Jil Jilala - Wah Ya Ouine 18'50'' | 41 auditeurs
Cours de religion..
Salamsmiling smiley,

Il y a déjà un moment de cela, un post similaire avait été posté, walakine, impossible de remettre la main dessus, à mon grand regret.

Alors messieurs, dames, soyez charmants et veuillez m'indiquer où je pourrais assister à des cours de religion sur Paris et sa région durant ces vacances.smiling smiley

Si en plus vous connaitriez une association ou un organisme qui dispense à la fois des cours de religion et d'arabes ce serait l'idéal.

One step forward and two ahead...
salam

tu t'es renseigné aupres des mosquées? ils dispensent souvent des cours

il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! moody smileymoody smiley
moi je donne des cours gratuites pour enseigner le saint coran a ma collocataire, c'est une meilleure facon d' apprendre l'alphabet arabe.et je compte le faire dans une ecole americaine publique et volontairement.....inchaeallah .
gadi nwili fqiha soon hihigrinning smiley(tm)
Citation
muslima27 a écrit:
moi je donne des cours gratuites pour enseigner le saint coran a ma collocataire, c'est une meilleure facon d' apprendre l'alphabet arabe.et je compte le faire dans une ecole americaine publique et volontairement.....inchaeallah .
gadi nwili fqiha soon hihigrinning smiley(tm)

mashallah