Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours Institut du monde arabe
h
19 juin 2015 16:24
Salam aleykoum
J'aimerais avoir des avis sur l'Institut du monde arabe a Paris car je compte m'inscrire prendre des cours d'arabe.
J'ai entendu dire que les profs etaient tres competents et que l'apprentissage etait garantit ainsi que la maitrise de la langue, mais jai du mal a trouver des avis sur internet
Si vous avez des amis/famille ou meme vous meme qui pourrait me renseignez, j'en serais tres reconnaissant
Merci beaucoup !
19 juin 2015 16:33
Citation
hammam6 a écrit:
Salam aleykoum
J'aimerais avoir des avis sur l'Institut du monde arabe a Paris car je compte m'inscrire prendre des cours d'arabe.
J'ai entendu dire que les profs etaient tres competents et que l'apprentissage etait garantit ainsi que la maitrise de la langue, mais jai du mal a trouver des avis sur internet
Si vous avez des amis/famille ou meme vous meme qui pourrait me renseignez, j'en serais tres reconnaissant
Merci beaucoup !

Wa aleykoum salam

Où avez-vous entendu dire cela ?
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
h
19 juin 2015 19:42
Une amie a moi puis plusieurs rencontres en vacances
h
20 juin 2015 13:56
Svp c'est important sad smiley
d
21 juin 2015 17:32
AHH SUBHANALLAH
JE TE DECONSEILLE
d
21 juin 2015 17:37
j' ai pris des cours d'arabe au cned , et les livres étaient d'eux et
BIEN C'ETAIT NIMPORTE QUOI le manuel était écris en arabe-MAROCAIN bourré de fautes !!
et ça c'était que les cours , les devoirs eux étaient incomplet et en arabe littéraire .... : TROUVE L'ERREUR QUOI.

et je leur renvoie le manuel en arabe ( corrigé ) y compris les devoirs. en SOULIGNANT L'INCOMPETENCE ET LHYPOCRISIE DE CERTAINS ET BIEN CA NE LES DERANgEAIENT PAS PLUS QUE CA.


FUI LES ils sont nuls
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook