Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le couscous de l'amitié
17 décembre 2014 10:09
Assalam alaykoum,

LE COUSCOUS DE L’AMITIÉ A LIEU CHAQUE DIMANCHE, DURANT LA PÉRIODE HIVERNALE, DE LA MI-DÉCEMBRE À LA MI-FÉVRIER ENTRE 18H00 ET 20H00, SUR LA PLACE DE LA PETITE HOLLANDE À NANTES. CHAQUE DIMANCHE PLUS DE 300 PLATS DE COUSCOUS SONT DISTRIBUÉS GRÂCE À L’ÉLAN DE SOLIDARITÉ DES MUSULMANS ET DE L’AIOF.

Le devoir du musulman réside dans son souci permanent à s'assurer, par sa générosité, que ceux qui l'entourent ne soient pas en manque de nourriture. Apprendre qu'un seul être humain a faim, accentue la responsabilité du musulman devant Allah Exalté soit-Il.

La Mosquée Assalam appelle les musulmans de Nantes à contribuer, selon leurs moyens et leurs capacités, à assurer la réussite de l'opération "Couscous de l'Amitié".

Depuis 12 mois, un nombre considérable de SDF sont morts dans les rues de Nantes. Peut-on les ignorer sans craindre Allah ?

COMMENT AIDER :


Déposez vos dons, durant les moments de prières, à la :

Mosquée Assalam
136 boulevard de Seattle
44000 - Nantes
tél: (Hadj Mohamed) - 06.86.10.83.12


INFORMATIONS :
Début du projet : 14 décembre 2014
Fin du projet : 15 février 2015
Adresse : Mosquée Assalam 136 boulevard de Seattle
Ville : Nantes
Pays : France
Téléphone : 06 86 10 83 12
Site Web : http://www.mosquee-de-nantes.com/


Source
17 décembre 2014 11:08
alaykoum salam ma soeur

j'aimerais faire la meme chose sur LILLE mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
17 décembre 2014 19:41
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
alaykoum salam ma soeur

j'aimerais faire la meme chose sur LILLE mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Salam ahlikoum,

Vois avec la mosquée de ton secteur: en allant à la mosqué, parles en à des soeurs! !

Les chtis sont genereux!!thumbs up
17 décembre 2014 21:39
Citation
huile d'amande a écrit:
Salam ahlikoum,

Vois avec la mosquée de ton secteur: en allant à la mosqué, parles en à des soeurs! !

Les chtis sont genereux!!thumbs up


oui c'est une bonne idée, et des mosquees a Lille hamdoullah y en a.
je me renseignerais inchallah
merci ma soeur
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook