Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cours d'arabe au MAROC
k
7 septembre 2006 16:06
Bonjour,

effectivement celle ci pourrait sembler une question étranger compte tenu de mon contexte mais... fraîchement débarquée à Casablanca, je recherche un endroit où prendre des cours d'arabe (en groupe) CLASSIQUE.
Comme beaucoup de marocains qui sont nés/grandis à l'étranger, je parle le dialectale, mais ne sait ni le lire ni l'écrire... les écoles de langues (autre qu'arabe) ne cesse d'apparaître sur les trotoirs casablancaise, mais quelqu'un saurait il me conseiller un endroit qui dispense des cours à des presque-étrangers?

je lance cette bouteille à la mer...

merci d'avance,
kore
a
10 septembre 2006 12:55
salam

cherche un etudiant en litterature arabe au maroc pour te donner des cours particuliers chez toi ,tu peux même trouver des doctorant en chomage et achete des bouquins pour debutant , des cassettes,ect
bon courage!
solidarité avec la Palestine[www.yabiladi.com]
E
10 septembre 2006 17:33
Tu habite ou au fait?

car je connai une ecole a casa(cest une ecole de langues) Caliope( si jmen souvien bien)
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
k
10 septembre 2006 21:27
bonjour,
merci pour ta réponse. j'habite dans le centre, à gauthier. connais tu quelqu'un qui a déjà pris des cours dans cette école?

en tout cas je vais regarder dans l'annuaire et passer les voir. mais si tu as d'autres infos ce serait génial.

merci beaucoup,
bonne soirée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook