|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: divaa57
Date: le 07 juillet 2009 à 16h07
Salam a vous les cordons bleus!!!
Voila je suis a court d'idées pour des recettes a base d'escalope poulet ou dinde,auriez-vous quelques petites idees svp?? je fais souvent pastilla a base descalope de poulet mais tjours la meme chose sa devient lassant!! merci d'avance bslama Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: nina752
Date: le 07 juillet 2009 à 16h17
Donnes nous déjà les recettes ke tu fais déjà et on pourra te donner de nouvelles idees Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: aela.91
Date: le 07 juillet 2009 à 18h27
salam
*brochettes de poulet *dés de poulet a la creme et champignons *escalopes de dinde ou poulet panées voila ce qui me vient comme idee. shoot for the moon, even if you miss, you'll lend among the stars [membres.lycos.fr] Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: NYorkaise
Date: le 07 juillet 2009 à 20h00
moi les scaloppes, je les utilizes souvent pour mon pastilla ux fruits de mer ![]() I my Hijab and 1 year anniversary ![]() Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: divaa57
Date: le 07 juillet 2009 à 20h14
Citer: j'en ai deja cité une c la pastilla,ou sinon je les fé a la creme,et la javoue avoir un peu besoin de vs idées!! merci les filles Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Date: le 07 juillet 2009 à 21h02
Citer: salam fais revenir tes dés d'oignons dans un peu d'huile d'olive + sel+ poivre. badigeonne tes dés de poulet de moutarde puis tu les ajoutes a tes oignons. si tu as des champignons frais, mets les en meme temps que le poulet sinon si c'est en boite, mets les vers la fin. laisse revenir tranquillement et quand ton poulet est cuit, ajoute ta creme fraiche (et une autre cuillere de moutarde si tu aimes le relevé). tu peux mettre du persil ou coriandre aussi. a servir avec du riz, des legumes cuits a la vapeur (ou eau) genre haricots verts, choux de bruxelles, carottes etc.... ou alors tu peux servir ca avec des pommes de terre a l,eau, en robe des champs ou au four. Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: pepitas
Date: le 07 juillet 2009 à 23h38
pâte avec une créme au champignon et escalope
buchée à la reine avec escalope et champignon et olive brick tourte ou quiche super bon avec des oignon j'en ai faite une ya pas bien longtemps un régale![]() Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: Bengi
Date: le 08 juillet 2009 à 13h37
Citer: Tu confonds avec scallop: noix de saint jaques/pétoncle. Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Date: le 08 juillet 2009 à 19h22
Citer: salam je crois que tu as raison bengi. new yorkaise» escalopes de dinde ou de poulet, en anglais c'est chicken or turkey breasts. Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: tilaoutipala
Date: le 10 juillet 2009 à 10h33
Salam,
Les escalopes ca se marient bien avec tout. Escalopes + riz + champignon Escalopes + légumes Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: A COURT DIDEES POUR RECETTE A BASE DESCALOPES
Auteur: tournesol2009
Date: le 10 juillet 2009 à 13h17
les escalopes marinés dans une sauce à base de concentré de tomate de curcuma , sel poivre et piment fort et l'ail. apres on passe dans la farine , l'œuf battu et la chapelure et faites frire
mmm un delice |