Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de préparation à l.accouchement
N
25 mars 2016 09:06
Salam les filles
Je vais suivre des la semaine prochaine des cours de préparation à l.accouchement. Je ne sais pas comment je suis censé m.habiller? Pantalon normal ou plutot jogging? C la première fois pour moi je n.ai aucuuuuune idée de comment ca se déroule et ce qu.on va faire.
Ps: c dans un aphp

Merci de vos réponses
N
29 mars 2016 16:13
Salam.

Non pas besoin d être en joggin. Perso j y allais en tunique legging ma tenue préférée de la grossesse lol. Sachant que les premiers cours on est surtout assise et on écoute ce que nous explique la sage femme et on peut poser les questions qui nous passent par la tete
29 mars 2016 17:32
Selem ahleikoum y'a des femme qui sont accompagner de leurs mari au cours ?
M
30 mars 2016 00:57
Alaykoum Salam ,

Alors pour la tenue : mets une tenue dans laquelle tu seras à l'aise, comme l'a dit nassima2011 legging et tunique c'est parfait (je vois que je n'étais pas la seule à avoir opter pour cette tenue mdr). La 1ère séance c'est plus présentation etc... En tout cas pour moi c'était comme ça.. Puis les séances suivantes : petits exercices et relaxation.

Pour ta deuxième question : oui les femmes peuvent être accompagnées de leur mari. D'ailleurs sur 10, nous n'étions que 2 à être seules (mon mari travaillait).

Bonne fin de grossesse Are you crazy
N
30 mars 2016 07:56
Salam les filles merci pour vos réponses.
En fait j.ai de la chance car la sage femme n.accepte pas les maris pour la préparation à l.accouchement et comme je suis une fille voilée celà m.arrange bien dans le cas ou on ferait des petits exercices.
Je retiens pour la tenue décontractée.
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook