nanouck [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 20 juin 2007 10:12 |
20 juin 2007 10:15 |
20 juin 2007 10:18 |
20 juin 2007 10:21 |
je connaît le couscous au fèves et lben! le couscous au lait! mais il ne me viendrait jamais a l'idée de mettre du lait dans mon couscous au légumes et viandes. 
20 juin 2007 10:22 |
Citation
nanouck a écrit:
salam, je pense que c'était du lait normal je pense que cela doit se faire que dans certaines régions du maroc car je n'avait jamais entendu cela
et pour le couscous avec le lait fermenté ça je connais et j'aime bien
!!!!!20 juin 2007 10:27 |
20 juin 2007 10:29 |
20 juin 2007 10:36 |
le lien marche avec moi
20 juin 2007 10:38 |
20 juin 2007 10:40 |
Citation
sopi a écrit:Citation
nanouck a écrit:
salam, je pense que c'était du lait normal je pense que cela doit se faire que dans certaines régions du maroc car je n'avait jamais entendu cela
et pour le couscous avec le lait fermenté ça je connais et j'aime bien
Ah ouais je ne connais pas non plus!!! sinon pr le couscous ac le lait fermenté j'aime bien aussi mais ac de la semoule nature sans sauce ni légumes car y'en a il le font!!!!!
20 juin 2007 10:45 |
Citation
nanouck a écrit:
merci romh pour la recette
Aicha moi aussi je n'y croyais pas mais cela paraissait très bon je le tenterais
moi aussi je le ferais la prochaine fois inchallah!
en tous les cas merci,d'avoir ouvert ce post sans ça je n'aurais jamais penser a le faire 
20 juin 2007 18:06 |
mais bon j ai pris l'habitude mnt.
et on cuit le couscous comme d'hab et vers la fin au moment de la presentation on rajoute le lait bouilli avec une pince de sel a la sauce, je vous garanti ke c super bon et tres bnine
(tm), j ai jamais manger un pareil couscous20 juin 2007 18:24 |

20 juin 2007 18:25 |
20 juin 2007 19:53 |
;pendant qu'elle dressait les plats
;ah le bon vieux temps
20 juin 2007 21:06 |

21 juin 2007 05:42 |

21 juin 2007 07:57 |
;et on buvait le bouillon pendant qu'elle dressait les plats
;miam miam ;c'était le bon vieux temps.

21 juin 2007 09:41 |
Citation
sambina a écrit:
bonsoir
quand j'étais petite ma mère "ellah yerhamha" nous faisait toujours le couscous avec du lait jusqu'à au moins mes 20a ,c'est le couscous normal avec viande et légumes ;et juste avant la fin de la cuisson elle rajoutait un litre de lait ;c'était super bon ,et on buvait le bouillon;pendant qu'elle dressait les plats
;ah le bon vieux temps
ha lalala le bon vieux temps................vivemet dimanche je c se que je vais faire a manger 

21 juin 2007 11:28 |
Citation
nanouck a écrit:
j'aimerais savoir si parmis vous certaines connaissent la recette du couscous avec des légumes, viande, et lait j'ai vue ça sur 2M mais il n'y avait pas la recette
d'avance merci

21 juin 2007 11:47 |
Citation
pourlavie a écrit:Citation
nanouck a écrit:
j'aimerais savoir si parmis vous certaines connaissent la recette du couscous avec des légumes, viande, et lait j'ai vue ça sur 2M mais il n'y avait pas la recette
d'avance merci
Moi je connais mais je ne l'ai jamais fait, ma mère le fait, mais par contre tu peux pas garder ça 2 jours ... il me semble juste qu'elle ajoute du lait dans la sauce, sinon les chleuh ajoute un peu de lait fermenté dans leur assiette et je vous assure que je le fais tout le temps, c'est

21 juin 2007 12:46 |
Citation
pepitas a écrit:Citation
pourlavie a écrit:Citation
nanouck a écrit:
d'avance merci
Moi je connais mais je ne l'ai jamais fait, ma mère le fait, mais par contre tu peux pas garder ça 2 jours ... il me semble juste qu'elle ajoute du lait dans la sauce, sinon les chleuh ajoute un peu de lait fermenté dans leur assiette et je vous assure que je le fais tout le temps, c'est
en dfait le truc si tu veux en garder c de laisser un peu de sauce sans lait de coté et d'y rajouter la fois d'aprés du lait bouilli
mais moi je le laisse 24 kan même , et je rajoute du mlait chaud encore car la semoule a en géréral gorgée tout le liquide
21 juin 2007 13:33 |
21 juin 2007 14:10 |
Citation
filfil a écrit:
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.
et moi je suis flatter q'une personne, a peine inscrite aujourd'hui, me connais comme ça
21 juin 2007 14:15 |
Citation
aicha a écrit:Citation
filfil a écrit:
moi je connais depuis petite et jai toujours aime ca. ca ma fait drole de voir q aicha ne connaissait pas.je trouve quavec le lait en plus le couscous est meilleur.
salam filfil marhba biket moi je suis flatter q'une personne, a peine inscrite aujourd'hui, me connais comme ça
![]()
sinon je ne suis pas une encyclopédie de la cuisine il ya beaucoup de recette que je ne connait pas encore.
et comme vous, j'en apprend tous les jours un peu plus .
ce fameux couscous au lait, n'est pas une spécialité de tout le maroc, mais cela doit être régional ,et il y a j'en suis sure encore beaucoup de personnes qui ne le font pas.
21 juin 2007 15:05 |
Citation
filfil a écrit:

21 juin 2007 15:10 |
21 juin 2007 15:12 |

21 juin 2007 15:14 |