Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de religion
v
4 septembre 2011 22:10
Salam ahlikoum!

Je suis à la recherche de cours de religion ou d'arabe en région parisienne, sachant que je suis du 77!
J'ai beau chercher sur google mais je ne trouve rien d'intéressant et c'est bien dommage!
Il y a des conférences en région parisienne mais je n'en entends jamais parler, où connaitre les dates/lieux/thèmes?
Pour ce qui est des cours de religion, si l'école est fiable ça peut aussi être par correspondance!
Apprendre seule je n'y arrive pas d'abord parce que je suis moins motivée et aussi par que j'ai toujours mille questions en tête et personne pour y répondre!
D'avance barakAllah ou fik pour vos réponses!
Comment se fait il qu'il n y est pas plus de conférences? D'écoles? On est qd même en région parisienne les musulmans y sont nombreux?!
Et vous comment faites-vous pour avancer? J'attends vos réponses avec impatience incha Allah
L
5 septembre 2011 00:26
As salam aleykoum ma soeur

Les conférences c'est pas ce qui manque et les instituts aussi! !!

Pour les cours d'arabe tu as l'iesh qui est vraiment bien j'ai plusieurs amies qui ont pris des cours la bas moi aussi je m'y inscris cette année inshaAllah tu as le cersi,l'ifesi,le centre du palmier...les mosquées en général renseigne auprès de celles près de chez toi par contre pour apprendre dine je ne sais pas tous ces instituts proposent des parcours religieux après sont ils fiables allah wa3lam ensuite concernant les dourous ou conférences tu as la mosquée d'aubervilliers avec le frere abou anas tous les dimanches il aborde un thème voici le site en question==> www.dourous.net
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
L
5 septembre 2011 00:35
Puis tu as aussi la mosquée de tremblay qui est bien apparemment et en cherchant un peu sur le net j'ai trouvé ce blog,une sorte d'agenda des conférences :[conferencesislam.canalblog.com]
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook