Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Court métrage sur le mariage
O
10 mars 2017 02:29
J'ai pas trop saisi le fond de la video, le message à passer...puis j'ai lu la description et les commentaires, ok ça confirme toutes les incohérences relevées chez l'actrice que j'allais étaler lol.
Petit sourir sur le site sidieuleveutceseratonmektoub.com, on a pas du tout compris le clin d'oeil ahah
Le mec qui lache un numéro en entier ptdr
a
10 mars 2017 08:51
je n'ai pas regardé la vidéo mais cette obsession du mariage est juste pathétique
10 mars 2017 14:34
Belle video ... Du fond bien transmit pour " faire réfléchir " ...

Il y en a pour toutes les sensibilités ....


Bravo aux gens qui ont bossé la dessus.

Merci.
10 mars 2017 16:46
Tu crois en Dieu ?

(je n'ai pas regardé non plus car j'ai la connexion trop lente pour le moment)
Citation
amirene a écrit:
je n'ai pas regardé la vidéo mais cette obsession du mariage est juste pathétique
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
10 mars 2017 18:28
quel est le rapport ?

tu penses que les croyants sont tous obsédés par le mariage

j ai plusieurs amies de 35 ans environ célibataires qui doivent parler mariage une fois par an alors qu il serait légitime qu elles soient obsédées par le sujet
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu crois en Dieu ?

(je n'ai pas regardé non plus car j'ai la connexion trop lente pour le moment)
10 mars 2017 18:49
Parce que je ne comprends pas pourquoi tu snobes le mariage.

Je trouve que c'est normal d'en parler, d'où moment que, de nos jours, est devenu un problème de société, toutes origines confondues. C'est un constat, pas une obsession. Enfin, je crois, pour la plupart.


Citation
amirene a écrit:
quel est le rapport ?

tu penses que les croyants sont tous obsédés par le mariage

j ai plusieurs amies de 35 ans environ célibataires qui doivent parler mariage une fois par an alors qu il serait légitime qu elles soient obsédées par le sujet
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
a
10 mars 2017 21:04
je ne le snobe pas, je suis moi même mariée mais avant de l être, ça n a jamais été une obsession ou une fin en soi
le mariage, ça vient ou pas
pas la peine de philosopher dessus cent ans

Citation
Double bonheur a écrit:
Parce que je ne comprends pas pourquoi tu snobes le mariage.

Je trouve que c'est normal d'en parler, d'où moment que, de nos jours, est devenu un problème de société, toutes origines confondues. C'est un constat, pas une obsession. Enfin, je crois, pour la plupart.
10 mars 2017 21:09
Vu comme ça, oui, je te l'accorde pleinement.
Citation
amirene a écrit:
je ne le snobe pas, je suis moi même mariée mais avant de l être, ça n a jamais été une obsession ou une fin en soi
le mariage, ça vient ou pas
pas la peine de philosopher dessus cent ans
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook