Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
couscoussiere 10l , 12l ??
n
15 février 2011 22:12
salam alaykom

j'aimerais acheter une couscoussiere en Inox, de bonne qualité, quel magasin me consseiller vous? et quel est le prix moyen d'une cousscoussiere?
combien de litre dois-je prendre pour environ 1kg de couscous?

merciiiiiiiii bcp pr votre aide, repondez moi vite svp car c assez urgent
n
16 février 2011 12:15
eh ben , sur 21 personnes du forum cuisine, aucune n'a de couscoussiere moody smiley je suis pas seule comme ça grinning smiley
R
16 février 2011 12:49
j'en ai pas, le couscous c'est chez maman In love
a
16 février 2011 13:58
alaykoum salam ma soeur!!!!
je te conseille de prendre une de 12l,comme ca quand t'as du monde,tu pourras aussi t'en servir ou a l'aid quand tu recois tu peux mettre bcp de viandes dedans (viande vapeur)
n
16 février 2011 19:47
barakaAlah ofik a khti oumyanis

sur 54 lectures, aucune n'a pu m'ecrire son experience, frchmt pr un forum cuisine thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down
r
16 février 2011 19:54
Citation
ghoroub chams a écrit:
barakaAlah ofik a khti oumyanis

sur 54 lectures, aucune n'a pu m'ecrire son experience, frchmt pr un forum cuisine thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

salam 3alaykoum

et oui t a vue un peu les gens viennent juste pour berguegue grinning smiley

mon avis sur les couscoussière en inox. si tu compte en prendre une en inox inchaAllah investi dans une couscoussière lourde. l inox a tendance a faire évaporer la sauce surtout si elle est légère.tu va devoir a chaque fois rajouter de l eau et les épices et c est pas pratique pour garder les saveurs. le mieu pour moi reste l aluminium. le niveau de la sauce ne bouge pas. et donc tu n a rien a rajouter.

pour la taille prend une 12L mieu vaut avoir de la place au cas ou tu a des invités.
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
16 février 2011 20:10
de rien ma soeur!!!!!!
j'ai oublier de te dire pour le prix il faut compter entre 50 et 70 euros,voila j'espere t'avoir un peu aider
n
16 février 2011 21:05
Allah ijazikom bekher

oumyanis, 70euro c cher qd meme, je vais aller voir a auchan demain ce qu'ils ont.. jspr trouver entre 40 et 50euro, ya un ptit magasin pres de chez moi, c un arabe qui vend tout plein de truc de maison, et il a une couscoussiere pour 40euro ms je sais pas si c qualité, c pr ça jai hesité ms elle est lourde qd mm...

rajaouia, en faite pour l'aluminium, deja je pense que tu en trouve qu'au maroc ce genre de couscoussiere et aussi cuisinier avec de l'aluminium est tres dangereux pr la santé parait-il...

bon donc je verrai sa demain nchaAllah, jespere trouver qqch de bon

merci a vous deux en tout cas smiling smiley yawning smiley
M
Ma-
2 janvier 2013 21:40
Salam alaikoum,
j'habite à Marseille et on trouve des couscoussiers en aluminium autant qu'en inox, ceux en aluminium sont d'ailleurs moins chers
a
3 janvier 2013 00:13
salam,

à 50 euros tu en as des très bien, et encore je trouve que c'est cher 50 euros ^^ 70 euros pour une couscousiere c'est excessif, sauf si c'est fourni avec le couscous grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook