Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
court sejourt circulation conjoint francais
m
7 février 2016 19:43
Au formulaire court sèjour ya la case 31 ,et 34. Alor et dans le dossier demande se type de visa ya pa ni hébergement ni attestation svp qui a passé par ce type de visa je fais quoi tanque ya pa alor SVP une réponse normalmebt je remplis la case 34 c tous ....
m
7 février 2016 19:53
Réponse svp
T
27 février 2016 07:40
Salam.
Aucune idee franchment.
p
27 février 2016 19:22
La case 34 correspond à quoi??
a
28 février 2016 13:01
La hote adress d un ami ou de l hébergeant
p
28 février 2016 13:18
Il faut mettre les coordonnées de la personne qui habite en france
Citation
abbesfs a écrit:
La hote adress d un ami ou de l hébergeant
a
28 février 2016 13:54
Oui voila .
m
28 février 2016 17:38
pourquoi tu demande pas le long sejour tu seras tranquille pour 1 ans . court sejour cest 3 mois et faut 6 mois arrivee en france pour faire ta carte de sejour je connai quelqun qui a eu le court sejour au final le visa a expirer avant quil a obtenu la carte de sejour et quand il a voulu le renouveler ils lui ont refuser en disant quil ya deja eu un visa court sejour conjoint donc voila il a galere ya du attendre 3 ans au bled pour le regroupement familiale
Citation
abbesfs a écrit:
Oui voila .
a
28 février 2016 21:47
C pas moi qui va demander j ai repondu a sa question . Moi je veux pas m installer en france alors j ai pas besoin d un visa long sejour. Peut etre court sejour pour que j aille avec ma femme pour visiter les amis ou la famille.
m
29 février 2016 00:14
ah ok si cest pour un sejour visite cest bon
Citation
abbesfs a écrit:
C pas moi qui va demander j ai repondu a sa question . Moi je veux pas m installer en france alors j ai pas besoin d un visa long sejour. Peut etre court sejour pour que j aille avec ma femme pour visiter les amis ou la famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook