Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cousin cousine
a
16 juillet 2016 12:07
Comme au poker ,je me couche, je n'ai pas de métier, pas de diplômes....et pas de pectoraux......et un tout petit petit.......
h
16 juillet 2016 12:09
un micro penis ptdr ça m'étonnerait pas
Citation
amine1006 a écrit:
Comme au poker ,je me couche, je n'ai pas de métier, pas de diplômes....et pas de pectoraux......et un tout petit petit.......
16 juillet 2016 12:15
Sbah El khir
Sincèrement je vois que ce débat matinal n'a pas de sens..La posteuse a posé une simple question ...débattre autour des pseudos bledar ou zimigri me paraît inutile puis bledar ou autre il est où est le mal ???

Bon week end à tous
16 juillet 2016 12:27
Euuh dire je t'aime à son cousin jamais de la vie, nos cousins sont comme des hommes inconnus il faut s'en éloigner sauf s'il devient ton mari. Même lui serrer la main pour lui dire bonjour c'est haram alors lui dire je t'aime...
16 juillet 2016 12:28
sbeh el ward grinning smiley
enfin une réponse sensée avec 0 clichés merci yawning smiley
Citation
vayacondios a écrit:
Sbah El khir
Sincèrement je vois que ce débat matinal n'a pas de sens..La posteuse a posé une simple question ...débattre autour des pseudos bledar ou zimigri me paraît inutile puis bledar ou autre il est où est le mal ???

Bon week end à tous
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
16 juillet 2016 14:03
Je n'ai aucune haine envers eux! Je sais bien qu'il existe des "bledards" bien..Mais jsais pas si en général ils St tous comme ça où c juste ceux de ma famille , mais si tu les regardent plus de 3 sec ou leur sourient (amicalement ) ou tu leur parlent sans arrière penser , ils pensent trop, ca yai tu veux moyenné!winking smiley ils sont font des films de ouf dans leur tête!!(jparlent de ceux dla famille )smiling smiley

Ps: t un bledard ?
Citation
5s4011 a écrit:
Pourquoi tant de haine? tongue sticking out smiley beaucoup de filles de fr se sont mis avec des " bledards" et elles sont super épanouies arrêtez avec vos préjugés smiling smiley
16 juillet 2016 14:16
Je ne l'ai pas mis volontairement pck sinon je voyais arriver les gens àvc leur "mais faut pas généralisé ,ils St pas tous pareil!", , "c degeulasse de dire ça!" , "t'as eu une mauvaise experience ou quoi?" Etcitira etcitira.....smoking smileysmiling smiley

Citation
amine1006 a écrit:
T'as oubliée l'carte sijour winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 juillet 2016 14:44
Salem ,

Désolé mais vous avez des familles bizarre,
moi mes cousin que ce soit ici ou au bled il s'enflamme pas après un regard ou un sourire

Et faut arrêter di ça se trouve vous vous faite des films toutes seules , faut arrière de se la péter sous prétexte d'être né en France , il en demeure pas moins que vous êtes maghrebine tout autant qu'eux , su vous êtes français c juste grâce au droit du sol et rien de plus alors pas de quoi se la raconter et prendre vos congénères de haut c juste lamentable .
16 juillet 2016 16:56
Welcome
Citation
2passage45 a écrit:
Salem ,

Désolé mais vous avez des familles bizarre,
moi mes cousin que ce soit ici ou au bled il s'enflamme pas après un regard ou un sourire

Et faut arrêter di ça se trouve vous vous faite des films toutes seules , faut arrière de se la péter sous prétexte d'être né en France , il en demeure pas moins que vous êtes maghrebine tout autant qu'eux , su vous êtes français c juste grâce au droit du sol et rien de plus alors pas de quoi se la raconter et prendre vos congénères de haut c juste lamentable .
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
21 juillet 2016 01:24
Pour moi cousins egales freres que ce soit d'ici ou d'ailleurs donc pas possible d'imaginer me marier avec l'un d'eux. Et oui je dis à mes cousins que je les aime comme a mon frere et tout membre de ma famille. Ou est le problème?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook