Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin marié m'appelle...
10 juin 2011 15:09
comment il a eu ton numero? fait attention ce genre de personne peut detruire ton foyer ;si il te rapelle change de puce et previens sa femme afin quil te laisse tranquille dit bien a sa femme que tu es marier et je compte le rester ,il nas pas a m'appeler il va avoir peur de toi il arreteras bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/11 15:14 par malade123.
h
10 juin 2011 15:15
Appelle sa femme et prends de leurs nouvelles!mdr
10 juin 2011 15:34
Ca va pas la tête Are you crazy appelle pas sa femme, va pas faire des pb ds ta famille.

Change de numéro, évite de le rencontrer ( apparemment tu le croises jamais) et n'en parle pas à ton mari.

Parce que la ce qu'il t'as dit ne prouve pas à 100% qu'il veut qqchose avec toi. T'imagines tu racontes à ton mari celui-ci va le voir et lui 2mander des comptes. Ton cousin peut très bien faire l'innocent genre t'as mal interprétés et donc remmettre tout sur ton dos.
Après ton mari aura l'air bête et va te disputer.


Donc ça sert à rien pour l'instant, oublie son appel et fais ta vie.

Je pense pas qu'il va te saoûler puisqu'il t'as dit la balle est ds ton camps, dc il attend un signe de toi. En plus tu dis qu'il est coureur de jupon, donc il va pas tarder a trouver une autre proie et t'auras oublier.

Le pb c'est qu'il est ds ta famille dc vu que t'as pas assez de preuve de ce que tu penses mieux vaut rien dire .

Si jamais il persiste et devient clair là n'hésite pas à le dire à ton mari et à le fadah ds tte ta famille.
A
10 juin 2011 23:23
Autre hypothèse imagine il voit ton mari et lui dit j'ai eu ta femme au tél, tu pense pas kil va mal le prendre de l'apprendre de la bouche d'un autre ou ptètre mm kil se dira que tu lui a rien dit psk ta qlq chose a cacher. Moi jtrouve sa bizarre la facon dont il ta parlé ou ptètre kil a un service a te demander c pk il veut gratter l'amitié avec toi. ou ptètre kil veut avir des infos sur ta cousine lol.

Perso vaut mieux que tu en parles a ton mari et je pense que si tu lui dit de pas en parler il ne vas pas le faire sachant que sa peut faire des embrouilles.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook