Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cousin immigrant disparue
23 juillet 2015 09:25
Salam alykhoum. Je viens vers vous car j'aimerais savoir si parmi vous ou vos proches il y aurait pas quelqu'un qui connait des groupes d'immigrants algériens en Allemagne (dusseldorf il me semble) ou meme dans des camps d'immigrés en grece . Mon cousin agée de 22 ans il y a 1 an et qques est passé d'Algerie en Grece et depuis plus de nouvelles. Il avait une petite brouille avec son oncle mais de là, à couper contact, je ne sais vraiment pas. On a aucune nouvelle, certains disent qu'il est en vie, d'autres non et ses qques amis se sont separer de lui au moment de traverser. Svp, si vous connaissez des gens qui peuvent avoir des renseignements en grece ou en allemagne, je vous serai tres reconnaissante! Sa mere est agée miskina et elle desespere..
A
23 juillet 2015 20:56
bonsoir,auriez vous la possibilité de preciser sa filiation,nom et prénom,merci
pres de la mosqué je remarque tjrs un groupe de jeunes immigrants,je veux faire ce plaisir volontier.

d'apres des rumeurs au niveau de la grece,les immigrants sont mis automatiquement dans la prison et passent une année,c'est le pays le plus cruel et raciste d'europe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook