Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
col court et ouvert à 2 doigt à 34 SA
23 décembre 2013 21:49
Salam les filles,
Aujourdhui j'avais ma consultation avec la sage femme.apres examen elle m'annonce quz mon cole est ramolli court et ouvert à 2 doigts alors elle ma envoyé aux urgences.
Je suis restée sous monitoring toute lapremidi apparament j'ai pas mal de contraction mais courte.on ma donné un médicament pour diminuer les contraction et les sages femmes ont bien insister sur le repos au (debut on elle voulaient me garder mais fonalement shui rentrée hamdollah.
Je voulais savoir si lune d'entre vous a deja connu ça?est ce quz je poeix quand meme sortir ou ça craint vraiment pour bebe pck jai pas encore fini les achats et jai personnes pour les faire a ma place.vous en pensez quoi?
t
25 décembre 2013 10:13
Salam,

Je suis comme toi a 34 sa et perso a ta place je ne prendrais aucun risque..2 doigts c'est pas rien, il te reste un mois a tenir il faut te ménager. Le col peut continuer de s'ouvrir rapidement..
Pour les achats, je te conseille de les faire par internet, tous proposent des achats en ligne mnt et tu peux trouver des avis sur les forums..

Bon courage pour ta fin de grossesse et repos!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook