Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cours d'anglais aux US...
m
15 February 2008 12:03
Salam,

3 100 € pour le Cambridge à Boston sur 12 semaines,juste les cours sans logement avec l'agence Effective. C'est pas un peu abusé à votre avis ?
J'ai absolument besoin de l'anglais et il trop tard pour partir en Erasmus et faire un semestre, je ne suis plus étudiante.

Savez-vous s'il y a aux US des structures qui permettent d'apprendre l'anglais et d'y passer un examen type Cambridge à moindre coût ? Où au moins, d'apprendre l'anglais tout court ?

Merci d'avance.
k
28 February 2008 19:03
faut metre en tete ke le prix pour etudier aux USA est trple pour les non residents. si tu es un "International Student", good luck.
a
28 February 2008 21:53
why don't you try in england its closer & you will pay a lot less for 12 weeks
a
10 March 2008 00:27
d abord ca depends de ton statut, si tu es internationnal student c est le pire. mais tu peux avoir le staut de resident (in state student) si vous avez the green card et que tu vie il y a un an dans l etat ou tu veux etudier (tres important si tu quitte l etat vers un autre tu sera pris pour un etranger et tu payera comme les riche mecs des pays de golfsad smiley

cherche une community college au tour de toi. ca doit exister et ca coute bcp moins que les universites. en plus ils ont differents type de payement. aussi ca depend de l etat ou tu vie certains sont plus chere que d autres. le sud d usa coute bcp moins chere.

il y a aussi des ecoles pour initiation d anglais presque gratuite. mais c est pas un niveau exelent ! question de se debrouille a l attente de instate stutus. et il y a des software pour ca aussi.

si tu veux envoie moi ta ville et je verrai si je peux trouver sur internet des liens pour toi. et fait moi savoir si tu as la green card et si tu as un an deja au meme etat.

bonne chance
b
3 April 2013 00:43
Bonjour,

Je suis actuellement à New York pour étudier l'anglais. Tu ne pourras pas trouver des cours gratuits d'anglais. Mais tu peux trouver des cours abordables et de qualité.
Pour ma part avant de partir je me suis beaucoup renseigné sur les différentes écoles à New York. On m'a conseillé Bell Language School. J'y étudie depuis Janvier 2013 et j'y suis pour 8 mois.
Je ne peux que te conseiller cette école. Elle est située à Brooklyn,à 20 minutes de Manhattan et surtout elle est pas cher!!
Au départ tu as un test de niveau pour être dans une classe adaptée à tes besoins. Ensuite tu monte de niveau en niveau au fur et à mesure de ta progression (basic, intermédiaire, intermédiaire confirmé et niveau avancé). Les professeurs sont très professionnels et à l'écoute si tu as le moindre problème. Personnellement je peux constater que me niveau a considérablement augmenté!! Ceci est due à l'organisation des cours divisés entre grammaire et oral.
Enfin, l'ambiance est super et des sortie sont régulièrement organisées.

J'espère que mon opinion t'aidera,
Brolys.
M
21 April 2013 11:49
Please can you help me get this email to El Houcine Fardani at the Moroccan embassy in Hanoi, Vietnam. Many thanks for your assistance.

Dear Mr Fardani

My name is Mohamed Arsalani, a British national residing in Brunei Darussalam, south east Asia.

I am writing in reference to the article "Boujam'a died unnoticed", which appeared on 'hespress.com' Wednesday 17th April 2013. The article is about Boujam'a, a Moroccan descendent who lived all his life in Vietnam. He left behind a Vietnamese wife and two children. There is a family of 12 people related to Boujam'a living in a village called Dao Hoang, 150 km from Hanoi.

I would very much appreciate your assistance as I am planning to pay a visit to the family of Boujam'a in June 2013. This is a humanitarian visit to offer financial assistance to his family and close relatives.

For you information I have never been to Vietnam and don't speak Vietnamese. Thus I am contacting you to find out if you are able to coordinate this humanitarian endeavour to reach out for our Moroccan nationals.

I trust to hear from you shortly so that we can talk further about the assistance I need from your side.

Best wishes

Mohamed Arsalani
+6738801602
Bandar Seri Begawan
Brunei Darussalam
[email protected]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Join Yabiladi on Facebook