Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon cousin est amoureux de moi
F
13 mai 2016 16:36
Bonjour mon cousin vient de m'avouer qu'il était très amoureux de moi et qui voulait que je sois sa femme, déjà ça me choque d'entendre ça de mon propre cousin mais en plus de ça il est en couple depuis 3 ans maintenant avec une fille du coup je n'y comprend rien.

Je l'aurais jarté si c'était un garçon comme un autre mais là que mon propre cousin se fiche de moi c'est quand même grave non ?
13 mai 2016 16:47
Salam,

Ce qui est grave c'est surtout qu'il te parle alors qu'il en "couple" whistling smiley
Le gars s'affiche gratuitement Are you crazy

Et en plus c'est ton cousin! Il les enchaîne Cool
13 mai 2016 16:51
Effectivement c'est grave il n'est pas sérieux, il est en couple et dit tomber amoureux de toi.
Même si c'est ton cousin l'envoyer balader c'est ce qu'il mérite.
13 mai 2016 17:25
Cousin ou pas c'est un pervers ! Il est grave
Ne te gêne pas pour le jeter et mets le en garde ...
S
13 mai 2016 17:27
Oula attention au tour de pass pass qui devient passe-partout éloigné toi de lui.
13 mai 2016 17:49
Ce qui est sur c'est qu'il se fiche d'une d'entre vous smoking smiley


Ps : attention mariage consanguin malformation tare congénitale regrets tristesse....
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
y
13 mai 2016 18:01
Bonjour,

Selon moi tu devrais t'éloigner de lui et ne pas lui accorder d'importance ça risque de te causer des problèmes avec le reste de ta famille étant donné qu'il est en couple. L'histoire pourrait se retourner contre toi fais attention !!
13 mai 2016 21:03
salam exactement

il est pas bien et en plus c'est ton cousin.. vous en avez pas fini avec les mariages consanguins .... je trouve ça malsain
Citation
virtualhealing a écrit:
Ce qui est sur c'est qu'il se fiche d'une d'entre vous smoking smiley


Ps : attention mariage consanguin malformation tare congénitale regrets tristesse....
13 mai 2016 21:32
Salam,

Je suppose que tu vis en France et lui au bled ?
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Bonjour mon cousin vient de m'avouer qu'il était très amoureux de moi et qui voulait que je sois sa femme, déjà ça me choque d'entendre ça de mon propre cousin mais en plus de ça il est en couple depuis 3 ans maintenant avec une fille du coup je n'y comprend rien.

Je l'aurais jarté si c'était un garçon comme un autre mais là que mon propre cousin se fiche de moi c'est quand même grave non ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
I
14 mai 2016 02:13
Même si c'est ton cousin il faut le jarter à gros coup de pied au derrière ! Beurk il est écoeurant !
S
14 mai 2016 02:31
Il est au bled ce cousin ? smoking smiley
b
14 mai 2016 20:17
C'est un signe qui ne tiendras pas avec les femmes. Il prends et il jetteras. Attention à toi et reste comme tu es, il a sa copine.

Un malade ce mec, dsl
L
3 mars 2022 00:59
Bonsoir, je suis tombée sur ce site car j'ai un peu près le même problème et c'est aussi mon cousin nous vivons tous les deux en France a quelques kilomètres l'un de l'autre. Mon petit cousin plus jeune d'une année a voulu m'embrasser chez notre grand-mère lors d'un repas de famille, j'ai donc refuser malheureusement il ne s'en ai pas arrêté a cela, maintenant il me suis sans arrêt. Il y a peu il est venu chez mes parents j'avais fermée la porte de ma chambre et il l'a ouvert brusquement et ma regardé avec un regard (lugubre) j'en ai tremblée mais heureusement je n'étais pas seule. Se qui me perturbe c'est que lui aussi est en couple et je n'arrive pas à comprendre pourquoi fait il ça. J'en ai parlé à mes parents mais je ne sais pas quoi faire pour me sortir de cette situation merci de votre attention et bienveillance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook