Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de francais sur le forum
S
2 mars 2006 15:32
pour des cours de Français, une lecon tous les jours chacun pourrait apporter chaque jour une explication, moi je trouve interessant ce sujet pour tous
c
2 mars 2006 15:36
Apprenez d'aboord l'arab!!!
k
2 mars 2006 15:38
apprenont a nous aimés
b
2 mars 2006 15:41
Pourquoi ps comme en dit en arabe "layasskoutou jahiloune 3ane jahlihe walla 3alimoubne 3ane 3ilmihe" yallah

en commence
hahiya wahede a b c d e f .................. au suivant
P
2 mars 2006 15:42
AL ARABIA


LOU3ATOUNA

EL JAMILA


ClapClapClapClap

ANA MALI OU MAL MOLIERE ??sleeping


VIVE ABELRAOUFE

spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 15:43 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
2 mars 2006 15:45
Apprenons deja l'arabe ca serait avec plaisir mais bon essayons le Français je pense plus simple pour un 1ere temps

Apprenons a nous aimer: ca nous permettra de nous rapprocher faire une chose en commun

Ensuite moi je ne parlais pas de la base Du Français l'alphabet mais les accords,l'orthographe etcc
z
2 mars 2006 15:49
ca commence kan maitresse?
S
2 mars 2006 15:53
Moi je n'ai pas de lecons en tete mais des questions sont les bienvenus et chacun peut apporter de ses connaissances !!!!
z
2 mars 2006 15:54
a propos de koi deja? ke de lorthographe?
S
2 mars 2006 15:56
tout moi je ne suis pas un as du Francais mais si tout le monde s'y met ca serait cool
z
2 mars 2006 15:59
bon alor commence
S
2 mars 2006 16:39
Je ne sais pas trop par ou commencer ??? Mais bon je sais que j'ai proposé le post mais je ne dirai pas non à l'aide des yabiladiens lol
P
2 mars 2006 16:56
ok

Citation
Le verbe manger au present a la Marocaine a écrit:

Tu manges --> Je mange

Il mange--> Je mange

Vous mangez --> Je mange

Nous mangeons--> Je mange

Ils mangent--> Je mange

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 17:02 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
S
2 mars 2006 17:03
Oui c interessant vu sous cet angle smiling smiley
P
2 mars 2006 17:04
ioua tu voulais de l'inspiration

so ..smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
2 mars 2006 17:05
loooooooool Kenza grinning smiley, il parait que c'est une règle de conjugaison à connaître par coeur pour se faire embaucher, on ne discute pas avec des fautes "en la matière".... grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Citation
kni_nza a écrit:
ok

Citation
Le verbe manger au present a la Marocaine a écrit:

Tu manges --> Je mange

Il mange--> Je mange

Vous mangez --> Je mange

Nous mangeons--> Je mange

Ils mangent--> Je mange

grinning smiley
2 mars 2006 17:06
Citation
SBARA a écrit:
tout moi je ne suis pas un as du Francais mais si tout le monde s'y met ca serait cool

Si tout le monde s'y METTAIT, ce serait très bien :-)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/06 17:07 par Hamid.
P
2 mars 2006 17:08
moi, y a une faute qui m'agacccccccccccccccccccccccccccccceeeeeeeeeeeeeeeeeee!! et que je rertouve trèèèèès souvent! on n'écrit pas "comme même"angry smiley mais "quand même"Clap
aaaahhhhh, je me sens mieux!!!
s
2 mars 2006 17:08
Pourquoi SBARA, tu trouves qu'on a pas assez eu de cours de français ??? tu juges le niveau des yabiladien(ne)s bas ? eye rolling smiley
P
2 mars 2006 17:10
Citation
salma26 a écrit:
Pourquoi SBARA, tu trouves qu'on a pas assez eu de cours de français ??? tu juges le niveau des yabiladien(ne)s bas ? eye rolling smiley


tu manges?





alors




Je mange grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook