Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'anglais aux US...
m
15 February 2008 12:03
Salam,

3 100 € pour le Cambridge à Boston sur 12 semaines,juste les cours sans logement avec l'agence Effective. C'est pas un peu abusé à votre avis ?
J'ai absolument besoin de l'anglais et il trop tard pour partir en Erasmus et faire un semestre, je ne suis plus étudiante.

Savez-vous s'il y a aux US des structures qui permettent d'apprendre l'anglais et d'y passer un examen type Cambridge à moindre coût ? Où au moins, d'apprendre l'anglais tout court ?

Merci d'avance.
k
28 February 2008 19:03
faut metre en tete ke le prix pour etudier aux USA est trple pour les non residents. si tu es un "International Student", good luck.
a
28 February 2008 21:53
why don't you try in england its closer & you will pay a lot less for 12 weeks
a
10 March 2008 00:27
d abord ca depends de ton statut, si tu es internationnal student c est le pire. mais tu peux avoir le staut de resident (in state student) si vous avez the green card et que tu vie il y a un an dans l etat ou tu veux etudier (tres important si tu quitte l etat vers un autre tu sera pris pour un etranger et tu payera comme les riche mecs des pays de golfsad smiley

cherche une community college au tour de toi. ca doit exister et ca coute bcp moins que les universites. en plus ils ont differents type de payement. aussi ca depend de l etat ou tu vie certains sont plus chere que d autres. le sud d usa coute bcp moins chere.

il y a aussi des ecoles pour initiation d anglais presque gratuite. mais c est pas un niveau exelent ! question de se debrouille a l attente de instate stutus. et il y a des software pour ca aussi.

si tu veux envoie moi ta ville et je verrai si je peux trouver sur internet des liens pour toi. et fait moi savoir si tu as la green card et si tu as un an deja au meme etat.

bonne chance
b
3 April 2013 00:43
Bonjour,