Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours de danse orientales, PRIX?
n
8 octobre 2006 14:56
bonjour la compagnie,

je suis des cours de danse orientales, et c 35euros par mois à raison de 2h par semaine, c cher non?
P
8 octobre 2006 14:59
salam smiling smiley

Moi j'en ai donne gratuitement a l'ecole l'an dernier

mais c'est pas non plus professionnel..

c'est juste pour montrer ce que je sais faire a mon echelle .. c tt confused smiley

Mais bon daba je fais plus smiling smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
P
8 octobre 2006 15:03
[www.yabiladi.com]


tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
n
8 octobre 2006 15:06
merci kni_za,

mais j'aimerai juste avoir un ordre d'idée
s
8 octobre 2006 15:18
Citation
nadia a écrit:
bonjour la compagnie,

je suis des cours de danse orientales, et c 35euros par mois à raison de 2h par semaine, c cher non?

je sais pas si c'est cher mais je pense que cé ds les environs g une copine qui en prend 2heures par semaine aussi a 33 euros donc cé a peu pré ca ou alors tout dépen de la prof de danse
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
n
12 octobre 2006 11:53
Perso jtrouve que c'est pas cher moi je fais dla danse dans une ecole prive et par mois c'est 100 euro
n
12 octobre 2006 13:13
c vrai que c pas énorme, mais quand on fait d'autres activtités, ça pèse sur le porte monnaie.

et perso je trouve que 35euros par mois pour 2h par semaine, c unpeu cher!
12 octobre 2006 13:15
Citation
nadia a écrit:
bonjour la compagnie,

je suis des cours de danse orientales, et c 35euros par mois à raison de 2h par semaine, c cher non?


sé chére pour apprendre a onduler son corpsgrinning smiley

tu apprend tite seule, sé pas sorciertongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
L
12 octobre 2006 13:30
35 euros par mois qui te servira à quoi au finish??

quoi que ca pourra toujours te servir à arrondir tes fins de mois au cas où evil
n
12 octobre 2006 13:53
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadia a écrit:
bonjour la compagnie,

je suis des cours de danse orientales, et c 35euros par mois à raison de 2h par semaine, c cher non?


sé chére pour apprendre a onduler son corpsgrinning smiley

tu apprend tite seule, sé pas sorciertongue sticking out smiley


tu as tout à fait raison! je pensais apprendre certains mouvement mais c pas ça!

et le comble c que la prof est belge, mais elle vraiment pro!
n
12 octobre 2006 13:54
Citation
LalaMsmouma a écrit:
35 euros par mois qui te servira à quoi au finish??

quoi que ca pourra toujours te servir à arrondir tes fins de mois au cas où evil

35euros, ça peut tjs servir, a payer ma facture tél, ou encore un bon petit resto!
L
12 octobre 2006 13:56
Citation
nadia a écrit:
Citation
LalaMsmouma a écrit:
35 euros par mois qui te servira à quoi au finish??

quoi que ca pourra toujours te servir à arrondir tes fins de mois au cas où evil

35euros, ça peut tjs servir, a payer ma facture tél, ou encore un bon petit resto!

t'as tout compris ma belle

donc inscrits toi dans un discipline plus " intéressante" que l'ondulation corporelle que nul ne pourra contempler

ou si ton chéri mais bon mdr
c
14 octobre 2006 18:53
moi jprend des cours de danse oriental,a 257euros l'annee.ca fais 1h30 de cours par semaine.
f
14 octobre 2006 22:11
dis donc vous avez de l'argent à dépenser..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook