Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'informatique
L
29 septembre 2008 21:58
Je possède une expérience conséquente en informatique,plus précisément en sécurité informatique.

Voici les modules que je me propose de vous en faire profiter:

1. Les différents systèmes d'exploitation

2. Réseaux

3.Assistance technique et maintenance

4. Developpement et bases de données.

5. Mutlimédia.


plus d'informations,me contacter: [email protected]
O
30 septembre 2008 07:15
tu es trop fort!!!
30 septembre 2008 07:27
Citation
zohrazohra a écrit:
tu es trop fort!!!

je pense pas grinning smiley il y as des yabi qui en des problémes je voie aucune répense de sa part
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
L
30 septembre 2008 08:51
Citation
akacht a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
tu es trop fort!!!

je pense pas grinning smiley il y as des yabi qui en des problémes je voie aucune répense de sa part

J'ai rien dis,l'ami. Je rends service,pas plus. Epargne-moi ton commentaire déplaisant!
k
30 septembre 2008 13:06
Citation
akacht a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
tu es trop fort!!!

je pense pas grinning smiley il y as des yabi qui en des problémes je voie aucune répense de sa part
c'est pas une compétition ici...
on réponds quand on peut,quand on veut et à qui on veut
30 septembre 2008 14:26
Citation
akacht a écrit:
Citation
zohrazohra a écrit:
tu es trop fort!!!

je pense pas grinning smiley il y as des yabi qui en des problémes je voie aucune répense de sa part
n'importe quoi ton commentaire !
il es pas a 100% sur yabi aussi et aussi que sans doute il juge que la solution a deja été donné avant inutile de chercher a trouver une solution alambiquer histoire de montrer l'etendu de ses connaissance !

c'est pas une compet mec calme toi on te donne la medaille si tu veux pas de probleme pour moi !


je trouve que l'idée de µLocataire est une bonne idée. il a l'offre et il ya de la demande au vu du nombre de post ici qui au passage n'est pas un forum "informatique" !
L
30 septembre 2008 21:03
11 yabi(e)s m'ont contacté pour le module "Assistance technique et maintenance "


et zéro pour les autres. Surprenant!
r
4 octobre 2008 15:07
merci le locataire pour ces modules en sécurité informatique ces cours seront réussis par tout le monde s'il y a des détails sur cette opération et je sais bien que tout le monde attend cette expliquation par monsieur le locataire et tous mes respects.
g
6 octobre 2008 16:40
Citation
Le locataire a écrit:
Je possède une expérience conséquente en informatique,plus précisément en sécurité informatique.

Voici les modules que je me propose de vous en faire profiter:

1. Les différents systèmes d'exploitation

2. Réseaux

3.Assistance technique et maintenance

4. Developpement et bases de données.

5. Mutlimédia.


plus d'informations,me contacter: [email protected]

bonjour on m'a parlé de toi comme etant un fooooooooort; donc j'appelle ton aide veux-tu bien lire mon post sur ipod? je serais reconnaissente de me donner des idees propices.

merci smiling smiley
L
6 octobre 2008 16:49
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Je possède une expérience conséquente en informatique,plus précisément en sécurité informatique.

Voici les modules que je me propose de vous en faire profiter:

1. Les différents systèmes d'exploitation

2. Réseaux

3.Assistance technique et maintenance

4. Developpement et bases de données.

5. Mutlimédia.


plus d'informations,me contacter: [email protected]

bonjour on m'a parlé de toi comme etant un fooooooooort; donc j'appelle ton aide veux-tu bien lire mon post sur ipod? je serais reconnaissente de me donner des idees propices.

merci smiling smiley


Dis donc! Tu ne vas pas par quatre chemins,toi!

Je rends service. Je ne suis pas tenu de répondre aux injonctions. Je le fais avec plaisir ,sans

arrière-pensées,et parce que je m'ennuie.
g
6 octobre 2008 20:24
Citation
Le locataire a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
Citation
Le locataire a écrit:
Je possède une expérience conséquente en informatique,plus précisément en sécurité informatique.

Voici les modules que je me propose de vous en faire profiter:

1. Les différents systèmes d'exploitation

2. Réseaux

3.Assistance technique et maintenance

4. Developpement et bases de données.

5. Mutlimédia.


plus d'informations,me contacter: [email protected]

bonjour on m'a parlé de toi comme etant un fooooooooort; donc j'appelle ton aide veux-tu bien lire mon post sur ipod? je serais reconnaissente de me donner des idees propices.

merci smiling smiley


Dis donc! Tu ne vas pas par quatre chemins,toi!

Je rends service. Je ne suis pas tenu de répondre aux injonctions. Je le fais avec plaisir ,sans

arrière-pensées,et parce que je m'ennuie.

donc a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide crying(
a
7 octobre 2008 01:41
en lisant tous les participations de mr le locataire ca se voit qu'il est vraiment capable et un vrai informaticien , il veut bien nous rendre service , donc la moin des chose " lah yarham lwalidine "...moi aussi je suis interessé ...merci et bravothumbs up
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
7 octobre 2008 09:23
Le locataire,

Je t'ai envoyé un mp, il y a deux/trois jours pour savoir si tu avais de bonnes connaissances en PHP puisque tu parles de "Developpement et bases de données", mais tu ne m'a pas repondu...sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/08 09:25 par A'isha.
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
L
7 octobre 2008 09:47
bonjour,

je n'ai pas vu ton MP ( noyé dans la masse)

PHP/MySQL et ASP/SQL

Pour le module,voici le contenu:

Base de données:

- les outils d'analyse MCD,MLD

- SQL

- Notion client,serveur

- Administration d'une base de données

Developpement:

-l'EDI

-les itérations,les conditions

- Pocédures , fonctions et classes

- Developpement d'une application de gestion.

Voilà.

Ps: Je ne suis pas expert en base de données,mais en sécurité informatique ( systèmes de logiciels et

applications réparties,assistance et maintenance).
g
7 octobre 2008 12:49
Citation
adilimam a écrit:
en lisant tous les participations de mr le locataire ca se voit qu'il est vraiment capable et un vrai informaticien , il veut bien nous rendre service , donc la moin des chose " lah yarham lwalidine "...moi aussi je suis interessé ...merci et bravothumbs up

samhli;

tu parles a moi là? pcq je sens un jugement injure sur moi; et que bien au contraire j'ai bien expliquer a monsieur le locataire qu'il y avait aucune arrière pensée a ce que j'ai dit... et j'ai bien citer a la fin merci.. du faite qu'on a lair de délirer on messagerie ecrite.. donc t'es pas obligé a m'apprendre les bonnes manières car je ss bien eduqué al hamdoullah et je sais tres bien ou s'arrette mes limites.

a monsieur le locatire;

vous avez eu mon MP? j'attends encore une réponse si c'est pas indiscret.

merci
7 octobre 2008 13:40
Citation
Le locataire a écrit:
bonjour,

je n'ai pas vu ton MP ( noyé dans la masse)

PHP/MySQL et ASP/SQL

Pour le module,voici le contenu:

Base de données:

- les outils d'analyse MCD,MLD

- SQL

- Notion client,serveur

- Administration d'une base de données

Developpement:

-l'EDI

-les itérations,les conditions

- Pocédures , fonctions et classes

- Developpement d'une application de gestion.

Voilà.

Ps: Je ne suis pas expert en base de données,mais en sécurité informatique ( systèmes de logiciels et

applications réparties,assistance et maintenance).

Merci beaucoup smiling smiley
"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation". Al Mahdi et le second Khilafah (vidéo complète) >> https://tune.pk/video/2739476/al-mahdi-et-le-second-khilafah-vid%C3%A9o-compl%C3%A8te
g
7 octobre 2008 21:42
Citation
adilimam a écrit:
en lisant tous les participations de mr le locataire ca se voit qu'il est vraiment capable et un vrai informaticien , il veut bien nous rendre service , donc la moin des chose " lah yarham lwalidine "...moi aussi je suis interessé ...merci et bravothumbs up

la je dois m'exuser a monsieur adilimam car j'ai pas bien compris son intervention; maudits ecriture ça délire... encore une fois sorry; je croyais que c'ete une insulte; et sans rancune monsieur adilimam.. smiling smiley
O
12 octobre 2008 19:40
alors des interessés?
L
12 octobre 2008 19:52
Citation
zohrazohra a écrit:
alors des interessés?

Oui,Zohrazohra..

On a pris contact avec moi sur ma boîte mail.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook