Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS couscous : Urgent, pour ce soir !
m
30 septembre 2006 15:20
Citation
aicha a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
no no no pas de patates dans notre couscous!!!

après c'est limite si tu t'étouffes pas avec ça grinning smiley

un bon trou normand pour déboucher tout ça !eye rolling smiley

et si cela passe pas! un petit bouchon de destop! et ça repartgrinning smiley y a sag3i ce que la faim nous fait dire comme bêtises Oh

et ça repart? tu veux dire ça déchire ... l'estomac grinning smiley
l
30 septembre 2006 21:46
SI si Aîcha.. dans notre région vers le sud marrakech on met les patates dans le couscous..mais c'est vrais les patates douces.. et je vous jure fait par ma même c'est super super délicieux..

en fait les patates douces se marient bien avec les legume qui son un peu sucré comme les carottes les courges et potiron .;essayer et dites moi winking smiley
3
30 septembre 2006 22:03
c rafiner se ke vs dite grinning smiley

bonne ap a ts winking smiley
30 septembre 2006 22:23
Les pommes de terres j'en mets parfois quand il y'a des enfants; finalement j'en profite aussigrinning smiley et c'est un régalsmiling smiley


Sinon le poivons vert, j'en ai mangé, fait par une tunisienne et à ce jour, j'ai toujours le goût dans la bouche de ce fameux couscous.
C'était hyper bon!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
30 septembre 2006 22:24
si si aïcha bonsoir.. on met de la patate douce dans le couscous ..région sud de marakeck ..ça se mélange bien avec les carottes et les potirons .. un vrai délice winking smiley
3
30 septembre 2006 22:43
Citation
ba_ssma a écrit:
Les pommes de terres j'en mets parfois quand il y'a des enfants; finalement j'en profite aussigrinning smiley et c'est un régalsmiling smiley


Sinon le poivons vert, j'en ai mangé, fait par une tunisienne et à ce jour, j'ai toujours le goût dans la bouche de ce fameux couscous.
C'était hyper bon!!!


c trés trés bon les pattate avec le couscous!!

kan au poivron le mieu c de les faire revenir ds un peu d'huile avant et de les déposer sur le plats a la fin
h
1 octobre 2006 12:45
Alors?? Tu as gagné ton défi?
1 octobre 2006 16:03
Citation
hamid. a écrit:
Alors?? Tu as gagné ton défi?

Ces inviter ne sont pas venuessad smileyet je pense bien qu'elle n'ait pas encore digérer, son couscous pour dix personnesgrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
2 octobre 2006 13:45
Bonjour, Salam,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier pour vos interventions utiles, efficaces. Je vous remercie du soutien que vous avez apporté à mes lacunes et il m'ont été plus que favorable. Merci à mouniamouniata, nadia47, faresdu92, patience, aicha, Petite_flechette, 3lissa, nadia47, meerabell, Salma26, lili_49, 3lissa, ba_ssma

Je suis navré de ne pas avoir pu vous répondre avant mais je n'avais plus de connection internet.

Je dois vous dire également que vos conseils mon mis dans une bulle de confiance avant d'affronter la réalisation d'un plat que je n'avais jamais cuisiner. Grace à vous, j'ai pu réaliser cette recette sans trop galérer...Mes amis(es) ce sont vraiment régaler, d'ailleur ils ont tout manger et il ne m'en reste plus. La préparation des légumes à été une vrai parti de plaisir mais ce qui ma poser un probléme c'etais la semoule que j'ai à 80% réussit. La semoule n'etais pas assez aérer et pas assez souple à mon gout.

Pour être sur de ne pas me tromper et de respecter les différentes phases de préparation, j'ai commencé la cuisine à 15h30 pour finir aux alentours de 19h30 environ...

Je tiens encore à vous remercier pour les précieux conseils que vous m'avez donné pour la réalisation de ce plat... Je vous félicite pour votre remarquable efficacité... Je sais que je peux compter sur votre dynamisme et votre rapidité pour me répondre.

La Belle et Grande réputation des Yabiladiens(es) n'est plus à faire...

PS 1 : Merci encore infiniment pour votre aide...

PS 2 : Je ne suis pas une fille ou une femme mais un homme.
p
2 octobre 2006 14:01
"j'ai commencé la cuisine à 15h30 pour finir aux alentours de 19h30 environ... "


salam


Oh Oh


4 heure pr faire un coucous !

je plaisante Un Air de Famille smiling smiley

l'essenteil c'est que t'a assuré la recette, ce qui n'est pas évident pr un homme qui n'a jamais

cuisiner .
S
2 octobre 2006 14:46
Citation
patience a écrit:
"j'ai commencé la cuisine à 15h30 pour finir aux alentours de 19h30 environ... "


salam


Oh Oh


4 heure pr faire un coucous !

je plaisante Un Air de Famille smiling smiley

l'essenteil c'est que t'a assuré la recette, ce qui n'est pas évident pr un homme qui n'a jamais

cuisiner .


Bonjour Patience,


Hé oui je suis rester 4h00 environ en cuisine par ce qu'au delà du couscous, il y avait pleins d'autres choses à préparer...Je n'ai jamais dis que j'etais néophite en cuisine...
Je cuisine tout les jours tout d'abord par ce que j'aime bien la préparation des produits et ensuite par ce que j'y suis obliger sous peine de ne pas manger...

Oui je peux le dire, j'ai assuré la recette mais c'est franchement grace à vous.
t
5 octobre 2006 14:42
bon couscous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook