|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Mon couscous a la Tefaya
Auteur: bent lablade
Date: le 10 mai 2009 à 17h32
Salam
Voià suite au poste a de anabelle (hiya machi ana) moi aussi aujourd'hui nade fiya l7daga et j préparer tefya 7a9koumefe jena ntouma maline lkhaire
Voilà la photo dirou yedikoume mer7ba ou 9blou 3elina besha
[ww w.hiboox.fr] sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 1 fois. Dernière modification le 10-05-09 19h16. Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: anabelle
Date: le 10 mai 2009 à 18h20
tbarklah 3lik a khti c appétissant
mais j'en ai jamais mangé le couscous aux oeufs
est ce que c bon??? ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 10 mai 2009 à 19h03
Citer: merci zine c couscous avec tefya au poulet tu a le choix entre le poichich et zebibe ou bien zebibe louze et l'ouefs li 3ajbake c trés bon les deux sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: athénaaaa
Date: le 10 mai 2009 à 19h12
tbarkellah 3lik
moi aussi, je veux le réussir ![]() Mon Athéééne, mon bonheur, mon seul et unique amour Vivement nos retrouvailles AmyAmone , ma hbiiiiiba, ma chérie , mon moi. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 14h34
Citer: Salam Merci Allah yebrk fike
Essaye ou ze3ame takoule l7ame ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: rajaouia
Date: le 11 mai 2009 à 14h36
tbarkaAllah 3alik bent bladi
chahitini ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 14h38
Citer: Salam zine Allah yebrk fike a lala 7a9ake fe jena
Neti moulate lkhaire wabar7e derna l7daga ze3ma ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 14h40
Citer: machaAllah, 7adgua o noss sayf 9areb ani jaya ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 14h41
Citer: Merhba bike lajateke 3ella tefya 7alake sahle a lala ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 14h48
Citer: 7ta ana jaya ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 15h06
Citer: Ajiwe mr7ba bikoummmma ou jibou me3akoummmma chouklatte deyale kharije dake frérot de préférence ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 15h09
mdrrrrrrrrrrrrr jatek a lala
frérot rah machi chouklatte, frerot houwa khouya. nti bghiti féréro ![]() rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ana nass el ghiwane [blog.aufeminin.com] Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 11 mai 2009 à 15h12
Citer: jeniya katfhmini mezyane
jibi fréro deyalke lkbire lamaknche fréro deyale lwalide deylke wa9ila hadake houa jahde mafiha basse yejbou frérot chikolla ana 3eliya tefya ou neswoubha be tekchitasdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: NYorkaise
Date: le 12 mai 2009 à 03h25
bent lablad,
wa lalla raki fenana o safi, ![]() tebarekAllah 3lik, hadak tebessil rahe kayechehi o safi, nari bety liya jou3 a sahebty![]() ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: goldenstar
Date: le 12 mai 2009 à 04h43
c pr moi hade l assiette kolha ??? je pourrai pas tt finir apres !!
c pas grave, j en mange la moitié et l autre pr demain inchalah ..moi ki adore plus le couscous au tfaya qu'aux legumes !!miaaamm merci pr le plat !!et vs, les yabi , ya pa de place pr vs rangez vos cuilleres je vais laggame tte seule ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 12 mai 2009 à 09h48
NYorkaise et goldenstar salam
Merci les filles pour le couscous tabssile rah kbire ou fine yaklou jouje yaklou 3achra besha ou raha ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 12 mai 2009 à 14h43
Citer: ewa ari lina la recette a sahabti aw ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 12 mai 2009 à 19h35
Citer: Salam lala lghzala Kayna la recette mais en darija au dakchi vite fait tu prépare ton couscous et kasl9i louze ou te9chrihe ou tenchfihe ou te9lihe et katsl9i les ouefs kadchi l'oignon + l'huil+sel+poivre das une poelle ou katch7rihe hetta yewli d'orer + canelle + sucre ou le miel 7etta yewli la couleur marron kadchdi citron m3ssare + kzboure et ma3dnousse + l'aile (touma) ou tachrmli bihe dejaja mezyane menine yetl9a fihe dakchi tu le met dans une cocotte oulla tenjra techlsi 3elihe bessla + l'huile ou te9li dakchi puis tu ajoute + 1l d'eau + 9ou39la (ou 7abte lhaile) + colrant(ze3frane 3adi et l7oure) + canelle 3wade ou yekhliha tabe mzyanne katjbdi dejaja ou te7mriha fe le four Aprés kadiri couscous fe tebssile kathouti dejaja + la souce tu met tefya ou tes9iha chwiya ou tlouhi louze fe9ha et puis les oeufs couper en deux voilà illa mafhmtiche chi 7aja gouliha a khti ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Edité 2 fois. Dernière modification le 12-05-09 19h39. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 13 mai 2009 à 18h07
Citer: merci khti je vais essayer d'en faire ce week incha alahRe: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 13 mai 2009 à 18h27
Citer: De rien a zine yallah chi tebssile tawoss 40 ou njibou lhababe sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 14 mai 2009 à 15h58
Citer: alors tfaya hia hadik lbasla m3asla??? c ca Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 14 mai 2009 à 18h51
Citer: Tfya hiya couscous be bessla ou zebibe ou hmouss ou bien bessla ou louze ou lbide dakchi 3ella hessbake ache bghiti diri fiha sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 19 mai 2009 à 13h01
ewa ha ana ha tfaya dieli ki jitkoum
[www.hi boox.fr] merci bant lblad pour ta recette ![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 19 mai 2009 à 16h00
Citer: Salam Wa Tabrk Allah 3elike ya lala 7adga ou Allah illa dertiha ga3e 7ssane surtout avec les amandes effiler
Bravo 3elike iwa neji ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: ba_ssma
Date: le 19 mai 2009 à 16h09
Citer: Chahiti, hata ana bagha ndir bhalou ou nakol bhalou
Sma3ti galou sawrou maklatkome ou hatou bayda hda tabssil bach nti9o bili makla madyoura fi dar machi copié collé ou natiya thati lihome machi 3a bayda, bayati ou safi
Tbark'Allah 3lik. **les chiens aboient et la caravane passe** Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 19 mai 2009 à 16h18
Citer: Salam Rah 9ara9te mezyane 3ella tefya ou khrjou douek bidate choufi neti raki wa3ra ou sakta ferjina galake matkhfiche khmssa ou lkhmamsse 3ella 3ine li chftke ou maslate 3ella sidena Mohammed Merci zine la recette en haut si tu veut ![]() sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 19 mai 2009 à 17h20
Citer: aji marhba bik ah dart les amandes effilee a sahbti 7it daghya kaytmdagh looooooooool lakhor khaft nharas snani![]() Re: Mon couscous a la Tefaya
Auteur: rai_nb
Date: le 21 mai 2009 à 14h17
2 bsalate
2 khamarate 7omer 2 m3ale9 dial lma 4 kisane dial zite lkharwa3 4 kisan dial sanida 2 9waleb dial soukar 1 bidou dial zite baldia 1/2 kg zebda " rama " 1 dela7a 1 kg mechmach 1 kg louz 1 kg kawkaw 2 plato bide = 60 bida
2 9ar3at confitur 1 doliprane 1 paracitamol svp jem3o lia la7sab dial hadchi o gololia ch7al khasni nedi m3aya flouss l so9 et merci li bghito mabghani oli mabghito msalto lah 3lia Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 21 mai 2009 à 14h23
Citer: Yeshbliya derti 3a9lake walakine Allah ghalbe mazale lfryajkhe tayre Ps: Rak machi ghaire gahdi tekhlasse sou9e ghadi tekhlasse aussi l7a9e et tu peut demander a anabelle sdate madame Les douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes. Re: Mon couscous a la Tefaya
Date: le 21 mai 2009 à 15h56
Citer: loool ba9i 7ay safi hadik 60 bayda cadeau man 3andi 7isabak 3assir kima galt bant lablad ![]() |