Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours de Danse à la carte en région parisienne ?
p
23 novembre 2008 23:27
salam aleikoum smiling smiley

je surfais sur le net à la recherche de cours de danse à la carte (ou tit forfait pour 5-10 entrées, pas +, pas envie d'etre prise en otage par un club et un abonnement)

si vous avez des centres à recommander sur paris, dans le 92 ou le 93 je suis preneuse, merci d'avance smiling smiley pour tout type de cours, histoire de changer et d'apprendre (c'est ça qui est bien avc les formules à la carte, tu testes...t'aimes pas, tu ne reviens pas lol)

bref, dans mon surf, je suis tombée sur un centre de danse à paris (denfert et bastille) qui propose 3cours d'essai gratuit, pour cela il suffit de remplir un formulaire avc ses souhaits de cours, son niveau, le centre voulu et aussitot vous recevrez un mail avc 3entrées à découper, pour des cours dans les deux semaines à venir

je trouve l'initiative interessante, d'autant qu'en farfouillant sur ls sites consacrés, il s'avere que c'est un bon centre avc de bons profs

voilà le lien du site :
[www.step-dance.fr]

merci pour votre participation, les danseuses et apprenties danseuses (les rats quoiptdr nan c'est pas comme qu'on dit? mmmiiiaou)
smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
24 novembre 2008 11:51
salam les minettes

personne ne fait de la danse ici ? sad smiley

attention, si je croise une nuée de marocaines au Centre qui propose l'offre d'essai précitée, j'afficherai les nanas en consequencegrinning smileygrinning smiley comptez sur moi pour ouvrir ma grande bouche "on ne participe pas au post mais on profite des plans!!" nom d'un pti bonhomme qui miaule!

allez, viendez, viendez, incrivez-vous à l'offre Step Dance, c'est fabor ..tongue sticking out smiley

j'ai balancé le lien à mes copines et on a ttes reçu nos confirmations pour les entrées..

c'est now! 7-6-5-4 et 1,2,3,4,5,6,7,8 et 1,2,3.. (en mode mya frye lol)

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/08 11:51 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 novembre 2008 09:59
salam je t'aurais bie aidé ma cherie but je ne connais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
27 novembre 2008 10:13
petit chat miaou


Je peux juste t accompagner si il faut un partenaire, un p’tit rock roll pour te balancergrinning smiley
p
27 novembre 2008 14:18
salam aleikoum

merci soltana pour ta participation

je crois savoir que tu donnes des cours de danse dans ta ville, ce sont des cours collectifs ou individuels? smiling smiley et ça fait longtemps que tu le fais?


@ arhaye : mdrrr grinning smiley

oh la la mais c'est has been ça le rock n roll (du moins celui qui se danse ptdrrr)

hier j'ai vu le groupe d'eleves qui attendaient pour ce cours, c'etait des personnes.. comment dire .. ptdr bon je ne trouve pas (j'ai pas envie d'etre mechante avc eux, tlm a le droit de danser, meme les vieux Oups ooops je l'ai dit )


merci à vous deuxWelcome
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
27 novembre 2008 18:21
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

merci soltana pour ta participation

je crois savoir que tu donnes des cours de danse dans ta ville, ce sont des cours collectifs ou individuels? smiling smiley et ça fait longtemps que tu le fais?


@ arhaye : mdrrr grinning smiley

oh la la mais c'est has been ça le rock n roll (du moins celui qui se danse ptdrrr)

hier j'ai vu le groupe d'eleves qui attendaient pour ce cours, c'etait des personnes.. comment dire .. ptdr bon je ne trouve pas (j'ai pas envie d'etre mechante avc eux, tlm a le droit de danser, meme les vieux Oups ooops je l'ai dit )


merci à vous deuxWelcome

salam

10 ans de danse et 3 ans de cours collectifs et individuels pour débutantes et intermediaires
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook