Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin m'aime...
l
18 août 2016 11:26
Salam Aleykoum mes soeurs,

Il y a quelques jours, je suis partie voir ma tante et ma cousine chez eux, et comme je vois ma famille qu'une fois par an quand je vais au bled, j'essaye de profiter au maximum et de passer voir tout le monde.
Sauf que j'ai ce cousin, donc le fils de ma tante, qui veut plus qu'une relation cousin/cousine j'ai l'impression, car je trouve qu'il s'approche trop près de moi, il me regarde très souvent, il vient toujours près de moi ou me taquine tout le temps, même quelque fois on se retrouve seuls dans une pièce et je me sens très mal à l'aise.
Mais moi, je veux pas de ça du tout, c'est haram et je ne pense pas à ça car je suis encore jeune, encore moins avec un cousin!..

J'aime bien mon cousin car c'est quand même le fils de ma tante, mais pas plus!
Et là comme je pars bientôt, toute ma famille vont venir nous voir chez mes grands parents, et lui aussi. Heureusement qu'il y aura mes cousines, mais j'ai pas envie de repasser des moments comme ça.
Du coup j'aimerai savoir comment je pourrai le recaler gentiment, parce que j'ai déjà essayé de lui dire que je voulais rien de plus entre nous et on dirait qu'il n'a pas compris..

Voilà merci d'avance, barakAllhou fikoum.
P
18 août 2016 11:30
Dis lui que tu es fiancé en France

ça devrait le calmer
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
18 août 2016 11:36
salam
ne lui ment pas dit lui les choses en face
explique lui que pour toi il restera cousin et rien de plus
C
18 août 2016 11:39
Salam aalaykom

Ne reste jamais seul dans une pièce avec lui.
Si tu es mal à l'aise, c'est qu'a priori il est mal intentionné, ou ses hormones le titillent.
Parle avec tes cousines et reste distante avec lui.
Il est avec toi comme ca car tu viens de France, à mon avis avec les cousines de là-bas il ne doit surement pas être pot de colle avec elles, il voit son intêret. Allah aalem
18 août 2016 11:47
Aleykom salam,
ça dépend de comment tu lui a dit la chose . Peut être que tu lui a dit de façon indirect et qu'il n'à pas compris .Heu

Dit lui que tu es trop jeune et que de tte façon c mort , que tu veux pas de lui ! smiling smiley dit le d'un ton ferme et àvc un visage sans sourire pour qu'il comprenne que tu ne rigole pas ! Angel
Citation
lnbsm a écrit:
Salam Aleykoum mes soeurs,

Il y a quelques jours, je suis partie voir ma tante et ma cousine chez eux, et comme je vois ma famille qu'une fois par an quand je vais au bled, j'essaye de profiter au maximum et de passer voir tout le monde.
Sauf que j'ai ce cousin, donc le fils de ma tante, qui veut plus qu'une relation cousin/cousine j'ai l'impression, car je trouve qu'il s'approche trop près de moi, il me regarde très souvent, il vient toujours près de moi ou me taquine tout le temps, même quelque fois on se retrouve seuls dans une pièce et je me sens très mal à l'aise.
Mais moi, je veux pas de ça du tout, c'est haram et je ne pense pas à ça car je suis encore jeune, encore moins avec un cousin!..

J'aime bien mon cousin car c'est quand même le fils de ma tante, mais pas plus!
Et là comme je pars bientôt, toute ma famille vont venir nous voir chez mes grands parents, et lui aussi. Heureusement qu'il y aura mes cousines, mais j'ai pas envie de repasser des moments comme ça.
Du coup j'aimerai savoir comment je pourrai le recaler gentiment, parce que j'ai déjà essayé de lui dire que je voulais rien de plus entre nous et on dirait qu'il n'a pas compris..

Voilà merci d'avance, barakAllhou fikoum.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
18 août 2016 11:56
Tu ne serai pas moi ?

J'ai fait exactement le même post il y a quelques jours !

Il avait annoncé à ma cousine qu'il m'aimait et elle me l'a dit ..

Mais hier, je l'ai vu car on s'était réuni en famille, et il me regardait sans cesse mais il
ne me parlait pas car je pense qu'il croit que je le sait donc il était gêné de me parler ..

Je te comprends, tout à fait à 100 pourcent, car, même avec mes cousines, quand il est là, je suis mal à l'aise ...

Je suis mal à l'aise même si il n'est pas dans la même pièce que moi car j'ai peur que à tout moment, il vienne me parler, même d'un sujet banal, je suis mal à l'aise ...

Je t'avoue que je suis terrifiée à l'idée qu'il me le dise ..
P
18 août 2016 12:09
Si tu veut le repousser dit lui : tu est mon cousin et moi je te considére comme mon frére je pense que sa va le refroidire.
K
18 août 2016 12:17
Je me disais bien que j'avais déjà vu un poste très similaire à celui ci.Au début j'ai même cru que quelqu'un avait déterré le poste.Etrange...
l
18 août 2016 12:17
Merci à tous pour vos réponses, et je vais lui dire franchement parce que si j'en parle a unemes cousines, une est sa sœur et j'ai peur qu'elle le prenne mal ou que ça tourne jusqu'aux oreilles de mes oncles!
l
18 août 2016 12:19
Je te rassure Serine293, mais j'ai pas vu un poste similaire, j'ai décidé de poster ça aujourd'hui parce que moi ce petit jeu ça dure depuis longtemps avec mon cousin...
l
18 août 2016 12:20
AH oui, clair et précis, ca va le stopper et je pense merci Angel
Citation
caïd sam a écrit:
Si tu veut le repousser dit lui : tu est mon cousin et moi je te considére comme mon frére je pense que sa va le refroidire.
.
18 août 2016 12:53
Aleykoum selem,

Fais lui comprendre que c'est ton cousin et rien de plus, que tu ne veux pas de lui. Dis lui une bonne fois pour toute et essaye de t'eloigner un peu de lui, pour qu'il comprenne qu'il a aucune chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/16 13:35 par .ines.
P
18 août 2016 13:31
kof kof christine boutin kof kof



Citation
.ines a écrit:
Alzykoum selem,

Fais lui comprendre que c'est ton cousin et rien de plus, que tu ne veux pas de lui. Dis lui une bonne fois pour toute et essaye de t'eloigner un peu de lui, pour qu'il comprenne qu'il a aucune chance.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
L
18 août 2016 14:04
il t'aime ? tu en deduis juste par ça ?

aimer est un grand mot...

oui bah le cousin du bled habituel quoi... il tente... qui tente rien n'a rien et surtout pas la carte de séjour....

donne lui pas d 'importance... par contre jarte le quand il te colle ... non mais oh il se dit t une française ca yé .....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
f
18 août 2016 14:44
Qui n'a jamais eut un Cousin-Cousine du bled qui ne jure que par Vous!!

Quand tu le vois il-elle est en mode Love to Love!!
Les yeux qui pétille, genre timide-géné, sinon d'un romantisme à l'eau de Rose!!

Et on t'écrit des lettres et on t'achéte des glaces, et les patisseries et la pizza..
Tu te proménes tu ne fais que le croisé!
oui parce-qu'il ne fait que te suivre!!

surtout les nuits c'est leur moment préféré pour essayer de te décrocher une étoile!!

Ah ces blédards de vrais Renards!!
jusqu'au bout ils veulent y croire!!
18 août 2016 15:03
Salam

Si j'étais toi je dirais rien car il ne comprendrais pas pourquoi tu le repousse montre toi froide avec lui c'est la seul manière de le remette à ça place
Citation
lnbsm a écrit:
Je te rassure Serine293, mais j'ai pas vu un poste similaire, j'ai décidé de poster ça aujourd'hui parce que moi ce petit jeu ça dure depuis longtemps avec mon cousin...
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
M
18 août 2016 16:52
Fait gaffe, ya eu un post ou une fille a force de trop laisser son cousin la côtoyer de trop près il l'a forcé à commettre l'irréparable !

Alors s'il te met mal à l'aise, reste avec tes cousines au maximum et évite de rester seule avec lui, et dit lui que t'es pas intéressée ça devrait le calmer si c'est un être humain normal !
c
18 août 2016 22:13
Selem, j'ai eu la même chose avec mon cousin il avait 17 ans et moi 15, moi c'était juste des regard genre il me taquinez part rapport à certaine choses ou alors il me demandée des conseil pour ses vêtement, pour moi c'était une relation cousin cousine basique jusqu'à qu'il fasse des sous entendu en disant à ma tante qu'il aimerais une femme comme moi, il venez me voir quand j'était seule, il me demander souvent de sortir avec lui, enfin bref voilà
s
18 août 2016 22:19
Salam,

Bien répondu !!
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Dis lui que tu es fiancé en France

ça devrait le calmer
l
19 août 2016 15:48
Oui ma soeur, moi aussi c'est comme ça il en a 17 et moi 15 (bientôt 16 inchaAllah)
Citation
chirinedjazairyya a écrit:
Selem, j'ai eu la même chose avec mon cousin il avait 17 ans et moi 15, moi c'était juste des regard genre il me taquinez part rapport à certaine choses ou alors il me demandée des conseil pour ses vêtement, pour moi c'était une relation cousin cousine basique jusqu'à qu'il fasse des sous entendu en disant à ma tante qu'il aimerais une femme comme moi, il venez me voir quand j'était seule, il me demander souvent de sortir avec lui, enfin bref voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook