Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cousin cousine
c
9 février 2016 10:42
Bonjour mon problem est très compliquė mais je me lance mon encle patrrnel a une maison qui nocup pas comme javė un Problėm de lodgement il me l'a prėtė âprė mon marie a eu une proposition de travaille dans une autre région on et parti mais une cousine a moi ma supplier de parlė a mon oncl pour elle je les fais une foi qu'elle a ha biter la maison elle ces mises a parlė ė a dire du male de moi auprė de ma belle famille et la ces derniere me detest a cause delle actuellement je retourne la ou jabitė mon oncl a dėcidė de me rendre la maison mai moi je me sent mâle le fette qui va les sortire de la maison je suis perdu aidè moi svp
C
9 février 2016 10:46
Effectivement ton problème est trés compliqué vu qu'on y comprend pas grand chose pour ne pas dire rien...
P
9 février 2016 12:16
Rien compris 0_o
C'est si compliqué d'être clair ??!
9 février 2016 12:28
Absolument rien compris .
Fais un effort et essaye de rédiger ton texte plus convenablement .
Sa fais mal aux yeux
Citation
Cryxus a écrit:
Effectivement ton problème est trés compliqué vu qu'on y comprend pas grand chose pour ne pas dire rien...
9 février 2016 13:22
Salam,

C'est la semaine décryptage sur yabi grinning smiley

apparement l'oncle de la yabie lui a gracieusement prêté une maison dans la ville A
son mari ayant été muté elle a déménagé (ville B )
mais à demandé une faveur: accepter qu'une cousine vienne s'installer dans la maison désormais vide.

la cousine s'est installée
a cassé allègrement du sucre sur le dos de sa cousine
résultat des courses: la belle famille déteste la posteuse

Problème: la yabie va retourner dans la ville A son oncle lui propose de vivre dans la maison qu'il lui avait confié= éviction de la cousine=dilemme.
Citation
Coconachanel a écrit:
Absolument rien compris .
Fais un effort et essaye de rédiger ton texte plus convenablement .
Sa fais mal aux yeux
c
9 février 2016 14:22
TOP LE RESUMER LOL
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

C'est la semaine décryptage sur yabi grinning smiley

apparement l'oncle de la yabie lui a gracieusement prêté une maison dans la ville A
son mari ayant été muté elle a déménagé (ville B )
mais à demandé une faveur: accepter qu'une cousine vienne s'installer dans la maison désormais vide.

la cousine s'est installée
a cassé allègrement du sucre sur le dos de sa cousine
résultat des courses: la belle famille déteste la posteuse

Problème: la yabie va retourner dans la ville A son oncle lui propose de vivre dans la maison qu'il lui avait confié= éviction de la cousine=dilemme.
9 février 2016 14:33
Salam
Difficile de te donner un conseil.
Soit tu reprends ton ancien logement sans regret et en te donnant bonne conscience car ta cousine t a fait des problèmes et ça pourrait être ton petit moment de vengeance.

Ou bien tu es une âme charitable et tu lui laisses le logement et toi tu t en trouves un autre.

Ou alors tu lui trouves un logement en lui disant : je te facilite la vie voilà une autre location.
9 février 2016 15:07
Merci Lolotte pour la traduction thumbs up
C est tellement plus facile à comprendre ...

Pour la posteuse , sa sent pas bon ...
La cousine à cassée du sucre sur ton dos , se permettant de dire de vilaines choses sur toi a ta belle famille moody smiley

Imagine ce que cela va être si tu reviens habiter dans cette maison et que ta cousine se retrouve dehors .

Tu devrais essayer d'en parler calmement avec cette " cousine" ci celle-ci est ouvert au dialogue .

Essayer de comprendre ce qui la poussée a dire de tels méchanceté a ton égard .

Je te souhaite bien du courage parce que les histoires avec les cousins/cousines oncle et tout le reste ce n est jamais facile à résoudre .

Kheir InshAllah

Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

C'est la semaine décryptage sur yabi grinning smiley

apparement l'oncle de la yabie lui a gracieusement prêté une maison dans la ville A
son mari ayant été muté elle a déménagé (ville B )
mais à demandé une faveur: accepter qu'une cousine vienne s'installer dans la maison désormais vide.

la cousine s'est installée
a cassé allègrement du sucre sur le dos de sa cousine
résultat des courses: la belle famille déteste la posteuse

Problème: la yabie va retourner dans la ville A son oncle lui propose de vivre dans la maison qu'il lui avait confié= éviction de la cousine=dilemme.
F
9 février 2016 17:50
Putain, mes yeux ont chopé le tétanos de l'Ebola au bout d'une ligne de lecture... Ill
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
9 février 2016 18:02
mes respects pour le décryptage Welcome
mais je vois pas trop le conseil que je pourrais donner perplexe
Citation
lolotte* a écrit:
Salam,

C'est la semaine décryptage sur yabi grinning smiley

apparement l'oncle de la yabie lui a gracieusement prêté une maison dans la ville A
son mari ayant été muté elle a déménagé (ville B )
mais à demandé une faveur: accepter qu'une cousine vienne s'installer dans la maison désormais vide.

la cousine s'est installée
a cassé allègrement du sucre sur le dos de sa cousine
résultat des courses: la belle famille déteste la posteuse

Problème: la yabie va retourner dans la ville A son oncle lui propose de vivre dans la maison qu'il lui avait confié= éviction de la cousine=dilemme.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook