Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma cousine du bled mdr!!!!
j
16 mai 2008 19:03
Salam,
voila ma cousine du bled est enfin venu en france ya 1semaine elle et marié avec un cousin a moi!
mon cousin appri un logement dans une cité au 4eme etage.
ET sont premier jour de menage elle a fait la serpiere elle se croyait encore au bled avec sont seau et sa kkratta, elle la ouvert la porte d'entré des escaliers et elle la renverser toute la flotte avec sa kkrrata comme au bled,les voisins on eu peur on cru que y'avait une inondation chez mon cousin alor ils ont appelé les pompiers
p
16 mai 2008 19:08
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!
16 mai 2008 19:23
Citation
jara a écrit:
Salam,
voila ma cousine du bled est enfin venu en france ya 1semaine elle et marié avec un cousin a moi!
mon cousin appri un logement dans une cité au 4eme etage.
ET sont premier jour de menage elle a fait la serpiere elle se croyait encore au bled avec sont seau et sa kkratta, elle la ouvert la porte d'entré des escaliers et elle la renverser toute la flotte avec sa kkrrata comme au bled,les voisins on eu peur on cru que y'avait une inondation chez mon cousin alor ils ont appelé les pompiers

c'est une blague ça? ou c'est une histoire vraie? perplexe
s
16 mai 2008 19:33
salam,

meskinasad smiley

mais elle n'est pas la seule ; j'ai déjà entendu des histoires comme ça par exemple, une famille d'origine marocaine qui faisait son barbecue à la marocaine ( vous savez le mejemmer belfakher grinning smiley)dans un appt HLM Oh
et les voisins ont cru que c'était un incendie et on vite appelé les pompiers Oh


(tm)
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
j
16 mai 2008 19:47
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please
j
16 mai 2008 19:48
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

meskinasad smiley

mais elle n'est pas la seule ; j'ai déjà entendu des histoires comme ça par exemple, une famille d'origine marocaine qui faisait son barbecue à la marocaine ( vous savez le mejemmer belfakher grinning smiley)dans un appt HLM Oh
et les voisins ont cru que c'était un incendie et on vite appelé les pompiers Oh


(tm)



oui sa c vrai parce que ma soeur sa lui a arrivé
j
16 mai 2008 19:49
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jara a écrit:
Salam,
voila ma cousine du bled est enfin venu en france ya 1semaine elle et marié avec un cousin a moi!
mon cousin appri un logement dans une cité au 4eme etage.
ET sont premier jour de menage elle a fait la serpiere elle se croyait encore au bled avec sont seau et sa kkratta, elle la ouvert la porte d'entré des escaliers et elle la renverser toute la flotte avec sa kkrrata comme au bled,les voisins on eu peur on cru que y'avait une inondation chez mon cousin alor ils ont appelé les pompiers

c'est une blague ça? ou c'est une histoire vraie? perplexe



oui c'est une histoire vrai!!
p
16 mai 2008 19:52
j en ai pas besoin

g deja mon diplome ( ke peut etre toi t as pas !!)

Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 19:52 par goldenstar.
e
17 mai 2008 00:57
j'ai cliqué sur le sujet avec la ferme intention de t'incendier genre: ben quoi, qu'est ce qu'il ya? elle a quoi ta cousine du bled, ispice de zmagria!!

mais à la lecture du post, je suis mdrrrrrrrrrrrrr


ceci dit, ou a t elle trouvé kerrata et jeffaf???
Mon amour...
b
17 mai 2008 02:28
au blade en utile karata bache ne9iwe dania wa9illa la pauvre elle tourver les esaclier mouskhine ou darte fihoume lkhaire
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
j
17 mai 2008 07:02
Citation
ephenea a écrit:
j'ai cliqué sur le sujet avec la ferme intention de t'incendier genre: ben quoi, qu'est ce qu'il ya? elle a quoi ta cousine du bled, ispice de zmagria!!

mais à la lecture du post, je suis mdrrrrrrrrrrrrr


ceci dit, ou a t elle trouvé kerrata et jeffaf???


des kerrata c pas se ki manque dans les bazars a paris
j
17 mai 2008 07:03
Citation
goldenstar a écrit:
j en ai pas besoin

g deja mon diplome ( ke peut etre toi t as pas !!)

Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please

j'ai un diplome que t'aurai jamai dans ta vie aloe chutttt!yawning smiley
17 mai 2008 11:01
Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
j en ai pas besoin

g deja mon diplome ( ke peut etre toi t as pas !!)

Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please

j'ai un diplome que t'aurai jamai dans ta vie aloe chutttt!yawning smiley

waw je peux t'epouser? Clap
j
17 mai 2008 14:03
WAABOUTRIOULT!!! je suis un homme et tu é aussi un homme je peu pas t'epousé A BOUTRIOULT


regarde les profils des gens avant de dire des betises OK.MERCI



ET JE COMPREND PAS POURQUOI LE MODERATEUR A ACCEPTER TON PSEUDO C'EST UNE INSULTE EN CHELHA....
D
17 mai 2008 14:07
Salam Alikoum,


Mdr.


Et alors ça s'est bien fait à ksar el kbir.

Lol.

Clap


Décidement!
17 mai 2008 14:19
Citation
jara a écrit:
WAABOUTRIOULT!!! je suis un homme et tu é aussi un homme je peu pas t'epousé A BOUTRIOULT


regarde les profils des gens avant de dire des betises OK.MERCI



ET JE COMPREND PAS POURQUOI LE MODERATEUR A ACCEPTER TON PSEUDO C'EST UNE INSULTE EN CHELHA....

oups je n'ai pas vu excuse confused smiley je fais que des bêtises moi grinning smiley en même temps relax on est sur Halka ici grinning smiley je te sens un peu tendu du GALEçON Clap

euh d'où ça que tu as appris que mon pseudo est une insulte toi? grinning smiley
p
17 mai 2008 14:30
ta un diplome mdrrrr

jbadti 3lik sda3....boutrioult1: epouse le stp w hannina manno tongue sticking out smiley


Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
j en ai pas besoin

g deja mon diplome ( ke peut etre toi t as pas !!)

Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please

j'ai un diplome que t'aurai jamai dans ta vie aloe chutttt!yawning smiley

waw je peux t'epouser? Clap
17 mai 2008 14:35
Citation
goldenstar a écrit:
ta un diplome mdrrrr

jbadti 3lik sda3....boutrioult1: epouse le stp w hannina manno tongue sticking out smiley


Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
j en ai pas besoin

g deja mon diplome ( ke peut etre toi t as pas !!)

Citation
jara a écrit:
Citation
goldenstar a écrit:
ke ca soit o bled ou ailleurs; les gens eduqués ne renversent pas leurs seaux d eau a l entrée des escaliers

c du n importe koi !!


ta rien compri retourne a l'ecole please

j'ai un diplome que t'aurai jamai dans ta vie aloe chutttt!yawning smiley

waw je peux t'epouser? Clap

Non finalement je vais épouser une astronaute grinning smiley elle a un diplôme (Bac+17) que personne sur ce site ne pourra avoir de sa vie !! yallah Clap
p
17 mai 2008 14:48
nn je pourrai pas dslée..

je sé pa a ki tu peux demandé ma main: mon pere, mon mari ou ma fille perplexe

t as un enorme choix ..lol!!
17 mai 2008 15:00
Citation
goldenstar a écrit:
nn je pourrai pas dslée..

je sé pa a ki tu peux demandé ma main: mon pere, mon mari ou ma fille perplexe

t as un enorme choix ..lol!!

est ce que tu as un Bac+17 toi? grinning smiley
y a que jara qui a un bac+16 Clap et lui c un homme donc c'est mort pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook