Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une courte Doua pour une récompense incalculable inshaAllah
1 octobre 2015 22:29
Salam Aleykoum wa rahmatullah


D'après Oubada Ibn Samit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit :
عن عبادة بن الصامت رضي الله عنه قال رسول الله صلى الله عليه و سلم : من استغفر للمؤمنين و للمؤمنات ، كتب الله له بكل مؤمن و مؤمنة حسنة

« Celui qui demande pardon pour les croyants et les croyantes, Allah lui inscrit une bonne action pour chaque croyant et chaque croyante ».

Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°6026


« Ô Allah, pardonne aux musulmans et aux musulmanes, aux croyants et aux croyantes, aux vivants parmi eux ainsi qu’aux morts. »





Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/10/15 22:30 par Utopik.
a
2 octobre 2015 01:01
Wa alaikoum assalam

Qu'Allah te récompense mon frère

Ô Allah, pardonne aux musulmans et aux musulmanes, aux croyants et aux croyantes, aux vivants parmi eux ainsi qu’aux morts.
c
2 octobre 2015 09:57
Puisse Allah te récompenser Amine.

Ô Allah, pardonne aux musulmans et aux musulmanes, aux croyants et aux croyantes, aux vivants parmi eux ainsi qu’aux morts. Amine.
2 octobre 2015 12:16
Salam Aleykoum

Jazakum allahu khairan
2 octobre 2015 17:38
Oh je ne le savais pas mais quel belle façon d'avoir des bonnes oeuvres, Ô, Allah pardonne aux musulmans set musulmanes, aux croyants et au croyantes, aux vivants parmis eux ainsi que aux morts. Amine


Barakatoufikum et bon Vendredi à vous mes frères et soeur
3 octobre 2015 01:37
Wa fik BarakaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook