Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
d
7 juillet 2009 16:07
Salam a vous les cordons bleus!!!

Voila je suis a court d'idées pour des recettes a base d'escalope poulet ou dinde,auriez-vous quelques petites idees svp??

je fais souvent pastilla a base descalope de poulet mais tjours la meme chose sa devient lassant!!

merci d'avance

bslama
n
7 juillet 2009 16:17
Donnes nous déjà les recettes ke tu fais déjà et on pourra te donner de nouvelles idees
a
7 juillet 2009 18:27
salam

*brochettes de poulet
*dés de poulet a la creme et champignons
*escalopes de dinde ou poulet panées

voila ce qui me vient comme idee.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
7 juillet 2009 20:00
moi les scaloppes, je les utilizes souvent pour mon pastilla ux fruits de mersmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
d
7 juillet 2009 20:14
Citation
nina752 a écrit:
Donnes nous déjà les recettes ke tu fais déjà et on pourra te donner de nouvelles idees

j'en ai deja cité une c la pastilla,ou sinon je les fé a la creme,et la javoue avoir un peu besoin de vs idées!!

merci les filles
a
7 juillet 2009 21:02
Citation
divaa57 a écrit:
Citation
nina752 a écrit:
Donnes nous déjà les recettes ke tu fais déjà et on pourra te donner de nouvelles idees

j'en ai deja cité une c la pastilla,ou sinon je les fé a la creme,et la javoue avoir un peu besoin de vs idées!!

merci les filles

salam

fais revenir tes dés d'oignons dans un peu d'huile d'olive + sel+ poivre.
badigeonne tes dés de poulet de moutarde puis tu les ajoutes a tes oignons.
si tu as des champignons frais, mets les en meme temps que le poulet sinon si c'est en boite, mets les vers la fin.
laisse revenir tranquillement et quand ton poulet est cuit, ajoute ta creme fraiche (et une autre cuillere de moutarde si tu aimes le relevé).
tu peux mettre du persil ou coriandre aussi.

a servir avec du riz, des legumes cuits a la vapeur (ou eau) genre haricots verts, choux de bruxelles, carottes etc.... ou alors tu peux servir ca avec des pommes de terre a l,eau, en robe des champs ou au four.
p
7 juillet 2009 23:38
pâte avec une créme au champignon et escalope

buchée à la reine avec escalope et champignon et olive

brick

tourte ou quiche In love super bon avec des oignon j'en ai faite une ya pas bien longtemps un régale
:D
B
8 juillet 2009 13:37
Citation
NYorkaise a écrit:
moi les scaloppes, je les utilizes souvent pour mon pastilla ux fruits de mersmiling smiley

Tu confonds avec scallop: noix de saint jaques/pétoncle.
a
8 juillet 2009 19:22
Citation
Bengi a écrit:
Citation
NYorkaise a écrit:
moi les scaloppes, je les utilizes souvent pour mon pastilla ux fruits de mersmiling smiley

Tu confonds avec scallop: noix de saint jaques/pétoncle.

salam

je crois que tu as raison bengi.
new yorkaise» escalopes de dinde ou de poulet, en anglais c'est chicken or turkey breasts.
t
10 juillet 2009 10:33
Salam,

Les escalopes ca se marient bien avec tout.

Escalopes + riz + champignon

Escalopes + légumes
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
A
10 juillet 2009 13:17
les escalopes marinés dans une sauce à base de concentré de tomate de curcuma , sel poivre et piment fort et l'ail. apres on passe dans la farine , l'œuf battu et la chapelure et faites frire
mmm un delice
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook