Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin va se marier au maroc avec une francaise
l
11 décembre 2010 22:09
mon cousin est prevu de deposer tous les papiers avec sa future femme si vous pouvez aider cette jeune en lui expliquant
comment ca va se passer quant ils deposent tous les documents demandés par le consulat de Fes
merci de me repondre
b
11 décembre 2010 22:20
Bonjour,
Tout d'abord ils doivent s'assurer que tous les papiers sont bien la.
Je suppose qu'il a pris rdv avec le consulat?
Lorsqu'ils seront au consulat ils auront un entretien chacun leur tour avec une personne .Il va vous poser quelque question a chacun pour voir si vous dite bien la meme chose , si vous vous connaisse bien etc..
Puis il vous reverra ensemble tout les deux et c tout
9a va durer maximum 30 minutes.
Pas de panique surtout , juste etre sincere et tout ira bien
m
11 décembre 2010 22:23
[email protected]
je peut lui donner quelques renseignements j'y suis en pleins dedans..
l
11 décembre 2010 22:30
svp dounia3147 dites moi tout merci j'attends ET MERCI danydan 974 POUR LES RENSEIGNEMENTS
m
12 décembre 2010 12:03
dounia té pas de toulouse?
r
20 décembre 2010 11:32
les conseils c est la premiers chose il y a la galère des papiers apres il faut la patients pour le visa apres lorsque il rentre en france la vie et dure ici ca veut dire il faut des diplomes pour travail sinon il faut faire des formations ici è aussi la galère au prefectures pour le renouvelement de carte sejours a oui è aussi le temps toujours il fait le froid surtout maintenent en decembre et janviers et fevrier sè rare le soleil ici pas comme le bled è voila en resumè il faut beaucoup de courage è bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook