Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de natation à rabat
a
29 septembre 2009 20:40
Bonjour all,
quelqu'un pourrait m'indiquer si il y a des piscines couvertes à rabat pour apprendre la natation?
merci
d
23 octobre 2009 00:47
il y'a des cours de natation dans le complexe Moulay rachid et c'est avec des monitrices compétentes dans des séances pour femmes , j'étais dans cette piscine olympique et j'ai remarqué le progrès de plusieurs femmes.


aussi il y'a le club belle vue à l'Agdal , mais la piscine est moins grandiose que celle du complexe de Moulay Rachid.
s
30 octobre 2009 10:20
bjr, j'ai entendu dire que le complexe mly rachide est fermé.est c que c vrai
D
14 juin 2013 15:56
Coucou , je veux juste savoiir sii la piscine du complexe Moulay Rachid est tjrs ouvery ou bien ferme ! et je vveux savoir le prix SVP
a
17 juin 2013 21:19
salut, non il n'est pas operationel
a
17 juin 2013 21:25
Bonjour, il y a des traveaux.
A
3 septembre 2014 15:17
Il n y'a rien du tout ni à rabat ni à tatouante le Maroc est très en retard dans le domaine des équipements sportifs ainsi que en termes de structures locales dans les quartiers comme par exemple en France
3 septembre 2014 20:39
Citation
Ajbali a écrit:
Il n y'a rien du tout ni à rabat ni à tatouante le Maroc est très en retard dans le domaine des équipements sportifs ainsi que en termes de structures locales dans les quartiers comme par exemple en France

Salam,

Il n'y a certes pas de piscines municipales comme il en existe en France, mais en même temps c'est un peu normal. Une grande majorité de marocains ne sait pas nager.

Pour ceux qui désirent pratiquer la natation à Rabat, il existe aujourd'hui de multitudes de clubs. Il y a les clubs sportifs publiques, chacun d'eux est rattaché à un ministère et ils sont très bien aménagés . En fait, Ils sont aussi bien équipés que ceux de France et sont même plus grand avec pas mal d'espace vert et beaucoup de sport proposé ( Tennis,foot,basket,natation,sports de combat,sauna, musculation...) . L’inconvénient est que pour s'y inscrire il faut avoir de la famille proche qui travaille dans un ministère sinon l'abonnement vous coûtera très cher . Une fois les frais d'inscription réglée, l'abonnement annuel est ensuite assez abordable pour un couple qui a un travail correct.

Il y a aussi les clubs privés à Rabat, à l'américaine. Les frais d'inscriptions et d'abonnements font qu'ils sont assez sélect, et ne sont fréquentés que par la jeunesse dorée et quelques privilégiés.

J'ai fréquenté le club sportif de la justice de Rabat pendant des années, je n'en garde que de bons souvenirs ( excepté l'été où la piscine découverte était surpeuplée ).
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
S
20 octobre 2014 17:40
bonjour , je veux des informations sur l'inscription au complexe moualy rachid (natation) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook