Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cousin cousine
7
16 juillet 2016 08:25
As salam wa alaykoum

J'aimerai avoir vos avis sur cette question que je me pose. Est-ce que l'amour fraternelle entre cousin cousine peut exister ?

Dire je t'aime à son cousin vous paraît il normal ?
j
16 juillet 2016 08:37
Salam

Mdrrrrrrr ben ecoutes je fais une difference entre mes cousins du bled et les autrds...
Notre relation est fraternelle avec ceux qyi habitent en France alors que ceux du bled jevites mm de leur sourire...

Alors de la a leur dire je taime...ptdrrrrrrrr
16 juillet 2016 08:46
Graaave! Avc ceux du bled , Si tu les regardent plus de 3sec , ils vont trop croirent qu"ils sont dans une telenovelas! smiling smiley ils s'imagineron déjà marié àvc toi , et avc ds enfants !! grinning smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Mdrrrrrrr ben ecoutes je fais une difference entre mes cousins du bled et les autrds...
Notre relation est fraternelle avec ceux qyi habitent en France alors que ceux du bled jevites mm de leur sourire...

Alors de la a leur dire je taime...ptdrrrrrrrr
16 juillet 2016 09:25
Oui ça peut exister tu lui dis je t'aime comme un frère et c'est tout Angel
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 09:26
Pourquoi tu les 7agar ? pourtant ils sont de ta famille non ? t'as honte de ta famille? moody smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Mdrrrrrrr ben ecoutes je fais une difference entre mes cousins du bled et les autrds...
Notre relation est fraternelle avec ceux qyi habitent en France alors que ceux du bled jevites mm de leur sourire...

Alors de la a leur dire je taime...ptdrrrrrrrr
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 09:29
Pourquoi tant de haine? tongue sticking out smiley beaucoup de filles de fr se sont mis avec des " bledards" et elles sont super épanouies arrêtez avec vos préjugés smiling smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Graaave! Avc ceux du bled , Si tu les regardent plus de 3sec , ils vont trop croirent qu"ils sont dans une telenovelas! smiling smiley ils s'imagineron déjà marié àvc toi , et avc ds enfants !! grinning smiley
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 10:07
quand vous parlez des gens du bled vous me faites rire a vous voir on dirait que tout le monde la bas habite dans un douar et veulent vous epouser et surtout parlent français comme ça " coumou tali vou !! " smoking smiley
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Salam

Mdrrrrrrr ben ecoutes je fais une difference entre mes cousins du bled et les autrds...
Notre relation est fraternelle avec ceux qyi habitent en France alors que ceux du bled jevites mm de leur sourire...

Alors de la a leur dire je taime...ptdrrrrrrrr
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
16 juillet 2016 10:21
T'as oubliée l'carte sijour winking smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Graaave! Avc ceux du bled , Si tu les regardent plus de 3sec , ils vont trop croirent qu"ils sont dans une telenovelas! smiling smiley ils s'imagineron déjà marié àvc toi , et avc ds enfants !! grinning smiley
a
16 juillet 2016 10:24
C vrai car elles sont mariées avec un homme généreux....
.généreux avec la famille du bled
Citation
5s4011 a écrit:
Pourquoi tant de haine? tongue sticking out smiley beaucoup de filles de fr se sont mis avec des " bledards" et elles sont super épanouies arrêtez avec vos préjugés smiling smiley
a
16 juillet 2016 10:26
T'as oublié ....tes ziou sont biles
Citation
virtualhealing a écrit:
quand vous parlez des gens du bled vous me faites rire a vous voir on dirait que tout le monde la bas habite dans un douar et veulent vous epouser et surtout parlent français comme ça " coumou tali vou !! " smoking smiley
16 juillet 2016 10:41
Oui que ça te plaise ou non t'es un fils de bledar toi aussi, ton nom est un nom de bledar peut être t'as une gueule de bledar aussi donc chuuttttt winking smiley

Citation
amine1006 a écrit:
C vrai car elles sont mariées avec un homme généreux....
.généreux avec la famille du bled



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/16 11:50 par 5s4011.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
16 juillet 2016 10:44
Non je suis fils de zimigri pas de bledard..... zimigri de la première ce n'est pas la même chose que bledard
Citation
5s4011 a écrit:
Oui que ça te plaise ou non t'es un fils de bledar toi aussi, ton nom est un ton nom est un nom de bledar peut être t'as une gueule de bledar aussi donc chuuttttt winking smiley
16 juillet 2016 10:50
un zmigri a des origines de bledar à 100% et rentre dans son bled donc c'est un bledar de souche haha winking smiley

j’arrête de te répondre on a pas le même niveau Cool
Citation
amine1006 a écrit:
Non je suis fils de zimigri pas de bledard..... zimigri de la première ce n'est pas la même chose que bledard
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
16 juillet 2016 10:54
Ne soit pas si arrogant ,on a dû toi et moi garder le même troupeau de chèvres au bled
Citation
5s4011 a écrit:
un zmigri a des origines de bledar à 100% et rentre dans son bled donc c'est un bledar de souche haha winking smiley

j’arrête de te répondre on a pas le même niveau Cool
j
16 juillet 2016 11:29
Ben ecoutes je ne fais que repondre a sa question. Pour ma part, ils viennent dun douar et parle " li fronssi coumme ca"...
16 juillet 2016 11:34
oui mais bon tout le monde n'est pas kif kif hein Angel
Citation
jesaispaspqjesuisla a écrit:
Ben ecoutes je ne fais que repondre a sa question. Pour ma part, ils viennent dun douar et parle " li fronssi coumme ca"...
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 11:48
au cas ou tu ne l'as pas remarqué je viens d'algerie et du coup en généralisant comme ça tu te ridiculise khouya smoking smiley
Citation
amine1006 a écrit:
T'as oublié ....tes ziou sont biles
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
a
16 juillet 2016 11:57
Khouya ça reste anonyme ,pkoi je me ridiculiserais je ne suis pas ici pour faire une demande en mariage..... c juste un ptit clin d'oeil couZin
16 juillet 2016 12:00
il est ou le rapport avec le mariage moody smiley bref tu m'as pas compris ou tu fais semblant de ne pas me comprendre
Citation
amine1006 a écrit:
Khouya ça reste anonyme ,pkoi je me ridiculiserais je ne suis pas ici pour faire une demande en mariage..... c juste un ptit clin d'oeil couZin
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
h
16 juillet 2016 12:03
bonjour je suis blédard qui habite en france

si tu veux on peut faire cam to cam diplômes to diplômes , metier to metier pectoraux to pectoraux.
Citation
amine1006 a écrit:
Non je suis fils de zimigri pas de bledard..... zimigri de la première ce n'est pas la même chose que bledard
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook