mari de ma tante sépare la galère et moi j'ai dis au mec mais ferme ta bouche t sérieux là comment tu parle après il me dis le mec oué mais c pas a lui de décider c les parents de noura et noura elle même mais pas lui ! et âpres mon cousin est sorti fumer et en passant il casse la porte de la cuisine de ma tante (normal) il casse souvent des portes c connu lol. pui on a parler calmement avec le mec on lui a dis imagine ta soeur aurai eu sa taurai réagit comment t après il dis oui je sais mais je ne suis pas un weld lahram moi c juste que je suis choqué de ce qui m’arrive c venu d'un coup je m’attendais pas à sa ! aprés je sui sorti j'ai parler avec mon cousin je lui ai dis il veu l'epouser c bon on doit maintenant tout accepté pour qui l'a ster et en meme temps c le pére de l'enfant donc voilà tout le monde fai des erreurs aprés il ma di oué oué mais la c grave aprés il a plus parler ...
f
25 novembre 2011 22:24
j espere que sa va bien se finir quand meme

mais aussi que la cousine y mette du sien pour etre plus serieuse surtout si il en vienne a ce marier

la sera plus une blague il faut qu elle grandisse ds sa tete un peu quand même

tu pense que sa va se regler comment,???????????????????

mdr pour les portes hiiiiiiiiiiii

au ftes ds le coup la mama de ta cousine est au crt que sa fille est enceinte??????????????? Heu
a
25 novembre 2011 22:27
Aprés on a discuter le mec s'est calmer mon cousin aussi après ma tante a voulu parler avec la mère du mec pour confirmer qui veut vraiment l'epouser et là le mec lui dis ma mère est en Tunisie aprés ma tante elle lui dis je ne peu pas te croire comme ça faut que je vois une preuve aprés le mec il commence à jurer et tout aprés le mari de ma tante lui a dis si tu disprait je saurai te trouvai tt suite (le mari de ma tante a un bon poste bie placé il est diplomate) donc le mec a dis mais je ne suis pas un gamin sa va pas bref ma cousin est rester dormir chez ma tante et ma cousine est venu chez moi et le mec est rentré chez lui (hier soir on est rentré vers 1h du mat ) . et ce matin on avait décider d'informer les parents de ma cousine du mariage religieux mdrrrr la 1er chose que j'ai faite j'ai appeler le mec pour voir sil est toujours d'actualité lol on sait jamais bon ca va il réponds je lui ai dis je vais informer ses parents il m'a dis oui oui vazy tfason on est tous dans la m.e.r.de ma mère va rien comprendre aussi mais bon faut que j'assume tant pis pour moi jaurai aimé que mon mariage se passe autrement mais pas de cette maniéré, je lui ai dis direct sans honte ba fallai pas b.a.i.s.e.r avant le mariage il ma dis oué c vrai et il rigole. ma tante a informer les parents de ma cousine il n’ont rien compris à l'histoire ils viennent demain ! demain sa va être encore plus chaud !
s
25 novembre 2011 22:27
eye popping smiley Dis donc amoula tu t'ennuies pas grinning smiley

Franchement chapeau bas pour ta patience , moi dans des situations pareilles je flippe littéralement , je peux méme tomber dans les pommes ..

et puis ta cousine , on dirait qu'elle a tout planifié pour épouser son mec.. wallah o a3lam

En tout cas , la maintenant tu peux étre soulagée , tu as fais ce qu'il fallait faire , et tu peux retourner à ta petite vie tranquille ..

Bon courage
f
25 novembre 2011 22:31
bon on va suivre la suite demain avec les beaux parents lol jme marre mais c est pas drole

j espere sa va bien se finir et que la mama va pas faire un malaise eye popping smiley


mais jme demander c est peut etre indiscret mais bon je tente, il s aime ses 2 la ou bien c est juste comme sa un flirt perplexe

en ts cas chapeau la miss

thumbs up
a
25 novembre 2011 22:34
Je suis soulagé moi maintenant plus de responsabilité sur le dos à part réparer la porte cassé par mon cousin eh en faite il n'on pas fai de test ADN ni rien ! donc voilà il se foutait de moi ces deux mousquetaires lol franchement là ma copine et moi on est plié de rire j’oublirai jamais cet histoire de malade! ma cousine est parti chez ma tante aujourd'hui elle étai un peu malade ma tante l'a emmener chez le médecin
a
25 novembre 2011 22:36
Ba apparemment il s'aime mais bon je sais pas son mec il parle plus d'assumer que aimer donc voilà on verra jespere que sa va durer le mec n'a pas l'air méchant il est juste surpris par tout ce quil lui arrive
n
25 novembre 2011 23:22
N'oublie pas de nous raconter la suite demain amoula grinning smiley
Bon courage en tous cas et qu'Allah vous facilite!^^
M
26 novembre 2011 02:58
Bon courage Amoula, je suis ton histoire très attentivement, wallah t'a de la patience, j'aurai pas pu moi AllahouA3lem. Prends soin de toi
m
26 novembre 2011 07:41
je m'attendais a cette réaction de la part du frère franchement!!!!!! mais la, la mère de ta cousine sa va etre pire!!!!!
surtout que toute la famille est déja au courant et eux sont au courant en dernier....Oups

Merci amoula de nous donner la suite a chaque fois, y koun kheir inchallah.Zen

je vois deja la scene quand ta tante va arriver, ta cousine pourri gater va vouloir pleurer dans les bras de sa mere, et la sa mere va lui mettre une grande TARCHAgrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
f
26 novembre 2011 08:04
J'espère que le futur petit bébé n'est pas trop sensible aux ambiances mélodramatiques...car il sera là bientôt!
f
26 novembre 2011 08:13
Je me permets de corriger l'orthographe du titre(=certainement le reflet de votre émotion!)
h
26 novembre 2011 08:46
Al hamdoulillh.
je suis contente du dénouement de cette histoire.
j’espère ya rabbi que tout ce passera pour le mieux car il y a un bébé au milieux.
Allah y sahel.

ps: gémia tu peux laisser te mots a 2 balles pour un autre post smoking smiley
maman je t'aime , je t'aimerais toujours tu es mon rayon de soleil alors soit forte.
b
26 novembre 2011 12:34
hamdolileh le mec assume mais c un sketch ton histoire enfin ta cousine rolalala cet galere en effet jamais toubliera cet histoire de ouf ma pauvre ta eu des sueurs froide pauvre maman de ta cousine elle est redescendu de son nuage laterrissage a du faire super mal
26 novembre 2011 16:51
mdrrr un vrai film
casperitooooo
f
26 novembre 2011 16:56
SALAM

moi j attends la suite ce soir avec la maman sa reaction.

thumbs up

c est les feux de l amour

en ts cas ta été patiente je sais pas comment j aurai réagis ds ce cas Heu
s
27 novembre 2011 11:20
salam

GRAND suspense

grinning smiley
a
27 novembre 2011 11:51
Je suis aussi cette histoire qui me rappelle mon vécu (sauf que j'étais tte seule...) avec l'une de mes soeurs et à cause de qui j'ai perdu mon argent, ma force, mes ami(e)s et mon fiancé...j'ai aussi une connaissance dont la fille fait les 400 cent coups pour les mm raisons. J'aimerais bien connaitre la réaction de sa mère parce qu'en général, ces personnes n'admettent pas leurs erreurs d'éducation et préfèrent se défouler et rejeter la faute sur celui qui assume et qui aide...j'ai hâte de te lire. Chapeau en tout cas à ta tante et à ton oncle qui étaient là et ont su bien réagir. Maintenant que va donner ce couple (ta cousine et son copain)? : ils ont l'air aussi jem'enfoutiste l'un que l'autre. Mais ce n'est plus ton problème, c'est celui de leurs familles respectives. Tu as assuré.thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook