Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours d'education islamique
s
8 mai 2015 23:01
Salam Alikum à tous, smiling smiley

A l'approche du mois de ramadan inchaallah, Je suis à la recherche d'un groupe de soeur ou d'un centre d’éducation pour apprendre, améliorer mes connaissances en éducation islamique.
L'idéal pour moi, serai un groupe de soeur qui s'investissent dans l'apprentissage de la langue et sont prêtes à partager leur savoir avec de nouvelles recrues.
Connaisseriez-vous des associations ou groupes sur lyon autre que le centre tawhid, la grande mosqué de lyon ?


Merci pour vos réponses.
Barakaallah oufikoum pour vos conseils.

H. SARAH smiling smiley
8 mai 2015 23:49
Citation
sarah69100 a écrit:
Salam Alikum à tous, smiling smiley

A l'approche du mois de ramadan inchaallah, Je suis à la recherche d'un groupe de soeur ou d'un centre d’éducation pour apprendre, améliorer mes connaissances en éducation islamique.
L'idéal pour moi, serai un groupe de soeur qui s'investissent dans l'apprentissage de la langue et sont prêtes à partager leur savoir avec de nouvelles recrues.
Connaisseriez-vous des associations ou groupes sur lyon autre que le centre tawhid, la grande mosqué de lyon ?


Merci pour vos réponses.
Barakaallah oufikoum pour vos conseils.

H. SARAH smiling smiley
Salam pourquoi pas le Tawhid il donne de bon cours ? c'est quoi ton niveau
?
s
9 mai 2015 00:08
Oui ils donnent de bons cours et les intervenants sont très bien mais c'est pas pratique pour moi. De plus j'ai dejà pris des cours la bas et donc je voulais voir autre chose. Mon niveau est moyen.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook