Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'aquagym prenatal et piscine qui accepte le Burkini ?? 93
C
18 mars 2016 11:52
Salam aleykum les filles j'aimerai savoir si vous connaissez dans le 93 dès piscine qui proposent des cours d'aquagym prenatal ses pour les maman et si vous connaissez des piscine qui accepte le Burkini dans le 93 ?

Merci les filles yawning smiley
N
18 mars 2016 12:05
Salem Aleykoum dans le 93 je sais pas je pense renseigne toi livry gargan je crois dommage dans le 78 ils ont une piscine avec des créneaux spéciale pour femmes voilées et même des cours avec sage femme uniquement pour femme , qu'Allah te facilite amine
C
18 mars 2016 12:08
Ah oui ses ou dans le 78 SA me dérange pas de me déplacer en tout cas merci de m'avoir répondu
Tu pense qu'à livry Gargan il font ?
Et dans le 78 il accepte le Burkini si on vient dans les horaire normal ?

Citation
Nyssaf a écrit:
Salem Aleykoum dans le 93 je sais pas je pense renseigne toi livry gargan je crois dommage dans le 78 ils ont une piscine avec des créneaux spéciale pour femmes voilées et même des cours avec sage femme uniquement pour femme , qu'Allah te facilite amine
18 mars 2016 12:11
Oui en Arabie saoudite et en Turquie
C
18 mars 2016 12:14
Comme si en savait pas
Citation
Lawlawa a écrit:
Oui en Arabie saoudite et en Turquie
18 mars 2016 12:17
Heuresement qu'elle a préciser dans le 93 ... lol
N
18 mars 2016 12:41
Oui enfin c vers Versailles ça va te faire loin et oui ils acceptent le burkini une copine a moi en fait en burkini et je sais qu'elle a demander 93 ta apporter une réponse toi au lieu de baver et Turquie Arabie saoudite bravo bravo la
Repartie mais il
Me
Semble avoir entendu que la
Piscine de livry ou une autre ville purée du 93 faisait ça attend je me renseigne je te tiens au courant ou attend aulnay je crois dommage qu'il n'y a pas d'information officielle
N
18 mars 2016 12:44
[www.pageshalal.fr] en espérant que sa soit toujours d'actualité
18 mars 2016 12:48
¨Pourquoi s'enerver ma soeur? je ne bave pas et pour ton info oui, je lui ai apporter une réponse sur le post ou on se suit al hamdoulilah je comprend pas pk tant de haine dans tes paroles soubhan Allah ...
N
18 mars 2016 12:49
[www.id-box.biz] j'espère tu va trouver ton bonheur
18 mars 2016 12:49
Et je ne m'adressais pas du tout a toi qd je disais heuresement qu'elle a dit dans le 93 je m'adressait a la personne qui a parler d'arabie et de turquie, au contraire moi aussi ca m'interresse du moment que ca reste en région parisienne
N
18 mars 2016 12:50
Autant pour moi
N
18 mars 2016 12:51
Et ce qui est bien dans le 78 tu peux privatiser le bain le weekend mais ça doit être chère
18 mars 2016 12:53
Ma cherie je crois que nyssaf s 'adresser à lawlawa .



Citation
nounouss9 a écrit:
Et je ne m'adressais pas du tout a toi qd je disais heuresement qu'elle a dit dans le 93 je m'adressait a la personne qui a parler d'arabie et de turquie, au contraire moi aussi ca m'interresse du moment que ca reste en région parisienne
C
18 mars 2016 12:53
Ah merci je vais me renseigner et à livry Gargan tu à trouver? car ses pas trop loin de chez moi donc sa serait mieux

Citation
Nyssaf a écrit:
[www.id-box.biz] j'espère tu va trouver ton bonheur
18 mars 2016 12:55
Lol non non elle s'adressais bien a moi lol mais ma3liche spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Coconachanel a écrit:
Ma cherie je crois que nyssaf s 'adresser à lawlawa .
N
18 mars 2016 12:56
Livry gargan je sais pas pq il me semblait montfermeil le faisait avant mais je crois avec le nouveau maire c'est mort renseigne toi
C
18 mars 2016 12:56
Je pense qui a confusion les filles il y a un quiproquo je pense entre vous aller les filles ces rien on sourit yawning smiley en tout cas
Si vous connaissez des piscines qui accepte le Burkini dans le 93 ou pas trop loin n'hésitez pas à nous tenir au courant
18 mars 2016 12:57
Ah ba alors je te rejoint
Je ne comprend pas pourquoi être désagréable dans ses paroles.
Souphan'Allah
Citation
nounouss9 a écrit:
Lol non non elle s'adressais bien a moi lol mais ma3liche spinning smiley sticking its tongue out
N
18 mars 2016 13:02
Je répondais juste son attaque que je pensais m'être destinée Khlass
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook