Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon cousin croit trouver une épouse mais..
s
29 juin 2013 01:04
j'ai aimée ce post, je vois pas ou il y'a un travail normal ou on peut demander d'étre denudée sauf maitre nageuse lol, enfin bref j'ai rien compris...
29 juin 2013 01:22
Bonsoir

Mdr sérieux qu'est ce que ca peut vous foutre que cette femme s'habille de manière dénudée ???

Il se peut que cette femme est plus clean que certaines femmes a l'apparence pudique.

C'est bien ca le problèmes de la plupart des musulmans d'aujord'hui : tout dans l'apparence rien dans la cervelle.

Même si tu as le coeur noir charbon et que tu t'habilles pudiquement on te collera l'étiquette de "Mashallah".
Et ca beaucoup de femmes l'ont compris : pour se racheter une virginité elles misent tout sur les apparences pudiques.

Les apparences sont treeees trompeuses , la vie vous l'apprendra.
L
29 juin 2013 01:41
Mdrrr le "probleme" c'est que soit disant la premiere fois que son cousin a vu la femme elle etait en djellaba mdrrr ce post n'a aucun sens ca sent le fake ca veut RIEN DIRE elle se denude pour aller travailler ? mdrr n'importe quoiiiiiiiii
N
29 juin 2013 16:21
je croix que tout homme qui se trouve face à une femme seule qui a dépassé la 30 dans un parc habillée en jelleba , tranquille pendant tout un après midi sans téléphoner ni recevoir des coups de fil ni de x ni de y , va vite dire : voilà une femme idéale , une bonne épouse et maman.( c'est l'idéal non )
pour être surpris pendant la semaine de trouver t une autre femme torse et dos nu que des bretelles et un centimètre de tissu en haut et 0,50 centimètre en bas qu'il pleut ou qu'il fait froid on lui a pas appris que les manteaux existent.
-on a cru au début qu'elle travaille dans un restausurtout qu'elle sort avant le moment de repas pour revenir d'après ce qu'il m'a dit une h après le moment de repas .

-
29 juin 2013 19:33
En djellaba ou en djilbeb ?! Ca n'a rien a voir !!!

Je n'ai pas compris : il l'a vu voilée ou pas ?!

Peut etre que lorsqu il l'a vu c'était un vendredi et qu'elle se rendait a la mosquée non ??
30 juin 2013 01:33
ptdr de mieux en mieux ce post on dirait un melange de Dallas et de Lost !
Vivement la suite.....
4 juillet 2013 16:02
Citation
aidaaida a écrit:
Citation
Najath a écrit:
pour vous donner quelques nouvelles:
en fait il a discuté avec une femme arabe agée habitant le même immeuble que cette femme et elle lui a dit (ils ont beaucoup parlé du bled de sa ville d'oujda et de que son but est le halal et comme cette dame agée est aussi d'oujda elle lui a dit ce qu'elle sait)
- il a appris qu'elle sort entre 10h ou 11h pour revenir vers 13h ,14 h et pas tous les jours mais 2 à maxi 3 fois par semaines.
toujours dénudée quelque soit le temps.
pourtant elle a dépassé 30 ans .
-elle été mariée à un français très âgé avec qui elle a un enfant .
tout ça est normale sauf ce comportement:
-fisabilillah il a fait des courses pour cette femme seule et agée , en montant les escaliers et c'est pour la 1ère fois et comme si cette fameuse femme l'avait vu entrer dans l'immeuble , elle a ouvert la porte de son appart et elle a envoyé son fils attendre mon cousin dans le couloir pour lui dire bonjour et plusieurs fois .
quand mon cousin n'a pas répondu elle a couru vers la porte pour la cogner.
-louche de chez loucheperplexe
- aujourd'hui mon cousin est allé récépurer son sac (un eptit caddie) chez la femme agée , cette dernière lui a appris que le matin tôt cette fameuse femme est allée changer sa voiture 3 fois en une matinée.
est ce pour frimer devant le cousin ou lui faire comprendre que j'ai pas besoin de toi , la preuve je change de voiture comme on change de chemise.perplexe
mon pauvre cousin a faillait construire un château de sable.


Salem il est serieux ton post ou c'est une blague??!! Ton cousin fait pitié désolée de te le dire!! et la vieille dame... quelle commère!!!! qu'elle s'occupe de son arthrose au lieu de surveiller les gens! pfff C'est pathétique ces façons de faire

je me posais la même question, c'est pas un troll par hasard?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook