Son cousin craint les mariages consanguins
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

propose lui de faire un test sanguin pour voir si ya des risques..

si il refuse c'est ke c'était juste une tchatche pour ne pa se marier avec elle.. dans ce cas la elle devrait lacher l'affaire

ça existe pas ce genre de test..

ah bon?? jsor ca dou alor perplexe

kelkun pourait-il m'éclairer? CA EXISTE OU PA?

Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
Citation
rifiaaaa a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
rifiaaaa a écrit:
salam

propose lui de faire un test sanguin pour voir si ya des risques..

si il refuse c'est ke c'était juste une tchatche pour ne pa se marier avec elle.. dans ce cas la elle devrait lacher l'affaire

ça existe pas ce genre de test..

ah bon?? jsor ca dou alor perplexe

kelkun pourait-il m'éclairer? CA EXISTE OU PA?

Non ça existe pas...

Les tests ça ce fait au cas ou il y a probleme lors de la conception des enfants (suite à de nombreuse fausses couches, ou suite à la naissance d'un enfants handicapé). En plus dans la plupart des cas ça se fait suite à un prelevement sur l'embryon.... Si anomalie il y a chez l'enfant, on etudie alors de plus pres les gametes des geniteurs.

Techniquement chercher chez 2 personnes des mutations communes qui pourraient engendrer des maladies chez leur progeniture... c'est du boulot eye rolling smiley, ça n'existe pas (meme si c'est realisable)... du moins j'en ai jamais entendu parler no no. C'est plus un simple test sanguin, ça serai une analyse genetique...

Et d'un point de vue ethique ça se fait pas no no... on peux pas donner aux gens une liste de maladies dont ils sont vecteur, ça serait la panique general sur terre eye rolling smiley

Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/07 13:16 par malika_malika.
salam,

Laisse le tranquille s'il ne veut pas de toi trouve toi un autre homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oh j'ai horreur de ca!!!!!!!!!!!!!!
Ma parole il y en a qui aime l'incesteeye popping smiley
Citation
névine70 a écrit:
Ma parole il y en a qui aime l'incesteeye popping smiley

depuis quand un mariage entre cousins est assimilé à de l'inceste???? faut arreter de dire n'importe quoi au moins par respect des interdictions et des AUTORISATIONS d'Allah!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
salam doonia;

tu peux respecter mon point de vue tout simplement je ne dis pas n'importe quoi en plus dans son post elle précise son père est le frère du père à son cousin.
A près elle est libre de faire ce qu'elle veut mais elle ne respecte pas son choix il NE VEUT PAS pourquoi elle persiste!!
Citation
névine70 a écrit:
salam doonia;

tu peux respecter mon point de vue tout simplement je ne dis pas n'importe quoi en plus dans son post elle précise son père est le frère du père à son cousin.
A près elle est libre de faire ce qu'elle veut mais elle ne respecte pas son choix il NE VEUT PAS pourquoi elle persiste!!

je respecte ton point de vue, j'ai juste mis l'accent sur le terme "inceste" qui n'avait pas sa place... smiling smiley, mais en effet c'est completement idiot de courir apres une personne qui ne veut pas d'elle!

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Salam jolie dounia

Je suis d'accord avec toithumbs up